Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PFPP découverte [TR] + avis ?

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Bonjour tlm

pour ceux qui ne savent pas, c'est de la famille des piperazzines comme le BZP un peu.
Bref. J'ai essayé ca ce WE avec un pote

16h30 =
prise en meme temps.
On part faire des courses pour le barbeuc le lendemain
Je roule jusqu'à cora, pas de souci.
10 min apres à cora, il panique avec des palpitations et court comme un tarré vers les boissons et se boit un fanta cul sec. le OUF.
Ca va un peu mieux mais il se sent mal, envie de gerber etc.
Il aligne 3 barils de lessive et s'assoit dessus comme un vrai clochard. On attend 10 min; ca passe pas; alors je le traine pour la suite des courses; rayon alcool. Il marche comme un zombie en fixant un truc sur un rayon, s'arrete devant, saisit une biere au ralenti , puis en levant les bras s'écrie :
"OUIIIIII, une BIERE !!!!"
explosé de rire.

17h30 =
on abrège les courses et on se colle dans la voiture pour rentrer.
Lui il me dit qu'il a eu l'impression d'avoir été cramé par le soleil le temps qu'on monte dans la caisse
Moi, toujours aucun effet, à part peut etre une boule dans la gorge comme si j'avais mal avalé un truc
ou plutot comme si je voulais pleurer et que ca sortait pas. mais pas triste, juste la boule dans la gorge.

18h =
on est rentré et on a posé les courses
2 amis sont venus nous rejoindre et Lui, il est dans le salon en train de parler sans s'arreter.
Moi je senbs l'effet qui monte
c'est terrible : les bras me piquent de froid comme s'il faisait -15°
je suis en dehors de la réalité et j'ai envie de gerber.
Je me couche comme une merde au calme sur son plumard et je comate pendant 45 bonnes minutes.
J'ai fait un reve d'arraché =
Une musique cool, une nana qui parle à son mec, le mec dit rien et écoute; la nana parle et fait des trucs à toute vitesse comme si elle était sous produit; le mec bronche pas. tout à coup il se fige et tombe par terre. Gros lol de sitcom, la nana dit "si je te soule c bon c pas la peine d'en faire des tonnes..." mais la musique est dramatique = le mec bouge pas il est figé comme une poupée avec un filet de sang qui sort de la bouche.

18h =
je sors de mon état je fais un effort pour revenir dans le salon. Mon pote lui il a la peche il parle et rigole pour rien. Moi aussi d'ailleurs. Avec les 2 amis on decide d'aller chez moi jouer à la wii. Je reprends ma caisse sans probleme et on va chez moi.
Là je retombe petit à petit dans mon état de coma vaseux; je prends un cachet pour l'envie de vomir, je tombe sur mon lit. Mon pote vient me chercher et me force à bouger pour jouer etc.

20h =
on décide d'aller a la fete de la musique. on y va en tram je suis incapable de conduire !
dans le tram je regarde les gens et je parle, je parle, je suis tout love...

20h30=
lui il est mort de faim
moi rien que l'idée de bouffer me donne envie de vomir...
je me marre pour rien

22h =
tant que je suis occupé à regarder quelque chose, un concert ou les gens etc tout va bien
mais des qu'il faut marcher je me traine et c'est la grosse loose.

23h30=
j'en peu plus on decide de rentrer

00h= ca tourne, j'en peux plus, je tombe je sais plus ou et je dors comme une m***

le réveil=
gros mal de tete genre lendemain de cuite, mais un peu d'aspiurine et c'est réglé.



experience très louche. Normalement la dose c'est 0.05 mais je croi que c'était bcp plus ...
en gros l'effet c'est =
un gros ecsta + effet mec bourré + fièvre sans fievre...
si t'as rien a faire tu es une loque mais si t'es stimulé ca va...


quelqu'un a d'autres experiences similaires / différentes ?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Ça m'a tout l'air d'être de la merde.

Tu peux nous en dire un peu plus sur les dosages ?
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Etrange, tu ne parles pas de visuels, peut-être une question de dosage. Personnellement, j'ai essayé une fois (50mg+50mg 1h30 après) et ça reste un souvenir magnifique. Je n'ai jamais pris de MDMA mais pour moi c'est bien plus proche d'un trip sous champis que de la MD.
Un pote à moi décrit ça de manière schématique comme, je cite, "un champi chimique avec une montée de pill, dont le voyage dure plus longtemps". Les visuels étaient en effet apparus après 2h de sensation "astronaute" et avaient duré plus de 10h...
Bon, par contre il faut pas prévoir de bouger avec cette substance, c'est trop dur, il faut la réserver à un trip indoor selon moi.
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
50mg !!!
tu es sur que c'est du PFPP et pas TFMPP ?
car moi ca devait être maxi 15mg et c'était déjà méga violent !...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
la PFPP..................... C"est comme lhéro??? :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
phatass a dit:
la PFPP..................... C"est comme lhéro??? :wink:

Mdr ...

Par contre c'est vrai que prendre la voiture sous l'influence d'un truc que tu connais pas du tout spa tip top :?
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
Par contre c'est vrai que prendre la voiture sous l'influence d'un truc que tu connais pas du tout spa tip top :?

Même si tu connais (ou pense connaître) le prod ça reste une belle connerie quand même.
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Oui
merci papa
merci maman

je precise que j'étais dans une phase bien avant de prendre la voiture...
pour faire 300m en ligne droite
arretez de me prendre pour le premier des débilos c'est pénible
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
C'est peut-être pénible mais commence par ne pas donner cette impression. :wink:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Mais dis donc l'ami, avec tous ces posts j'ai l'impression que tu carbures à au moins 2/3 psychédéliques par semaine; faut se calmer si tu veux pas avoir une éponge à la place du cerveau !
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
pouet a dit:
50mg !!!
tu es sur que c'est du PFPP et pas TFMPP ?
car moi ca devait être maxi 15mg et c'était déjà méga violent !...

Oui je suis certain, 100mg de parafluorophénylpipérazine ou PFPP. C'était effectivement une dose importante mais je descendrai pas en dessous de 75mg je pense pour avoir des visuels.
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Theodorn a dit:
Oui je suis certain, 100mg de parafluorophénylpipérazine ou PFPP. C'était effectivement une dose importante mais je descendrai pas en dessous de 75mg je pense pour avoir des visuels.

Et comment ca s'est passé alors?
Tu as eu des hallus de quel genre ?
Et tu étais dans un état correct ?
Parce qu'a priori moi c'était plutot un bad lol
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Le cadre, c'était un grand appart décoré pour l'occasion, une bonne bande de potes, on était 3 à avoir donc pris 100mg par voie orale en deux prises espacées d'1H20, les autres ayant pris des champis.
Après ~ 45 minutes, sensations étranges de "flottement" qui vont aller crescendo.
~ 2H, explosion visuelle comparable aux champignons mais en différent quand même, peut-être plus sombre et plus contrôlable, un des potes pouvait en se concentrant faire passer une tenture orange avec des traits noirs en noir complet par exemple. Moi, j'arrivai à transformer un bougeoir métallique et circulaire en serpent "à volonté".
Les visuels ont donc explosé vers minuit et n'ont vraiment cessé que vers 10H du matin.
Il m'était difficile de me mouvoir à partir de 2-3H du matin, je sentais tout le poids de mes jambes, j'ai bien mis 5 minutes à réussir à me lever à un moment où j'étais allongé par terre. C'est pour cela que je déconseille un trip à l'extérieur, posé en intérieur c'est pas vraiment génant.
Une expérience très éprouvante mais tout de même agréable, je n'ai pas encore recommencé parce qu'il faut pas abuser des bonnes choses mais il est certain que je le ferai.
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
J'ai testé une deuxième fois et ce fut encore très positif.
On a pris 50mg par voie orale à 12H45 et 50mg de mieux à 15H00. On a été assez euphorique et on a eu des visuels assez intéressants, surtout dans l'obscurité, pendant tout le trip(plus de 18H30!!).
Physiquement, ça allait, juste des jambes un peu crispées et une plus grande sensibilité au froid, mais par contre on était pas capables de faire grand chose, on est restés dans la même pièce pendant 18H.
Pas de gueule de bois particulière, mais une grosse fatigue qui peut s'expliquer par le peu de sommeil (ptet 8H voire plus tard-13H).

Si vous tentez le voyage, partez le plus tôt possible vu la longueur du vol, et attachez vos ceintures... :)
 

malatreboy

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
72
pouet a dit:
Oui
merci papa
merci maman

je precise que j'étais dans une phase bien avant de prendre la voiture...
pour faire 300m en ligne droite
arretez de me prendre pour le premier des débilos c'est pénible

300m? Tu prends ta caisse pour faire 300m alors que t'as gobé? Wouaw.
Ps: c'était du fait maison celui là (comprendra qui doit comprendre...).

Sinon le pFPPP c'est bien 50mg la dose moyenne. C'est actif à partir de 10mg (très léger) et au dela de 150mg c'est nausées et maux de crânes survitaminés.
 
Haut