Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pérennité du LSA aprés extraction a l eau

ber74

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2020
Messages
34
Salut les copains de l hyperspace,
Voila j ai fait une extraction de graines baby woodrose hawaienne de Madagascar, extraction faite a l eau donc  il me reste juste un liquide un peu brunate mais assez claire. Je pensait me l envoyer juste aprés l extraction mais les aléas de la vie ont fait que aprés 2 semaines le liquide est bien au froid dans le frigo et a l abris de la lumiére, mais pas consommé. Donc question: est t il trop tard pour le prendre? Est ce que le LSA s est volatilisé avec le temps? Sinon combien de temps je peut le garder au frigo  et pouvoir obtenir un bon (ou mauvais) trip dans le royaume des esprits de l ombre et de lumieres?
Merci d avance les amis :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
J'ai envie de dire : à toi de tester et de nous le dire :D
 
V

Visiteur

Invité
Salut ! Alors le LSA s'est-il volatiliser ? Je pense pas, et de toute façon qu'a tu à perdre si tu avais prévu de tripper ?
Par contre ! De l'eau qui traine deux semaines au frigo c'est pas ouf. Je ne pense pas que tu l'es mise sous vide ou quoi, surement juste dans une bouteille, donc c'est pas dingue. Des saloperies peuvent se développer en deux semaines.
https://www.santemagazine.fr/actual...se-conserve-48-heures-au-refrigerateur-194214
Je ne pense pas que ce soit très grave de la boire, mais fais le en connaissance de cause.

Pour une prochaine fois, avant de consommer ton lsa, enlève la peau, écrase tes graines, met les dans un mélange vénère du genre coca+jus de citron, laisse disons une heure dedans, et boit le tout (avec les petits bouts de graines pour être sur). Ça passe tout seul et ça évite de se détruire le bide. Biz
 

ber74

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2020
Messages
34
Salut a toi connaisseur des plantes de la conscience!!
Ecoutes pour la 2ieme partie de ton post et bien oui j ai tout fait sauf la partie ou il faut la mélanger avec du coca???!!! et du citron. Pour l eau oui bien sur je comprend que c est pas le top de boire ca aprés 2 semaines mais bon j ai fait bien pire dans ma vie et je suis encore vivant. En tout cas je compte bien le mélanger avec du gingembre et un peut de sucre avant injestion quand meme. Qu est ce que t en pense?
 
V

Visiteur

Invité
Pour le coca et/ou le citron c'est pas grave si t'as déjà fais une extraction, habituellement ça sert à "prédigérer" le truc pour aider ton estomac, c'est une autre méthode. Pour le gingembre et le sucre je vois pas de contradiction tu peux foncer !
 

ber74

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2020
Messages
34
Bon en tout cas je croit que je vais tester ca ce soir, je vous dirais mon experience quand je suis remis. Par contre ca me fait un peut Ch... parce que j ai picoler un peu ce soir et j aime bien prendre mes psyché sans d autre substances, question de respect pour la plante( ou graine du coup) Bon en tout cas je suis a Jeun depuis 8H a part mes bières, donc allé on se lance!!
 
Haut