Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Oyez Les explorateurs aux sens multiples

N3odali.prod.init1

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
6
Bonjour, Bonsoir ! :coool:

Je me pré-nomine Robin, 27 ans, je dirais qu'en temps normal j'expérimente raisonnablement sur mon temps libre en espérant (en vain) retrouver les plaisirs de la lune de miel... Ravi de m'être ENFIN inscrit après pas loin d'une dizaine d'années à "zyeuter" le forum pour des infos primordiales !! (merci pour tout!!) Ou alors pour des histoires divertissantes, intelligentes haletantes en tous genres, ancrées dans le réel quoi... Quelle pépite ce forum, il nous a évité beaucoup de bêtises a ma bande d'amis et moi je tiens à le dire car c'est important pour moi. !!

(((L'enfant intérieur - Stylo_Plume) Bravo mec merci !) [Aucune idée de si tu liras ça mais c posé là ton texte de l'époque a fait son effet et j'aimerais beaucoup le relire maintenant que le temps a passé]
Je suis la pour échanger mes expériences, écouter celle des autres etc... Passer un bon moment devant l'ordi avec de la compagnie de bonne humeur et qui ne juge pas plus haut que son cul, m'voyez...
(exp : lsd+dxm / canna/ stim /k / etc....) Quoi d'autre ? Madame Sally n'est pas commode... Je lui dois une bouture -note à moi-même!..

Sur ce pour les curieux j'ai un soundcloud ici :
Alors bonnes soirées les chercheurs d'autres mondes et d'autres sens...
HAKUNA MATATA !!!!!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Bidonjour à toi !
Je passerai checker ton SC, tu fais quoi comme style de musique ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Hello bienvenu, c'est vrai qu'il a laissé de beaux textes et TR sur le forum Stylo Plume
 

N3odali.prod.init1

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
6
snap2 a dit:
Bidonjour à toi !
Je passerai checker ton SC, tu fais quoi comme style de musique ?

Un peu de tout a vrai dire je suis pas un vrai zikos don je me laisse porter le plus souvent ça donne rien mais des fois ça se transforme en quelque chose et je m'amuse ensuite avec. Voili Voilou bisou man


Heiwa a dit:
Bienvenue parmis nous, j'ai keaffer réflexion de la cuillère :p !!

Merci elle est pas du tout propre mais elle fait quelque chose aux gens qui aiment matrix ou le concept de matrix... J'ai perdu le brouillon, j'aimerais tellement la remettre au propre !! Biz :-D


Acacia a dit:
Hello bienvenu, c'est vrai qu'il a laissé de beaux textes et TR sur le forum Stylo Plume

Incroyable ces textes, il me fascinait a l'époque :) biz toi


Cookies a dit:
Salut et bienvenue ^^

Merciiii et Salute à toi peace ! :-D


Payere a dit:

Wesh gros mdr,
Si l'on ne peut plus guère progresser aujourd'hui dans l'art de se détruire, il y a encore du chemin à faire dans l'art de se comprendre.>>>>> Très profond et subtile ça j'aime !!


J'en prends plus depuis un moment tout va bien mais elle je l'ai faites avec Karolean et qu'est-ce que j'ai rigolé... Je rois que j'ai jamais autant ri de toute ma vie complétement seul devant un écran :
;)
 
Haut