Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Parainage SafeOrScam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Salut tout le monde,
tout est dans le titre. Je propose un post (si cela n'existe pas déja) pour faire des parrainage sur
safeorscam.com, histoire de pouvoir s'inscrire.
On peut faire une sorte de chaine. Le dernier parrainé paraine le suivant qui demande.
Enfin bon voila du coup si quelqu'un peut me parrainer pour commencer...

Je ne sais pas si c'est la section appropriée pour cette demande ?
Sinon un modo peut-t-il déplacer ?

Merci !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Need invit
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et quel est le privilège d'être membre de SoS ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'crois que personne n'a de compte ici :/.
On le saurais deja sinon je pense...

En tous cas pareil pour moi, si quelqu'un veut me parrainer je dirais pas non hihi.

Stonix, pas grand chose a part mettre des notes et pouvoir poster des commentaires (donc, poser des questions ou répondre a celle des autres).
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ok donc on est tous dans le même cas ^^
Faut rencontrer quelqu'un qui a un compte !
Personne n'a de compte sur des forums anglais avec assez de posts pour pouvoir
demander une invit à quelqu'un ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pareil, personne n'a de compte ici. J'aimerais bien pouvoir noter aussi pourtant.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Oui moi aussi, ou poser des questions sur des sites.
Je vais aller demander sur la version anglaise de psychonaut, on sait jamais...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Si quelqu'un a un compte, je pense pas qu'il va s'en vanter ici de toutes facons ;)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
...dit le mec qui a un compte !
 
T

teuffy

Invité
Salut les amis je suis intéressé pour un parrainage SafeOfScam. D'avance merci. A bientôt...
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Mec lis ce qui est écrit avant de poster, personne a de compte... et vas te présenter.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Allez je me dévoue. J'envoie une invit au 1er qui me MP... Mais faite suivre alors... et pas de conneries.

Si vous voulez une astuce pour en avoir, quand vous utilisez un quelconque shop, essayez de parler un peu avec le vendeur (souvent via les formulaire de contact) et faire sympathie avec. Il y a peut-être des chances qu'ils acceptent. C'est pas encore très dur. Sinon il y a des forums comme EK ou LHG qui envoient assez souvent des invitations sur certains threads.

PS : Par contre je n'ai qu'un Referral Code donc la personne n'a pas intérêt à faire le "batard" et a faire suivre aux autres membre quoi.

D'ailleurs il serait mieux qu'une personne qui me connait sur le forum prenne la démarche.

J'espère ne pas enfreindre une règle au vue des posts précédents. Si jamais j’enfreindrai une régle, veuillez supprimer mon post (mais no ban svp :S)

Merci.
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Si personne n'a pris, je t'envoie un MP ;)

Edit : Autant pour moi, j'avais pas capté la limite de messages pour les MP, donc je passe mon tour ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
preum's
 
G

Guest

Invité
Je veux pas faire le leche cul mais si n importe quel pinpin va sur safeorscam ca fait perdre de la credibilite au site...
Moi je m y refere a ce site.Et je voudrai pouvoir continuer a le faire.
Alpha puisque tu peux ouvrir la porte ne le fait pas a n importe qui.
Et puisque psychonaut est une communaute pourquoi pas vote?
(pas le droit de vote pour soi)
Ouro et dasfrog ok, mais corentin des mecs comme toi et moi on encore un peu de chemin avant d y pretendre...
Sinon Tissu,Bijord,Chandleurbing,5tr4t0,Shtroumphette ou williamsii(liste non exaustive)peuvent y pretendre aussi(si ca les interesses).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
comment il cire les pompe de la moderation cui la ( nan j rigole , lol tu va finir par croire que je t'aime pas alors que tu m'est sympathique )
sinon t'as raison.
Noob can't SoS
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Ca c'est dit ><.
Mais je comprend, je redemanderais quand j'aurais quelques 100ene de messages et plusieurs mois sur le forum ;).
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Après faut voir aussi, hein, c'est pas parce que t'a 1600 messages sur un forum que t'es pas un noob de la drogueuh, et c'est pas parce que c'est ton premier message sur le fofo que t'as pas 10 ans de perche et de crédibilité derrière toi aussi...


A nuancer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut