Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Par quoi commencer ?

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bon matin tout les Psychaunaut (a l'allemande).

Je voudrais savoir pas quoi commencer avec les psyché naturel. Je cherche avant tout un psyché bien puissant et pas trop chere,
car c'est vrais que certain psyché synthétique sont pas chère mais les autre en reste chère et parfois moins facile a se procurer.

Genre je vois sauvant des topic sur le L.S.A , quelle sont les effet et comment consommer les graines ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le topic consacré au LSA explique à peu près tout je pense : post-38259.html?f=25
Tu l'as lu ? :roll:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Commence par les champi. C'est le plus facile à ce procurer et les nausées sont moins dévastatrice qu'aux LSA.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Oui, je l'est lue. Je me suis "auto confu" dans mon post ^^

Je voulais avoir des renseignement sur les autre psyché naturel, les moins chère (prix avoisinant ceux du LSA)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le kratom. Ça c'est psychédélique :twisted:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
C'est quoi ? Un peut plus d'info stp ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il plaisante, c'est une plante relaxante mais pas psychédélique. Tu peux essayer les truffes peut-être, faciles à trouver.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
j'ai vue les truffe magique sur le shop ou il y a des pub partout sur le fofo.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Et le peyot c'est pas trop chiant a trouver ?
 
D

DasFrog

Invité
Ben les truffes pour commencer, comme dit dans 235743 topics ^^.

Le peyot c'est une expérience forte mais faut le vouloir, parce que question goût putain... Et c'est pas spécialement cheap je trouve.
Et je trouve ça moyen le post : cherche psyché puissant pas cher. La recherche de la défonce pour la défonce c'est dommage à mon avis...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Assez d'accord mais d'une certaine façon, si le psychédélisme m'intéressait déjà avant d'avoir essayé, avant ça je n'avais pas vraiment idée de quoi il s'agissait, de certaines dimensions inhérentes à l'expérience, et je cherchais tout simplement de la défonce, et pour commencer, on cherche souvent pas cher. Mais bon, de toutes façons, les psychotropes sont pour la plupart chers (c'est relatif), surtout à l'unité (dosage pour un ou deux trips), faut pas rêver.

Achète des truffes pour une expérience forte ou trouve du 2C-B, C ou D pour une expérience plus "facile" à dosage adapté.

Si tu veux juste "te défoncer" sans rien de plus, reste-en au cannabis (dont l'usage peut se prêter à juste se défoncer, ce qui n'est pas le cas des psychédéliques qui t'en demandent plus je trouve).
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
DasFrog a dit:
Ben les truffes pour commencer, comme dit dans 235743 topics ^^.

Le peyot c'est une expérience forte mais faut le vouloir, parce que question goût putain... Et c'est pas spécialement cheap je trouve.
Et je trouve ça moyen le post : cherche psyché puissant pas cher. La recherche de la défonce pour la défonce c'est dommage à mon avis...


Non c'est pas la défonce pour la défonce, sinon je vais a Auchan, je prend de l'eau écarlate je sniff ça, je prend des bouteille de gaz a briquer et je me les envoie...

Se que je recherche dans se post, c'est a comparer les différend prix et les effet respective de chaque psyché vis a vis de leur prix et autres. Car a une période je pouvais me permettre de dépenser 500e tout les weekend pour des prod, mais jetait vraiment partit dans l’extrême.

Today se que j'aimerais c'est pouvoir taper mon trip tranquillement sans se soucier du problème "je trip ou je mange".
Pour moi niveau thune c'est super tendu pendant les 2 mois qui suivent, c'est ça le fond de mon post ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un growkit de champignon.

Qualité/Prix?

Correcte!!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Je pence c'est se que je vais faire.
 
D

DasFrog

Invité
Oki je saisis, bien rattrapé. C'est donc au contraire louable que tu ne détruise pas ta vie en dilapidant ton argent dans la drök, SALE DROGUAY !

À ce moment oui, le growkit me paraît être de loin le plus rentable. La Salvia n'est pas très chère non plus je trouve mais attention, c'est violent.cet pas social pour un clou, le trip se passe tout seul. Le LSA c'est pas trop cher non plus mais y'a les problèmes de vomissement qui peuvent être un vrai frein. Finalement les champs sont les plus faciles et, à mon avis, ne perdent pas d'intérêt même après plusieurs tripes tellement chacun est unique ;) .
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
DasFrog a dit:
Oki je saisis, bien rattrapé. C'est donc au contraire louable que tu ne détruise pas ta vie en dilapidant ton argent dans la drök, SALE DROGUAY !

Mouhahahahahahahahahahahhaahahahaha , genre le rire démoniaque.

Drogue je veut bien mais Gay .. (c'est le premier qui ldit qui lyé :twisted: )
 
Haut