Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Paracétamol anti-émotion

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Oh oui merci du conseil pour calmer les vibes trop négatives
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je pense pas que le paracetamol soit une solution viable a des problèmes d’empathie. Masquer des symptomes ne les fera jamais disparaitre.
Surtout qu'avec une prise journalière a long terme tu risque de gros dégats sur ton foie du à sa toxicité.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Red10 a dit:
Bonjour Paracétamol anti-émotion 
voudrais pour qui fasse effet l'anti-émotion
prendre combien par jour merci 

https://www.sciencesetavenir.fr/san...aracetamol-modifie-t-elle-les-emotions_104412
:huh:


vous pouvait corriger mettre autre catégorie sujet si me suis tromper merci .



Moins de 4g par prise et pas tous les jours sinon ton foie est niqué.

Et ça t’enlèvera pas tes émotions, ça diminuera peut être ton empathie. Mais en même temps c'est dur à définir l'empathie, est globalement l'empathie ça ne rend pas malheureux, ce sont les émotions mal gérées qui rendent malheureux, donc je vois pas pourquoi tu voudrait t'en débarrasser. En fait l'empathie est très utile dans ta vie de tous les jours. Les gens qui manquent d'empathie sont généralement des sociopathes ou des grands dépressifs, donc tu vois c'est pas le must.

En gros à part te niquer la santé tu ne feras rien de plus en prenant du Paracétamol.

Ha, et au cas ou pour tes autres demandes futures : Oui, toutes les "vraies" drogues qui sont dangereuses et addictives sont illégales ou soumises à prescriptions.

Cette recherche un peu infantile du produit miracle, légal est sain qui t'apporte ce qu'il te manque dans la vie ou qui puisse masquer un dysfonctionnement sans en faire apparaître un autre est vaine.
Tu peux continuer à perdre ton temps mais on est quasi tous passé par la.

Bon courage pour la suite de tes recherches.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
[video=youtube]

Cette vidéo explique le rôle du paracétamol dans le plan de la domination de la vie terrestre par les chats.

C'est super intéressant comme fakenewputaclic, on peut suivre l'évolution de l'information et sa transformation par les médias et le public.

De "le paracétamol pourrait diminuer l'empathie A LA DOULEUR DE L'AUTRE"

On est passé à "le paracétamol diminuerait l'empathie" et le paracétamol nouveau médicament anti-émotions pour Emo ?

Bientôt la nouvelle théorie du complot : le paracétamol ce médicament inventé par les nazis pour créer une armée de robots soldats nazis mutants pour la troisième guerre mondiale.

Où les reptiliens sont peut être des humains sous paracétamol ???

Après, qu'est-ce que l'empathie a foutrement avoir avec les émotions ?

Sinon a la base, des chercheurs ont juste comprit que si tu diminue la douleur chez quelqu'un, ça va aussi empêcher la zone du cerveau qui fait ressentir la douleur chez les autres (empathie) de fonctionner comme d'hab, du coup tu seras moins empathique, car moins sensible a ta douleur ou celle des autres. (Ouah l'étude de fou)

J'imagine que ça doit fonctionner avec quasi (car j'peux pas en être sûr) tous les analgésiques disponibles.

Enfin voilà quoi faut arrêter de se gaver d'info bidons c'est chaud après tout le monde a des info de merde... :(
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C’est systématique les médias’ qui déforment les’ publis scientifiques pour avoir un titre sensationnaliste et faire du buzz . De l’argent du clic.. le plus souvent c’est même pas de dans le but de manipuler .
Toujours revenir à la source de l’information .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Science & Avenir n'est pas une bonne source d'information scientifique, on ne le répétera jamais assez
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Déjà qu'avant c'était du bullshit, mais maintenant c'est devenu vraiment un truc putaclic science et avenir... o_o

Dans tous les cas ça a toujours été un truc de vulgarisation vraiment merdique.
 

Charlotte_Course

Matrice périnatale
Inscrit
24 Avr 2019
Messages
8
Juste le fait de croire qu’un médicament pourrait résoudre les problèmes d’émotion serait déjà absurde à mon avis. Certains types de médicaments comme le paracétamol n’auraient plus aucun effet après une prise journalière répétée et régulière. Donc, il vaut mieux se méfier des publicités mensongères.
 
Haut