Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

POwakl

D

Deleted-1

Invité
Salut, tu consommes quoi comme produit ? à quelle dose et à quelle fréquence ? faudrait mettre ça en relation avec la gravité de tes symptômes, même si le mieux c'est de ne pas consommer si t'as un problème cardiaque..
 

Powakl

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2018
Messages
10
Salut, Je consomme MDMA, LSD, Speed, Alcool, Exstazy, weed et GHB (grosso modo)
Niveau fréquence c'est plus comme dans ma jeunesse, je prend un prod maximum une fois par semaine sauf la MDMA maximum une fois par mois.
Mais la j'ai tout arrété sauf la weed et l'alcool car j'ai peur.... j'ai repris du LSD une foisça va sa c'est bien passé.

Le doc m'as dit que mon coeur était en bonne santé et de pas m'inquiété mais j'ai pa présisé les drogues que je conso car j'avais peur.

merci de ta réponse
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai y a pas mal de stimulant dans la liste, ba à part te dire de faire gaffe à toi on peut pas trop t'aider, c'est cool si t'arrive à te limiter et si ton cœur va bien :)
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Pourtant le plus apte à répondre à tes questions c'est bien ton médecin... C'est son boulot, il n'a pas à te juger si tu consommes. Dans tous les cas c'est forcément mieux de ne pas taper avec ce genre de soucis de santé ; mais, connaissant ton dossier, ton cas, et la gravité de tes symptômes, il saura te conseiller plus précisément. :)

Et bienvenue !
 
Haut