Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PCP 48 heures de trip NON-STOP

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Est-ce que je suis le seul ou est-ce normal de tripper pendant 2 jours et plus sans arrets, sur le PCP??

Une méchante nuit de fou, je n'ai aucune idée combien j'ai bien pu en prendre, mais le lendemain ca ne voulais plus arreter. J'ai pourtant dormi un bon 8 heures et habituellement le lendemain je n'ai plus aucun effets, excepté une gueule de bois solide pour toute la journée.

Mais cette fois ci, les effets sont encore plus présents que la veille et j'ai vraiment eut peur que ca n'arrete jamais.

Avez-vous déjà eut ce genre de trip sur le PCP??

En passant la substance était dans une genre de pâte verte et ca ne pouvait qu'être du PCP à cause de l'odeur habituelle a cette subsatance.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
PCP j'amais essayer je ne peut pas t'en dire plus, mais ca m'est deja arriver avec le DOI d'etre percher facilement pendant 48h.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En europe le pcp est introuvable, tu auras plus de chance d'avoir une réponse sur bluelight.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouais ici c'est denrée rare le PCP. Tant mieux d'ailleurs non? :lol:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Jai deja lu qu'au canada ( et autres pays je suppose), la mescaline etait tres souvent remplacée par le PCP.
La mescaline procure un trip long donc je pense que cest probable que le PCP soit tres long avec de grosses doses. Apres je ne sais rien sur le PCP a part cette anecdote ^^.

Je crois avoir lu ca sur wikipedia.

Tu as du avoir peur mon pauvre apres 24 h :/.
 
T

Towelly

Invité
Si on nous envoie du PCP des States c'est considéré comme du commerce équitable non ? Faudrait y songer quand même.
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
le PCP a une mauvaise réputation quand même de ce que j'ai lu, en effet c'est souvent vendu à la place de quelque chose d'autre ... Sinon bon rétablissement, j’espère que ça ira !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Shaman_fred a dit:
Jai deja lu qu'au canada ( et autres pays je suppose), la mescaline etait tres souvent remplacée par le PCP.


Ca doit être de la légende urbaine 1er cru ça, va voir les différences de dosages entre les deux produits!

Sinon sur bluelight un type disait que la MXE c'étais du PCP pour tapette, depuis ça m'as coupé l'envie d'essayer, ce PCP. (bon nan pas tout a fait mais touuuuut doucement alors^^)
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
C'est vrai qu'ici au Canada on se fait passer du pcp et les revendeurs disent que c'est de la mescaline.

Pourtant ce n'est pas dutout le même genre de trip, car la mess c'est un genre de mélange de mdma et de 2-cb ( côté effets ressentit).

Tandis que le pcp est un des plus fort dissociatif avec une clarté des idées, comme si tu avais tout compris de ta vie. C'est un peu plus dark que les autres dissos je trouve, mais c'est très imprévisible et chaque trip est vraiment différent du précédant.

Pour la mixie, je suis un peu daccord avec le gars de blue light qui dit que c'est du pcp pour tappette, mais pas entierement daccord car à hautes doses ca devient lourd quand même.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est vrai qu'ici au Canada on se fait passer du pcp et les revendeurs disent que c'est de la mescaline.

Je retire ce que j'ai dit alors, mais ça doit vraiment être dur de confondre PCP et mescaline. Cela dit je parle de ce que je ne connais pas, alors je stoppe :)

Pour ce qui est de ta description du PCP, je trouve ça intéressant! Car le désavantage de la MXE c'est que parfois (y'a surement un facteur dans tout ça que je saisis pas) c'est très confus et on deviens assez, hum, débile.

Ducoup t'as l'air d'avoir redescendu finalement héhé!
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
ketamine_mxe_dxm a dit:
Tandis que le pcp est un des plus fort dissociatif avec une clarté des idées, comme si tu avais tout compris de ta vie. C'est un peu plus dark que les autres dissos je trouve, mais c'est très imprévisible et chaque trip est vraiment différent du précédant.

"Un modèle pour les signes négatifs de la schizophrénie (H. Ollat)
La phencyclidine (PCP) est un antagoniste des récepteurs glutamatergiques de type NMDA, connu sous le nom
de "poussière d'ange" par les toxicomanes qui l'utilisent pour des "défonces" et des "runs". Elle peut aussi
déclencher des symptômes psychotiques transitoires, tandis que sa consommation prolongée peut induire un
syndrome associant hallucinations, idées délirantes, illusions, troubles de la pensée, retrait social, et troubles
cognitifs (portant surtout sur les fonctions exécutives), le tout étant associé à une atteinte fonctionnelle
(hypométabolisme) et parfois structurale du lobe frontal. On comprend donc que ces observations aient conduit à
l'hypothèse "hypoglutamatergique" de la schizophrénie. D'où aussi l'idée qu'une intoxication chronique du singe
par la PCP pourrait constituer un modèle des signes déficitaires de la schizophrénie, utile à leur compréhension
et à leur traitement"

Les effets que tu decris (l'impression de tout comprendre, de tout savoir, le tout lié à une psychose assez dark) ressemblent assez fortement à la psychose schizophrénique. Après si certains apprécient l'effet d'être schizo pendant un moment, libre à eux ce choix.
Mais je crois que ça peut créer des troubles sévères et durables du genre oublier de savoir comment uriner (après ce peut être des légendes du ministere de la santé aussi).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Euh... Avoir du mal à pisser (= avoir l'impression de ne plus se souvenir comment faire pour pisser), c'est plutôt un symptôme lié à la vasoconstriction, et c'est assez courant, avec les prods qui induisent celle-ci. Quant à l'impression d'avoir tout compris, si on prend ce genre d'illumination pour ce qu'elle est, c'est-à-dire une illusion temporaire induite par la prise d'une substance, je ne crois pas que ce soit particulièrement inquiétant. Je ne dis pas qu'il faut prendre à la légère le risque de décompensation psychotique, mais il ne faut pas non plus dramatiser outre mesure.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
C'est comme un état de lucidité extreme, tout devient clair, on comprend les grandes questions etc.
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
J'entend bien ce que tu dis pour les symptômes liés à la vasoconstriction, mais j'avais lu étant plus jeune qu'on pouvais, à la suite d'un trip au PCP ne plus savoir comment faire pour uriner (comme si le cerveau avait oublié comment faire). Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas ça a été radical pour mon cerveau: PCP= méchant.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
J'ai deja entendu ca moi aussi mais je n'y crois pas trop trop, a part peut-etre pour un consommateur excessif. En fait c'est tellement chimique cette merde que je crois que tu peux te causer de multiples dommages si tu fais pas attention aux quantités. Le trip est bon mais ca dure beaucoup trop longtemps.

C'est platte que la keta ne dure pas 2 jours car ca j'adorerais!!
 
R

rakeone

Invité
oui, ca arrive très souvent. j'ai consommé énormément de pcp dans ma vie, et si tu en prend pendant 2-3 jours souvent la 3e ou 4e journée tu es complètement paf à la moindre cigarette que tu fumes.

Je veux juste savoir une chose : est-ce que ca s'est passé en 2012 les faits ? Parce je cherche cela fait maintenant environ 24 mois.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Hey DissoMan (non, pas toi para...), tu voudrais pas nous faire un TR du PCP ?
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
J'ai beaucoup de misere a faire des trip report, desolé
ce qui m a marqué le plus, c est le bruit genre vibration que j entend a outrance, la clareté des idées ( j ai tout compris, la raison de l existence etc ) ca dissocie, mais pas de la meme maniere que la keta

il ny a pas de hole pour ceux qui se le demande, mais tu peux facilement perdre 3 heures de ton trip sans savoir ce qu il s est passé pendant tout ce temps

tu te reveille le lendemain matin apres 7-8 heures de sommeil, et dès que tu fume un joint ou une cigarette, ca repart comme si tu n avais meme pas dormi.

J espere que tu comprend un peu le genre de trip que ca donne mais c est tres dur a expliquer
si tu as des questions precise, là je pourrai te repondre
 
Haut