Pétition pour la codéine
Signez la pétition pour la remise en vente de la codéine en vente libre: https://www.change.org/p/loi-pharmaceuti...ordonnance Pour le DXM, je crois que je vais créer une pétition moi-même Wink (N'oubliez pas que la codéine, ses dérivés, et le dextromethorphane ont été bannis de la médecine sans ordonnance à cause d'une pétition.)
The following 1 user Likes HibouMechant's post:
  • PSYCHOCRACK
  Répondre
salut,
Citation :(N'oubliez pas que la codéine, ses dérivés, et le dextromethorphane ont été bannis de la médecine sans ordonnance à cause d'une pétition.)

il me semble que l'état l'avais déjà dans ça ligne de mire, je ne me drogue pas à la codeine, mais je vais signer cette pétition, car je trouve que c'est un très bon medocs, j'en ais pris 3 x par jours pendant 5 jours comme le médecin m'avais prescrit, ça ma autant fais effet sur mon dos que les anti-inflammatoire que je ne peu plus prendre pour cause de douleurs amdominable (abominiable, abdominal et j'ais qu'un seul abdo).

et pis aussi par ce que je suis antiprohibitioniste sur les bord.
"aux fort la santé, aux débiles la vie!"

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound". Big Grin

Répondre
Moi c'était mes dents et mal de tête, l'ibuprofène ne me faisait rien
  Répondre
Je pense que cette pétition n'a aucune chance d'aboutir : lancée il y a + de 2 ans, mal écrite et sans nuances. Probablement rédigée à chaud par une personne en manque de codé...
méditation                                                             
TDA/H                                                                         
  Répondre
mouai Sad
  Répondre
Citation :Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu.

slogant de la cgt ou cfdt je sais plus.... enpreinté à je ne sias pas qui.
"aux fort la santé, aux débiles la vie!"

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound". Big Grin

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Questions urticantes pour les modos, réponses intéressantes pour les utilisateurs nedflanders 10 1,038 03/08/2013 16:19
Dernier message: Sludge
  Pour plus de sécurité pour les MINEURS! tetrobecks 93 5,793 21/05/2012 01:19
Dernier message: Gamida
  [PETITION avaaz] Arrêtez la guerre contre la drogue regoR 24 2,328 23/06/2011 15:30
Dernier message: D.F.
  PETITION : .....\o/ René la taupe est mort. adrenochrome 7 1,477 14/09/2010 22:32
Dernier message: Williamsïï
  PETITION PATRIOTIQUE icekrm 58 6,833 06/03/2010 17:13
Dernier message: 1943737629E9
  codeine et dépendance 92niwrad 31 5,239 16/11/2009 23:18
Dernier message: mouahaha
  La codéine, peut-elle produire une sortie hors du corps ? Hofmann_Power 27 3,963 28/03/2009 17:34
Dernier message: phatass
  Grosse déprime + Codéine... ? Hofmann_Power 8 2,010 03/11/2008 12:03
Dernier message: mescalinedrabbit
  Les mystères des opiacés ( en particulier la codéine ) Hofmann_Power 34 9,792 23/07/2008 12:37
Dernier message: Sebastian

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)