Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Parce que la bienséance me dit de passer par là...

Memento Mori

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
36
Bonjour !

Je suis un ancien utilisateur du forum. Je ne sais pas si je resterai longtemps mais comme mes parents m'ont merveilleusement bien éduqués je vais me présenter quand même...
Je ne me connectais plus à mon pseudo depuis longtemps, me contentant de passer une fois de temps à autre en "sous-marin"... Mais dernièrement, voulant répondre à un membre qui semblait avoir besoin d'un peu de soutien et que mon expérience pourrait peut-être aider, j'ai constaté à cette occasion que je ne parvenais plus à m'y connecter...

Donc voilà homme, pas loin de 40 ans, esclave consentant du cannabis et des opiacés au quotidien, amateur éclairé de psychés et de dissociatifs...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut, c'est cool de t'être réinscrit. L'expérience des anciens nous est précieuse, bienvenue à nouveau sur le forum :)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Bon retour par ici, et cool la référence à Escher, je l'ai toujours trouvé bien psyché ce mec !
 
Haut