Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

P.Azurescens et manque de puissance

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Slt tout le monde !!

Bon, me voici me voila pour un nouveau ptit Trip Report !!

Set : Cela fesais un bon ptit moment que je n avais pas pris le moindre hallucinogene (la moindre substance a vraix dire…) >>> + de 6 ans J
J avais une grosse envie de me prendre un tres grosse rouste hallucinogenique !! Envie de faire un peu le tour de mon cerveau et tout le ptit monde qui vie dedans…

Un copain, m a donner 12g sec de P. Azurescens en me disant de bien faire attention car ils etaient censees etre vraiment fort !!

J ai eus “beaucoup d experience” champis dans le passes (aussi vecu 1 an pres de Londre ou a l époque les champi frais etaitent en vente libre a Camden Town ;) ), pas mal de LSD, 2 fois 2CB, des etoiles rouges et un autre hallucinogene que je pense etre “un DOx”

Trip report ici : http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/53989-des-buvards-substance-inconnu.html

Et tout autre genre de drogue K, CC, MDMA, XTC, amphet et autres…

Setting : Avec un bon copain a la maison.
Grand salon dans une belle maison en bois juste en face de la plage (bruit des vagues inclus…)
La cherie a la maison… Au courant et censee nous surveiller, et nous gerer un peu si on part trop en couille…
Jusque la… tout va bien.

1er soir :
Suivant les conseil du copain, et les renseignement glapider sur le net… On y va donc molo… Si on suit le calculateur de la Shroomery… avec 1g on est censee se retrouver entre Experience 2 et 3…
Mon pot n ayant pas pris d hallucinognene depuis un bon moment aussi…
On la jout prudent…

On se fait donc un thea entre 0,7 et 1g (chacun)… avale ca vite fait bien fait… et on se fait un pet en attendant la montee… celle ci ne se laisse pas attendre… 20min plus tard je rescent les premier effets typique des champi…
Baillement, sensation corporelle etrange, visage coulant, indescision et disorientation prennent place…

O (mon pot) tente de m expliquer les principe de base de la conection internet et reseau, et petit a petit, Je vois ses gestes s axelerer, et son visage devenir legerement floue par la rapiditee a laquelle il delivre les informations…
Je me rend donc compte que le trip a commencer de mon cote… Dans son cas cela met un peu plus de temps… mais peu a peu il rescent les premier effets…

Et soudain, juste lorsque cela commence… Pouff… Plus rien…
Louche on attend un peu de voir… Mais rien ne ce passe… Et tout ce calme !

On se regarde un peu decus… Et on se dis que l on pourra toujours renouveler l experience le lendemain.

En tout et pour tout… les effet on du durer : 25minute de legere montee… Puis 35-40 min de plateau… Puis legeres vagues et plus rien…

2eme soir :

On se pose la question, et en arrive a la conclusion que les champi que l on avait pris la veille avait surement perdu leurs principe actif du a l humiditee ( ceux de la veille avait legerement pris l humiditee…)

Je choisis donc un autre pochon (celui ci bien sec…)
Et on drop 1g... 1.2g… (chacun) toujours dans le thea et un ptit pet en attendant la montee…
Encore un fois, tres vite… je commence a les sentir… La montee est plus forte ce coup ci…
Et on se retrouve tout les 2 allongees sur nos canapés respectif, contemplant le plafond en bamboo. Et partant chacun de nos cotes dans un tunnel psychedelic…

J ai pris pas mal de champis lorsque j etais plus jeune (cube en tout genre… Golden top, mexicain, amazonien, thai, truffes, psilo francais, Hawaien (et meme de l amanite pantere… mais chuuutt….)
Mais les effet de ces champis sont vraiment differents des autres varieties que j ai pus prendre…

-Extremement introspectif, pas la moindre barre de rire… ou de visual probant (tout du moins pas a cette quantitee)… Plongee dans le moi intererieur, et navigant dans les faille spacio-temporelle de mon esprits.
La sensation de ne plus etre “le” seul a l interieur de moi meme, et que chacunes de mes pensees est “ouverte” et que rien ne peux etre dissimuler, a ces “entitees” qui ecoute, et analise chacune de mes idees, mon recentis et mon passee…
Quelques anciennes peurs qui remonte et que j arrive a “controller” ou “isoler” afin qu elles ne prennent pas trop d ampleur… Et toujours cette sensation que “quelqu un” ou “quelque chose” ecoute chacune de mes pensee… et essaye de “m ameliorer” en pointant chacune de mes “ mauvaises pensees”

-De legere deformation visuel les yeux ouvert “quelques chose coulant dans les bamboo”… Un voile jaune dans toute la piece (ceci etant surement du au reflet de la lumiere sur la piece couverte de bamboo)
Mais un effet plus puissant mentalement les yeux fermees…

Des la “reel montee” O et moi meme nous somme retrouver allonge dans le canapé sans le moindre mot… Perdu dans nos pensees… seul voyageant dans nos trip respectif…
Sensation corporelle assez etrange… Pouvant presque etre comparer a “un orgasme” sensorial, et la sensation de vague de bien etre dans chacunes des cellules de mon corp…

O après la premiere montee decide de se mettre a danser, seul dans mon champ de visions… Cherchant a “pousser” la montee…
Quand a moi, je me sent bien plus allaise allongee… et sent les champi plus effectif lorsque je reste allonge calme et silencieux…
1h-1h30 de montee puis… De legere vague Durant 30 ou 40 minutes… puis les effet s affaiblissent… Et on decide donc de redrop 1g chacun…
20 min après… de nouveau les premier effets reapparaissent… 1h plus tard.. 1h de montee de nouveau puis 30 minutes de vagues… Et c est finis…
La deuxieme montee (de la 2 nd prise fut bien plus legere)>> comme toujours avec les champis…

Conclusion :

Tout deux nous sommes bien reste sur notre faim… (un peu frustrant d ailleur…)
Lors de la premiere grosse montee (le 2em jour), le temp de commencer a apprecier les effets et de “regler les petits problemes du moi interieur” poouff…. Les effets sont passes… et plus rien…

Mais cette variete a du potentiel… Et ne peux etre prise dans n importe quell cas de figure… (contrairement au cube qui sont “ plus passe partout”)

Ces effets legerement “soporifique” et “posee” ne les rendent pas tres recreatif...
Une fois la montee commencer, mieux vaut se retrouver dans un endroit calme et serein… Ou l on peut s allonger confortablement et se laisser “partir”…

Question :

Cette varietee est “censee” etre l une de celle contenant le plus de psylocibine et psylocibe…
Je craint donc qu ils aient perdu enormement de leurs puissance…

Je les ai ramener par avion et je les ai donc “emballer” style olive et avaler….
la temperature de mon corps et les 2 ou 3 jourts passer a l’ interieur de mon estomac pourrait il etre la raison de la diminution de leur puissance ???
Quelquun d autre a t il des “experience” avec ces P. Azurescens
Je leurs ai vraiment trouver un effet “soporifique” assez puissant… Une fois la premiere montee passe… J aurais presque pus m endormir…
Comment ce fait t il qu ils ai durer si peu de temp ??

2me jour :
1 er prise : 17h30
Redrop 20h30
Endormis a 11h30 sans le moindre soucis…


Il me reste encore a peu pres 6g…
Je vais attendre 3 semaine… Et renouveler l experience…
Mais augmenter fortement les doses…
J hesite encore… soit je prend 3g directe la prochaine fois… Et je vois…
soit je prend carement les 6g restant afin de m assurer un BON GROS TRIP…

Voila… Merci d avoir lus !!

@ +
 
Haut