Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PLANER à 15000 PIEDS

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Je veux pas faire mon spéciste galactique médisant, mais c'est quand même notre planète la plus stylée.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Grave cool ! C'est jolie ! *-*
 
D

Deleted-1

Invité
Je n'ai pas tout regardé, mais ce qui m'a impressionné c'est de ne pas reconnaitre les zones/pays de notre planète...serait-ce une autre planète ?... coïncidences, je ne crois pas...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Laura Zerty a dit:
Je n'ai pas tout regardé, mais ce qui m'a impressionné c'est de ne pas reconnaitre les zones/pays de notre planète...serait-ce une autre planète ?... coïncidences, je ne crois pas...

J'ai survolé quelques passages aussi, et ce qui m'a frappé c'est que les seuls endroits que j'ai reconnu sont situés assez proche du tropique de cancer et sur des zones assez arides (donc avec peu de nuage au dessus, merci les alizés), du genre Golf de Californie au niveau du Mexique, Mer Rouge entre l’Égypte et l'Arabie Saoudite (on reconnait bien le delta du Nil et le Sinaï).

Je ne crois pas qu'on passe au dessus de la France, soit il y avait un gros écran noir avec marqué ORBITE (car la vidéo commence sur le Sud de l'Espagne et le Détroit de Gibraltar), soit il y avait trop de nuage. Par contre effectivement c'est assez loin des images qu'on a l'habitude de voir (, le repère nord/sud est bouleversé, les montagnes sont beaucoup plus sombres que sur google maps ^^, et bordel les aurores boréales/australes à la fin !).

Bonne trouvaille en tout cas !
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai vu aussi le Golf de Californie à la fin de la vidéo, sinon c'est rigolo parce que j'ai survolé la vidéo en partie, mais je suis plutôt tombé sur des paysages montagneux ou glacés huhu.

En tout cas c'est très intéressant de voir les formations nuageuses, on distingue parfois quelques couches d'atmosphère selon la structure des masses nuageuses, avec les courants aériens qui les portent ou les poussent.

Doivent se mettre bien là haut quand ils ont une pause dans la station internationale, une petite claque d'humilité.
 
Haut