Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ozora 2017

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Salut les gars !

Voilà j'aimerais faire d'Ozora mon tout premier festival !
Non je ne suis jamais aller à un Festival de ma vie (honte à moi je sais).

J'ai besoin de vos conseils parce-que j'ai aucune idée du déroulement d'un festival. J'ai maté le site mais ça répond pas à tout...
Si vous pouvez m'aider ce serait cool !
Alors...

Apparement le prix de la navette + camping c'est 130€ pour la semaine (vous confirmez ou j'ai mal compris ?) mais du coup, la navette démarre d'où ?
Comme moyen de transport vous me conseillez quoi ?
Il vaut vraiment la peine ce festoche ?
Y'a beaucoup de francophones sur place ?
L'ambiance (camping+festival), vous avez des choses à dire ?

Evidemment, j'aimerais profiter de l'occasion pour (ré)expérimenter certaines substances (LSD, Ecsta etc... Et si j'ai l'occaz de testé un psyché qui m'intéresse, je pense que j'aimerais vraiment le faire) Vous pensez-qu'il vaut mieux éviter (j'ai pas prévu de faire ça toute la durée du festival, et j'ferais attention aux RdR). C'est chaud de se procurer sur place ? Y'a des fouilles à l'entrée ? Des flics qui débarquent de temps en temps etc... ? Que se passe-t'il si on se fait attraper alors qu'on est bien chéper ?

Voilà, ça a l'air con mais je sais pas du tout à quoi m'attendre. Tout info est bonne à prendre !

Merci !

Faites gaffe à vous
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Salut Madja et ben dis donc après le premier acide tout se précipite ! A ce rythme dans deux ans tu pars vivre dans la forêt comme un hippie :p
Je déconne man et pour avoir fais mon premier Ozora cet été avec des potes je peux te dire qu ça vaut vraiment le coup. Les gens sont géniaux et au moins 1/3 sont des français, y'en a presque plus que de Hongrois x) La bouffe est bonne et pas trop chère, la bière pas chère, y'a des sourires dans tous les sens et y'a plus qu'a se laisser vivre c'est le panard. En plus le prix est pas si élevé pour la taille de l'endroit ou comparé à d'autres festivals genre le Sun ska c'est le même prix mais pour 3 jours...
Personnellement on y est allé en stop alors faut être détère mais on a croisé tellement de gens géniaux et d'endroits magnifiques que je regrette pas un seul instant mais en bagnole c'est pas si loin que ça et y'a pleins de covoit' tout les ans.
L'ambiance sur le camping y'a de tout des gens chills et d'autres qui débarquent avec les caissons et entre les scènes plus les gens y'a pas un moment de la journée où y'a pas de musique ^^ Pour le festoche lui-même l'endroit est vraiment gigantesque et l’architecture vraiment stylée et les gens sont chauds bouillants. Le son était bon mais c'est vrai que au 5ème jour de psy tu sature un peu, seul bémol: ça manque un poil de bon gros son de teuf mais ce n'est que mon avis ^^
Si tu y vas je te conseille de venir en avance car si la scène principale ouvre le Lundi d'autres scènes plus petites (20kw minimum quand même) commencent à jouer le samedi et s'arrêtent le Lundi d'après, étant arrivés le Samedi on a eus l'impression de gratter deux jours c'était plutôt cool :) Ce conseil est d'autant plus vrai que très rapidement toutes les places à l'ombre sont prises et alors passer une semaine en plein caniard par 35 à l'ombre c'est pas top.
Pour la drogue je te fais pas la morale t'es grand mais fais attention quand même parce-qu'on te propose vraiment tout et n'importe quoi et c'est facile de déconner. Pour choper c'est carrément comme en teuf je trouve genre tu trouve tout ce que tu veux niveau drogue dure mais alors la ganja c'est la misère. Je te conseille de l'acheter en gros dès le début parce-qu'a la fin les prix s'envolent (genre 15e le g...).
Tu te doute bien que les flics sont à l'entrée mais nous on a eus 0 contrôle aller/retour mais bien sûre tout est question de chance. Sur le festival même y'a tellement de monde et tout le monde est éclaté donc tu risque pas grand chose.
Voilà hésites pas si t'as d'autres questions.
Putain tu me donne envie d'y retourner avec tes conneries ;)

PS: Sans indiscrétion c'est lequel de psyche qui t'intéresses :p ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Apparement le prix de la navette + camping c'est 130€ pour la semaine (vous confirmez ou j'ai mal compris ?) mais du coup, la navette démarre d'où ?

Alors oui mais Non. La navette, y'a pas d'aeroport a des km à la ronde, il te faudra venir soit avec un Bus dédié qui part de Budapest. Je sais plus combien il coute, 30€ il me semble. Mais tu en aura pour maxi 10€ si tu prend le train depuis budapest (et en prime une super ambiance ^^)

Comme moyen de transport vous me conseillez quoi ?

L'avion, c'est le plus simple, tu achète tout ton matos de camping à budapest, ça te reviendra pas cher et c'est moins encombrant, la tente coute il me semble 15€ a tesco si mes souvenirs sont bon et c'est pas loin de l'aeroport. Sinon tu viens en covoit c'est simple aussi

Il vaut vraiment la peine ce festoche ?

Oh que oui !

Y'a beaucoup de francophones sur place ?

Oui y'en as plein de partout, on est une des nationalité les plus représenté

L'ambiance (camping+festival), vous avez des choses à dire ?

Tu trouvera pas le temps de t'ennuyer et bonne ambiance, par contre , les coins d'ombres sont rare et le soleil tape fort, prévois le necessaire

Evidemment, j'aimerais profiter de l'occasion pour (ré)expérimenter certaines substances (LSD, Ecsta etc... Et si j'ai l'occaz de testé un psyché qui m'intéresse, je pense que j'aimerais vraiment le faire) Vous pensez-qu'il vaut mieux éviter (j'ai pas prévu de faire ça toute la durée du festival, et j'ferais attention aux RdR). C'est chaud de se procurer sur place ?

Non y'en as partout, la qualité est très aléatoire par contre, prend des test kit

Y'a des fouilles à l'entrée ?

Oui sur le chemin, les flic sont au taqué pour ça

Des flics qui débarquent de temps en temps etc... ?

C'est arrivé une fois, mais c'était une OP surtout a but médiatique, en tant que consommateur tu risque pas grand chose

Que se passe-t'il si on se fait attraper alors qu'on est bien chéper ?

On va te courir après alors que tu sera tout nu, ça risque de faire le buzz.


Mais sinon au pire on as tout plein de bon festoshes en france si tu veux découvrir doucement, local et sur une durée plus courte ;)
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
CookiezSlayer a dit:
Que se passe-t'il si on se fait attraper alors qu'on est bien chéper ?

On va te courir après alors que tu sera tout nu, ça risque de faire le buzz.

Hahahah pas mal... :unibrow:

Merci pour tes réponses ! Bien vu pour le train, donc en gros il faudrait prendre l'avion pour Budapest (Je sais pas si je regarde mal, mais pour une cinquantaine d'euro j'ai un vol, c'est possible? J'ai jamais prit l'avion). Ensuite de Budapest prendre le train vers le festoche c'est ça ?

Ok pour les tests, j'espère que je pourrais m'en fournir (J'ai pas la possibilité de commander)
A propos des tests, y'a aucuns problèmes si je me fait contrôler avec ça à l'aéroport etc... ? C'est quand même, suspect non ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ouaip, c'est tout a fait normal c'est pas cher du tout comme destination Budapest. Je te conseille d'ailleurs de prévoir quelques jours sur place, c'est super comme ville, ça bouge bien et c'est pas cher du tout ^^

Pour les testkits, je pense pas que tu puis les prendre en cabine, mais en soute ça passera sans soucis
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Ha niquel, c'est cool ! Je connais vraiment rien aux normes/réglementations de vols, je sais pas ce que je peux prendre ou pas, enfin je connais que dalle faudrait que j'aille me renseigner.
Merci du conseil, j'vais me renseigner sur la ville et les alentours alors pour profiter aussi du pays :p !

C'est essentiellement de la psytrance je suppose ? Pas de hardcore ou de musiques qui fait boum boum haha ?
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Slice a dit:
Voilà hésites pas si t'as d'autres questions.
Putain tu me donne envie d'y retourner avec tes conneries ;)

PS: Sans indiscrétion c'est lequel de psyche qui t'intéresses :p ?

Salut man désolé j'avais pas vu le message !
Merci pour tes conseils c'est cool :)

Ben en psyché c'est surtout la DMT qui me tente à mort sinon les champi tout ça... Mais j'ai vraiment envie de reprendre du LSD pour ressentir ce petit ''truc en plus'' tu vois ce que je veux dire ?
En tout cas j'ai pas l'intention d'être chéper tout les jours donc c'est déjà ça haha j'veux juste profiter de l'occaz c'est tout :)

D'acc je ferais gaffe ! C'est cool d'avoir donné ton avis en tout cas merci !

Si t'as envie d'y retourner alors retournes-y haha :p Moi ça me chauffe de plus en plus :)
 

Techippie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2017
Messages
52
Salut à tous,

Et sinon y t il déjà un topic concernant le budget (argent) pour aller en festival ? J'entends par là, sur place. Car j'ai cherché sur Google mais je trouve des sujets sur la création d'un festival mdr !

Nouvelle sur le forum je ne trouve pas comment rédiger un nouveau topic :/.

Merci d'avance à l'âme charitable qui aura l'amabilité de m'expliquer x)!
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
ça dépend, j'ai claqué maxi 80€ sur place en une semaine, j'en ai vu lacher plus de 300€ ^^

Mais en gros t'as des repas entre 2 et 5€, l'eau est gratuite et le camping aussi, t'as rien d'autre de vital a dépenser. Le reste c'est en fonction de tes envies

En sachant que rien ne t'empèche de faire des courses avant/pendant le festival si tu veux encore amortir les couts (il te suffit de faire du stop a l'entrée, y'au toujours plein de gens qui bougent au village à coté)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
La bouffe est pas chère du tout non.

En mon coeur reste gravé le souvenir du kebab à 1000 florins(3e et qq) qui fut le compagnon indétronable de mes petits déjeuners.

Sinon dans les petites épiceries tu as des produits locaux, y'avait des petits pain souffle au fromage vraiment délicieux
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sa veut allez en Europe de l'Est et sa ne sait pas utilisez google.



Alors. Navette + Camping. C'est un BUS. Qui part de FRANCE!

Vous êtes sérieux à lui faire payer l'avion, le bus de France - Hongrie et le bus Buda / Ozora.

J'pensais que j'étais un gros troll mais les gens d'ici veulent juste te dépouiller crois moi.

C'est essentiellement de la psytrance je suppose ? Pas de hardcore ou de musiques qui fait boum boum haha ?


Plaît-il? Je sais que la prog (boom headshot) de l'ozora est vraiment mou du genoux mais la nuit c'est pas mal violent aussi.. Et non, pas de drum n bass, pas de reagge, ragga, dub pour se changer les idées. Que de la trance israélienne sous rythmé, trop classe.



Sinon la drogue y'en a pas partout et plus sa avance dans le temps, plus c'est cher. Grosse arnaque l'Ozora pour ça, je te conseil d'acheter directement en quantité, tout les jours sa augmentera, la kéta à 80e, la cocaine 120e, la beuh 25e du gramme. C'est juste abusé, et les gars qui passe en mobylette à ton camp pour t'en vendre, ils auront l'air gentil plein de lumière et de wisdom, c'est des dealers.


Sinon y'a une très grosse ambiance, belle déco etc. Trop de Français malheureusement, c'est pas dépaysant (pour info il n''y a presque aucun Hongrois sur place, t'as vu le prix du festoche..)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Mr.G a dit:
Alors. Navette + Camping. C'est un BUS. Qui part de FRANCE!

Vous êtes sérieux à lui faire payer l'avion, le bus de France - Hongrie et le bus Buda / Ozora.

Heu.....non?

Soit tu prend un bus qui fait France - Hongrie qui est d'ailleurs relativement cher (en fonction d'ou tu es en france) et chiant comme transport, sans parler du fait que tu ne peux pas aménnager ton temps sur place. Tu viens pour le festival et tu te casse, bonjour l’intérêt culturel de traverser l’Europe :3

Ce que je lui conseille c'est de faire comme tous les hongrois, prendre les transport les moins cher: le train pour aller a une petite ville dont je me souviens plus le nom, ou un bus gratuit te récupère avec le reste des festivaliers.

Si y'a du reggea, Dub, musique du monde, chill toussa toussa, faut juste pas camper la mainstage.

Sinon y'a une très grosse ambiance, belle déco etc. Trop de Français malheureusement, c'est pas dépaysant (pour info il n''y a presque aucun Hongrois sur place, t'as vu le prix du festoche..)​


Oui beaucoup de français, c'est assez casse pied d'entendre parler ta langue de partout a l'autre bout de l'europe. Par contre je suis pas d'accord pour les Hongrois, j'en connaissais plusieurs avant d'y aller, je les ai retrouvé sur place sans que ce soit prévu. Pourtant ils sont au salaire moyen Hongrois, c'est pas des privilégiés. D'ailleurs plusieurs font la technique volontariat ou stand sur placepour y entrer gratos (et y'en as du monde qui est volontaire ou taff sur place). Aussi pour info, il existait jusqu'à cette année les pass week end ou la tu avait une énorme affluence de hongrois ;)


Sinon la drogue y'en a pas partout et plus sa avance dans le temps, plus c'est cher. Grosse arnaque l'Ozora pour ça, je te conseil d'acheter directement en quantité, tout les jours sa augmentera, la kéta à 80e, la cocaine 120e, la beuh 25e du gramme. C'est juste abusé, et les gars qui passe en mobylette à ton camp pour t'en vendre, ils auront l'air gentil plein de lumière et de wisdom, c'est des dealers.

Par contre ouais, ce serait absurde d'aller acheter quoi que ce soit sans test kit. Si tu tombe sur un bon prod tu laisse le résultat du test kit au gars, il est content il peut le montrer a ses futur clients et il te fait une réduc. Tout le monde y gagne
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui, non, y'a des Hongrois, mais en comparaisons avec les Français, Allemand et autre Suisse, c'est pas hyper représentatif et oui, ils sont pour la plupart bénévoles, vendeur au marché / bar mais j'avais rencontré deux trois Hongrois aussi là bas.

Quand à la musique, y'a d'autre truc, oui. Mais c'est pas hyper développer. En comparaison avec le psy fi où il passe vraiment pendant une semaine d'autre style de musique, autre que des sons posés quoi, gros set de drum-n-bass pendant une semaine de psytrance je pourrais pas m'en passer et les soirées 303 aussi.


Pour revenir au navette + festoche, là ce dont il parle, c'est ça. Un bus qui part de France jusqu'a l'Ozora. Ensuite pour l'intérêt culturel, prendre l'avion c'est un peu pareil en un peu mieux mais si il veut bénificier de prix pas trop cher, il devra quand même être limité par le temps.

Perso j'y était allez en voiture, prit le temps en Autriche pour se poser et après en Hongrie quelques jours après sur le bord d'un lac.

Et enfin, test kit ou pas, le shit à 30e le gramme le Dimanche, c'est une histoire vrai :D
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Techippie a dit:
Salut à tous,

Et sinon y t il déjà un topic concernant le budget (argent) pour aller en festival ? J'entends par là, sur place. Car j'ai cherché sur Google mais je trouve des sujets sur la création d'un festival mdr !

Nouvelle sur le forum je ne trouve pas comment rédiger un nouveau topic :/.

Merci d'avance à l'âme charitable qui aura l'amabilité de m'expliquer x)!


Salut.

Les règles du forum t'auraient tout expliqué ;) On ne peut pas créer de nouveau topic lorsqu'on est tout nouveau sur le forum, il faudra que tu participes un peu aux topics existants pour ça. Et la coutume veut que tu te présentes ici : Présentations.
Autrement bienvenue.

Sérieux va falloir que je me fasse un copié-collé de ce message.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Si tu vas à Ozora n'oublie pas ça :

spray-visuel-tropic.png
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Merci pour vos messages les gars :p Et pour info... si, j'ai utilisé Google mais j'avais besoin de précisions !

Les conseils sont cool j'vais y penser :p ! Bonne soirée
 

DavarusCole

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2016
Messages
44
Salut ! J'y vais également cette année et perso j'ai trouvé le bus + billet pour 159 euros, j'ai peur que par train ou avion ça me revienne plus cher et j'ai pas la fois de faire le trajet en caisse ^^
Après perso je prévois un bon budget pour ce qui est drogues mais (et surtout) alcool, parce que la bière est la meilleure des compagnes !
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Salut DavarusCole ! Tu saurais m'en dire plus sur ce truc de train + billet pour 159€ ? Genre en mp ou quoi stp ?
 

Techippie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2017
Messages
52
Salut !

Merci Cookiezslayer pour ta réponse :) !
Pour les billet de bus + entrée du festival j'ai trouvé sur un site à 344 euros avec "bus+entrée+camping" mais si tu me dis que le camping est gratuit, on se fiche de nous mdr ?
Tu as bu autre chose que de l'eau pour 80 euros ?
Pardon si il y a trop de questions précises mais je n'aime pas partir sans prévoir mon budget (c'est ça d'être une fille x) )

Désolée Lotre pour le désagrément je vais aller me présenter alors !
 
Haut