Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Paranoïa

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Wsh tout le monde, j'ai une question svp?

Avant j'avais pas ça mais, maintenant quand je sors la nuit, quand je suis enfermé dans un train, ou pour passer un appel. Je deviens ultra stressé et en sueur, je panique à mort, et j'hyperventile. ça arrive aussi la nuit, j'ai l'impression que tt le monde me regarde de sa fenêtre sombre, et que des gens marchent derrière moi en constance 

Avant j'avais pas ça, les symptômes ont commencé depuis que j'prends des drogues à hautes fréquences, vous pensez chui en train de devenir schyzo ou je développe une maladie ou un truc comme ça? Les paniques et la paranoïa comme ça, j'ai ça même quand j'suis sobre.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu continues de prendre des drogues à haute fréquence ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ouais essaye de rester sobre au moins quelques mois et si ça persiste et deviens handicapant dans ta vie (sociale, concertation au autre) hésite pas a consulter .
Courage
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Tu continues de prendre des drogues à haute fréquence ?

Bah juste le cannabis oui j'ai arrêté toutes les autres depuis des mois maintenant, mais les premiers symptômes sont venu quand j'ai commencé à prendre des exta et ce genre de choses en grand dosage et à haute fréquence


Acacia a dit:
Ouais essaye de rester sobre au moins  quelques mois et si ça persiste et deviens handicapant dans ta vie (sociale, concertation au autre) hésite pas a consulter .
Courage

Merci, mais sinon il y a un possibilité de maladie mental ou quoi tu penses? Pas envie de devenir fou hein
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je n’ai pas la prétention de savoir par contre je pense que pour te donner toutes les chances de te rétablir essaye d’arrêter de consommer .

Les psychés peuvent faire surgir des troubles latents, oui c’est possible, abuser ça peut rendre temporairement parano / psychotique.

Donne toi du temps, recentres toi sur l’essentiel et n’hésite pas à consulter si tu te sens trop mal .

Allez voir un.e Psy-psychiatre c’est pas être fou mais iels pourraient t’aiguiller j’imagine mieux que moi .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu es dans la tranche d’âge pour manifester des troubles psychiatriques, et les drogues dont le cannabis peuvent déclencher leur apparition, donc ce n’est pas à exclure
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Tu es dans la tranche d’âge pour manifester des troubles psychiatriques, et les drogues dont le cannabis peuvent déclencher leur apparition, donc ce n’est pas à exclure

Mais quelqu'un qui devient malade mental ne s'en rend pas compte comme moi si? j'ai un cousin schyzoprène bah on est pas dans la même compréhension
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Il y en a qui s’en rendent compte
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
In sha Allah je devient pas fou
 
Haut