Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pas d'énergie en flirtant avec molly

DemiPortion

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2015
Messages
22
Bonjour les copains

Cet été je suis allé à un festoche. J'ai sniffé 200mg de d la première soirée, tout s'est bien passé je me souviens juste d'être allé dans la tente d'un mec que je ne connaissais n'y d'adam ni d'ève histoire de fumer un peu.
C'est le lendemain que ça se corse, je me lève avec une gueule de bois de fou et avec une belle insolation en prime vu que j'ai dormi devant ma tente (payes ta logique). Malgré tout je passe une bonne journée et dans le milieu de l'aprèm, les coups de marteau sur mon crâne cessent. Etant quelqu'un de très con, j'avais bien sur prévu de reprendre un para le soir ce que j'ai fais. J'étais devant la scène avec mes potes et j'ai commencé à psychoter pendant la montée, je pensais qu'ils se foutaient de ma gueule et j'ai eu une forte envie de vomir à ce moment précis, j'ai donc couru aux chiottes. Arrivé la bas, très speed, j'ai d'énormes coups de chaud suivis de coups de froid j'avais l'air malin en plein milieu de l'espace toilette à mettre mon short, l'enlever, mettre mon jean, me remettre en short... je devais vraiment avoir l'air d'etre con en y repensant. Après ce petit "bad" j'avais perdu toute énergie (et mes potes au passage, j'ai passé la soirée seul) et toute envie de danser ce qui me parut vraiment bizarre. En déambulant comme un zombie dans le festival, j'ai croisé une de mes meilleures amies à balle de speed,j'avais même pas envie de lui parler, j'arrivais à peine à lui répondre...
Il y a encore pleins de petits trucs mais ils ne sont pas bien interessants (encore moins que ce post). J'aurais donc voulu savoir ce à quoi était du cette perte entière de motivation, je pense que c'est d'avoir trop joué avec la séroto mais j'en suis pas certain et ça serait cool de savoir que quelqu'un d'autre ai déjà vécu ça. Bonne soirée :weed:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A mon avis, t'en as bien trop pris. :D
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Sludgy trop rapide !
Oui ça ressemble carrément à une dose trop élevée de md, pas bien ça ! Surtout que cette molécule a tendance à me faire très vite vriller quand je tombe sur de la bonne qualité et que je la joue gros porc... donc maintenant, je me calme simplement sur les doses, surtout quand je connais pas le prod (prendre encore plus de précautions à l'étranger, putain quand tu prends ta claque avec même pas 0.1 en para, tu te dis que les berlinois se foutent vraiment pas de ta gueule). Fais-en de même, ta soirée en sera que meilleure ;) Parce que perdre ses potes ça va, mais c'est après que tu commences à paumer tes affaires si t'en as avec toi (et en fest j'imagine pas la galère), et puis c'est l'inconfort quasi-permanent parce que tous tes sens partent salement en couille et que tu sais pas où, comment te caler.

Après il y a aussi le fait que t'en ai pris la veille et si c'était dans les même doses, bin tes stocks de séroto devaient être très bas. Perso j'évite, d'abord pour pas me manger une montée hardcore qui me cloue au sol puis ensuite un trip qui n'en vaut pas vraiment la peine au niveau des effets.

Si tu captais rien = trop dosée
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Si t'es une demi portion, prends une demi dose :weed:
 

DemiPortion

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2015
Messages
22
Macbad a dit:
Sludgy trop rapide !
Oui ça ressemble carrément à une dose trop élevée de md, pas bien ça ! Surtout que cette molécule a tendance à me faire très vite vriller quand je tombe sur de la bonne qualité et que je la joue gros porc... donc maintenant, je me calme simplement sur les doses, surtout quand je connais pas le prod (prendre encore plus de précautions à l'étranger, putain quand tu prends ta claque avec même pas 0.1 en para, tu te dis que les berlinois se foutent vraiment pas de ta gueule). Fais-en de même, ta soirée en sera que meilleure ;) Parce que perdre ses potes ça va, mais c'est après que tu commences à paumer tes affaires si t'en as avec toi (et en fest j'imagine pas la galère), et puis c'est l'inconfort quasi-permanent parce que tous tes sens partent salement en couille et que tu sais pas où, comment te caler.

Après il y a aussi le fait que t'en ai pris la veille et si c'était dans les même doses, bin tes stocks de séroto devaient être très bas. Perso j'évite, d'abord pour pas me manger une montée hardcore qui me cloue au sol puis ensuite un trip qui n'en vaut pas vraiment la peine au niveau des effets.

Si tu captais rien = trop dosée

J'étais assez terre à terre quand même, juste une vraie loque amorphe...
Le pire c'est quand les hallus auditives sont apparues... "Demi! Demi! T'es là?" alors que j'étais seul avec ma clope... bien chiant en y repensant
Mias merci de tes conseils :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Coucou !
Si t'avais des hallu j'pense que t'as du effectivement bien forcer la dose, une fois j'avais une md de merde (faut s'en méfier autant qu'une md de qualité) j'en ai pris 1g sur la journée en 2 fois, 150 en para + 350 en sniff et 500 en sniff + tard.
Ouais j'étais pas dans un bon mood et du coup j'ai fais de la merde déjà redroper d'habitude je ne le fais pas ça sert à rien, mais quand ça te fais rien ?!
Mais y'a pas de mais qui tiennent !
Du coup ça a quand meme fini par me faire un truc, seulement c'était tellement fou que si j'avais été à ta place en festoche j'aurais probablement fini j'sais pas ou...
J'étais avec deux potes qui sont devenu sous mes yeux un couple de personnes agés, un papi et une mamie, j'commence à fumer et la ma clope disparait de ma main, le cendrier se téléporte sans arrêt quand j'essaie de foutre ma cendre dedans...
Plus tard ma clope réapparait dans ma main...
Je voyais des morts partout façon 6eme sens et enfin Pégase est sorti de la télé pour se déployer dans le salon.
(D'ailleurs y'avais des morts jusque dans la télé XD)
C'était super bien fais comme hallu !
J'me souviens d'une gamine, une blonde qui était sur le toit de l'immeuble d'en face et qui passait sa tête comme la matraque d'un maton à travers les barreaux d'une prison, sur les barreaux de la barrière qui était sur le toit et elle avait du sang qui coulait sur ses cheveux blond et le crâne à moitié défoncé à force de faire un vas et viens incessant avec sa tête sur ses fameux barreaux.
J'ai trop kiffé mais j'ai bien vomi aussi et je me suis tapé le plus gros down de toute ma vie !
Pareil aussi j'étais asses terre à terre, je savais quand même que j'hallucinais à cause du produit, qu'il fallait que je n'ouvre pas ma main car sinon ma clope allait tomber et que le canapé allait prendre feux.
Et je sais d'ailleurs pas comment j'ai fais mais j'ai vidé un paquet neuf et j'ai renversé aucune cendre par terre !
Ni cramé le canapé avec moi dessus parce que je suis vivant la preuve je vous écris à moins que j'sois mort mais encore fonsdé et que tout ceci n'est qu'une hallucination.
 
Haut