Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Papaver] - Opium ? Rachacha ? Allégée la concentration des Alcaloides ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HipeHigh

Matrice périnatale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
6
Un ami et moi cultivons deux variétés de pavot somnifère différentes. Je me demandais donc si il était possible de faire de l'opium avec (étant fumeur de joint, et intéressé par l'opium depuis toujours). Après quelques recherches oui, nos variétés semblent consommables.

J'ai donc chercher comment faire de l'opium et le raffiner. J'ai aussi vu la (le) rachacha, mais ça se fume ? Je crois pas.. et les étapes de fabrication ont l'air simple mais demande une grande présence..

Étant un simple fumeur de joint, je préfère un truc qui se fume ^^ et je recherche un effet plutôt stone !

J'ai vu que l'opium était plutôt puissant et l'addiction très forte. Je me demandais donc si il était pas possible de faire une pâte style rachacha fumable et coupé avec quelque chose de pas trop toxique (café, opium de coquelicot ?) Afin de réduire le % de concentration des alcaloide..

Je suis conscient des risques. Inutile de me dire de pas le faire, malheureusement je craquerais, alors autant faire quelque chose de plus light.

En tout cas, si quelqu'un a des questions sur la culture de pavot, n'hésitez pas !
Merci d'avance, bonne soirée
 
G

Guest

Invité
Bon cette section du fofo est destinée a des propos RDR,je ne suis pas sur que t'aider a consommer tes premières expériences d'opium soit dans une bonne optique (a mon avis).
De plus t'apprendre a faire du rachacha et t'expliquer les techniques de coupes me semble vraiment limite.
Je préferes donc lock ce topic....
(et me dis pas que sur le net tu ne trouves les recettes qui conviennent a ta demande^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut