Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Péremption des truffes

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Désolé encore moi mais je me pose une question. Il est clairement indiqué qu’après ouverture les truffes doivent être consommées dans les 2 jours.
J’ai 15g dans celles que je commande. Je prends les 15g. Mais si je décide d’en prendre moins, le reste sera perdu vu qu’il faut minimum 2 semaines pour profiter des effets maximums.
Ne pensez vous pas qu’ils devraient proposer des paquets avec différents grammages? Car ceux qui prennent pas le paquet entier perdent le reste des truffes donc leur argent
 

zymok77

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2020
Messages
8
salut Renaud
si tu ne prend pas tout tu n'a qu'à faire 7.5g à intervalle d'une semaine, ça devrait le faire.
tu les conserve sous cellophane bien serré pour pas de contact avec l'air au frigo!
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Après j’ai toujours pris les 15g d’un coup. Mais ouais je prends ton conseil. Moi je les consomme surtout pour le visuel donc moins de 10g ce serait pas assez je pense même avec les Valhalla car je commande que celles-ci. Avec 15g au moins je suis sûr d’avoir ce que j’aime.
zymok77 a dit:
salut Renaud
si tu ne prend pas tout tu n'a qu'à faire 7.5g à intervalle d'une semaine, ça devrait le faire.
tu les conserve sous cellophane bien serré pour pas de contact avec l'air au frigo!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
En vrai des truffes broyées et séchées ça se garde plusieurs mois sous vide, au frais et à l'abri de la lumière.
Je pense qu'il préfèrent mettre des dates de péremption rapides pour les gens qui ne savent pas les conserver, pour éviter les intoxications, et pour se faire plus de sous-sous éhé.
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Ça tombe bien j’ai le moulin à broyer commandé chez Z.... car je déteste leur goût.
Du coup comment les fait-on sécher?Rien à voir mais j’ai bien envie de tester un kit d’élevage de champignons 
snap2 a dit:
En vrai des truffes broyées et séchées ça se garde plusieurs mois sous vide, au frais et à l'abri de la lumière.
Je pense qu'il préfèrent mettre des dates de péremption rapides pour les gens qui ne savent pas les conserver, pour éviter les intoxications, et pour se faire plus de sous-sous éhé.
 
Haut