Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ozora 2013

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai pas retrouvé de topic dédié au Ozora. Alors comme je commence à recenser qui y va parmi mes connaissances, voici un petit topic. Il s'adresse plutôt aux gens qui participent au forum, au moins depuis un peu de temps. N'allez pas vous inscrire juste pour répondre à ce topic hein ! Je rappelle également que ce topic n'a surtout pas pour but de préparer vos plans de future débauche. Merci de lire ce topic à ce propos : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/45795-rencontres-irl-propos-associes.html

Donc l'idée c'est juste de dire si vous venez au Ozora (plutôt si vous en êtes sûr ou presque), et éventuellement de quelle ville vous partez, et si vous venez en avion, en car, en voiture. C'est plus un topic de recensement que d'organisation. L'organisation se fera de manière privée.

Vous pouvez dire si vous venez également au LOST THEORY aussi, un autre festival juste après le Ozora en Croatie. Un car amène d'un festival à l'autre il me semble.

Site internet du festival : O.Z.O.R.A. Festival
Line Up : O.Z.O.R.A. Festival

Prix du ticket : 115€
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai on va essayer d'être présent.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'en serais, et je t'attendrais les deux pieds dans la boue sur de la dark Sludgy, j'oublie pas notre battle de danse, ha ha. Sinon je viens en car en partance de Paris !
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Présent, pour sur.
Je pars de Berlin :-D.

Par contre je suis en recherche d'un covoiturage retour pour 2 personnes.
Promis pas d'acide au volant.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Prévu d'y aller aussi, comme unique festival pour cette année.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Je serai normalement de la partie ;)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ben je devais y aller, mais j'ai plus de thunes pour le voyage... Donc si je trouve du taff d'ici début juin, je vient.

Dans le cas contraire je vais disparaitre dans la foret et j'en ressortirais pour le hadra !
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
J'y serai aussi, en car depuis Lyon, et très certainement accompagnée.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je savais que t'étais une fille Lesbos
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
J'ai juste du mal à accorder la langue Française !
On commence pas les débats, eh, oh. Ou je paye mes photos à poil !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bon bah au passage je cherche un covoiturage -pour minimum moi maximum.. plein d'monde. Si jamais, mp, jsais pas si jpourrai vraiment me connecter très souvent avant début aout fin juillet, mais je tenterai!
Merci d'avance!
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Finalement pas présent !
On va au Sun, meilleur programmation, moins cher (moins commercial) et surtout première édition !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
iens bah sur le facebook du sun (évènement), y'a un type qui revend ses billets, 55e chacun, posté y'a une heure, si des intéressés..
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Pour moi !
Je lui ai envoyé un message, personne n'y touche !!!
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Moi j'ai prévu d'y aller mais à confirmer, faut encore que les sous tombent. J'suis chaud pour y aller en caisse, par contre elle est toute petite donc j'pourrai mettre que deux autres personnes dedans (à moins que vous ayez envie de vivre les nombreuses heures de route comme une torture de crampes et de jambes indépliables).
Je ferai signe quand j'en saurai plus
 
W

wherzparadiz

Invité
Hey !!!

J'y vais aussi mais d'une organisation un peu différente : avec un copain nous avons prévu de faire un road trip Europe de l'est en Auto Stop avec pour cap le festival du coup, on comptait partir 2 semaines avant pour profiter des pays de l'est et tout et tout ! Y a t'il des gens qui partent de Rennes ou Nancy ou qui font le même genre de voyage ? J'avoue avec des petites appréhension car c'est mon premier voyage :)

Merci :)
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
N'ai pas trop d'attentes (aucune c'est mieux), comme ça tu ne seras déçu(e) de rien et émerveillé(e) par tout, c'est le seul conseil que j'peux te donner ! Sinon ouverture du festival par Shpongle, avec leur nouvel album en prime ça va être dingue (pour ceux qui peuvent y aller :/)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
J'ai finances, temps et motiv' et normalement je me fais emmener, mais attendant confirmation je me tournerais peut-être vers le fofo pour aide.

J'aide à l'essence etc bien sûr.

MP pour détails genre lieu durée souhaitée etc...
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Ubik012 a dit:
iens bah sur le facebook du sun (évènement), y'a un type qui revend ses billets, 55e chacun, posté y'a une heure, si des intéressés..

Merci beaucoup mec, du coup j'ai topé des places à 50€ :D
 
Haut