Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PETITION : .....\o/ René la taupe est mort.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bien l'bonjour !!

Alors voilà je savais pas trop où je pouvais posté ça (surtout pas dans "art, philosophie,...").

Je me suis rendu compte que René la taupe me pompait toute mon énergie, que René la taupe était un gourou de secte, que René la taupe est la pièce maitresse d'une conspiration nazi. René, moi en tout cas je n'en peux plus d'entendre ta merde quand je regarde la télé, il suffit que je vois ta sale gueule et que j'entende ton vomi une fois dans une journée pour que ma journée soit foutue !! Donc ne sois pas surpris mon cher René si le lait de tes céréales sent la mort aux rats...

N'hésitez pas à poster vos idées et vos scenarios sur "comment exterminer René, comment commettre le crime parfait"

Voilà, désolé c'est sûr que c'est pas bien sérieux mais le salon peut servir aussi à vider son sac sur ce qui nous interpelle dans la société d'aujourd'hui !!

Besoin de votre soutien, merci.

Wikipedia
Méthodes de destruction

Plusieurs méthodes sont pratiquées, mais aucune n'est vraiment radicale :

* destruction directe, par déterrage à la bêche, méthode assez aléatoire.
* piégeage : il existe plusieurs modèles de pièges qu'il faut poser convenablement dans les galeries.
* gazage, consiste à allumer dans les galeries des cartouches destinées à saturer l'atmosphère de gaz toxiques, anhydride sulfureux (SO2) ou hydrogène phosphoré (PH3).
* empoisonnement aux moyens d'appâts empoisonnés à l'aide de produit taupicides, anticoagulants par exemple, les poisons violents type strychnine étant interdits.

Nombre de ces techniques ne sont pas écologiques, notamment le gazage et l'empoisonnement.

Bio :
René la taupe est né le 4 Mars 2007, d'une mère Musaraigne, Germaine la Musaraigne(qui mettra plus de 2h à mettre bas ce cher René), et d'un père Alcoolique et toxicomane dont on ne connait pas le nom.
René passa sa chère enfance dans un champ fréquenté par des vaches à 35Kms de Melun. Il se passionne très vite pour la chanson, surtout que sa mère lui chantait si souvent "T'es si mignon..." quand elle lui donnait encore le sein. Mais le jour de son 2ème anniversaire René eu de graves problèmes de vue, ne possédant ni couverture sociale, ni mutuelle, il se rendit très vite à l'évidence que Alain Afflelou ne pourrait jamais lui rendre sa vue. Il commenca donc à faire les castings de "A la recherche de la nouvelle taupe", "Taupe academy" et "Pop-Taupes". René avait tant de talent que des producteurs à succès lui proposa vite un contrat en or. Le rêve de René devint réalité : retrouver la vue, et acheter une belle taupinière de 10 mètres carré avec vue sur la mer pour sa maman. Là le travail fut des plus simples, son producteur fit une instrumentale en 45 secondes et René n'avait plus qu'à poser sa voix dessus.
A partir de là le succès fut complet, des millions de téléchargements payants sur des téléphones portables, des clips (sans putes), et très vite un Loft à Miami.
Cela fait désormais 1 an que René passe à la télé une quinzaine de fois par jour sur une dizaine de chaines Françaises, René a définitivement acquit le statut de "People", il n'est pas inhabituel de voir rené s'adonner aux Paparazzades dans les rues de Paris.
René aurait gagné plus d'1 million d'€uros en 1 an.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
C'est génial, merci beaucoup pour ce topic.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai du mal à saisir qui tu vises, au juste. On doit insulter Nicolas Sarkozy ou bien Brad Pitt ? Les deux ? Maïté ?
 
D

D.F.

Invité
[youtube]C4z2PIZ-0CU[/youtube]
Vous en reprendrez bien un peu ? :mrgreen:
 
C

CheesePizza

Invité
Si t'as les couilles pour venir te plaindre du lock de ton topic, je t'expliquerai le grand désintérêt que je porte à, je cite, René la Taupe...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Adré, quand t'as posté ce topic, c'était dans l'optique de te retrouver six pieds sous terre?
2 vannes capillotractées se cachent dans cette phrase, sauras-tu les retrouver

-->[]

edit Vixen : bon, la deuxième blague-de-merde, c'est "l'optique", par opposition à la myopie légendaire des taupes. Désolée, je spoil. Et nan, évidemment que j'ai pas trouvé toute seule.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Malgré tout,tient adré,je t'offre cette jouissance mi-gratuite.
[youtube]VPNkvhfLElE[/youtube]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut