Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pétition pour la légalisation du cannabis

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Le Nouvel Obs vient de mettre en place une pétition pour la "légalisation encadrée" du cannabis...

Je vous invite donc a aller faire un petit tour sur la page en question, lire l'article et éventuellement apporter votre signature (si les revendications vous semblent justes).
Evidemment, envoyer de fausses informations n'apportera rien en faveur des signataires.

Ca serait aussi sympa de diffuser ce lien a ceux qui sont susceptibles d'être intéressés (comme je suis en train de le faire (comme l'auront peut etre remarqué ceux qui frequentents d'autres forums... ;-) ) ).

Merci


http://permanent.nouvelobs.com/societe/ ... S3991.html
 

widower

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2004
Messages
14
salut !!
ouè moi j'ai déja voté depuis le lien d'un autre forum !! :truce:
tu es des fcf aussi ?? ou dans le meme genre ??
si seulement cette pétition pouvait arranger les choses...
@+
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
J'ai eu l'info sur Cannaweed et j'essaye de faire tourner au max...
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Saluté !

Vous y croyez encore les gars aux pétitions pro-légalisation du canabis..?
D'après vous, est ce que le tas de connards qui nous gouvernes vont se laisser influencer par quelques signatures d'utopiste de la ganja alors que d'un autre côté, ils taxe le tabbac à donf et vote des loies sécuritères de pire en pires !!

En plus, que celà soit publié par le nouvel obs !! MDR, on dirais un canular !

Si non, c'est bien vu de faire tourner l'info, mais là, je signerais pas. Je crois en "la cause", mais pas en ceux qui la représente :(
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Honnetement, j'y crois pas beaucoup mais je me dis que ça permet quand même de faire savoir que tout le monde n'est pas pour le maintient de l'interdit...
C'est déjà ça.
 
Haut