Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Oy Oy Oy !

Le-psychérateur

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2018
Messages
22
Salut salut le psychérateur pour vous servir !


(un mélange entre psyché et explorateur / ou psyché et aspirateur question de point de vue qui a la plus grosse influence lors de mes perditions la drogue ou votre humble serviteur ? je vous laisse faire votre interprétation perso je cherche encore la mienne)

Voila voila jeune psychonaut de 23ans ancien gros perché en rémission sur la bonne voie (spirituelle).

Pour faire court (je vais essayé) j'ai un peu trop touché à tout du moins les plus "populaires", d'abord les excitants madame Cocaine puis mesdemoiselles Amphétamines. Jusqu'au jour J d'un nouveau chapitre du livre de ma vie, les psychédéliques ! Ahah c'est plus une encyclopédie qu'un chapitre enfaites ! Des grammes et des grammes et des dizaines et des dizaines de grammes de popotte ! La montagne enneigée de tata Kéta ! Et une ribambelle de cartons et de gouttes diverses et variées (souvent moléculairement modifié) !

Après avoir sacrément abusé de chacune surtout des acides la quête du visuel, toujours plus tout ça tout ça .. quand tu arrives au point de penser que tu es Dieu, que la Terre est ton univers que chaque personne n'est qu'une partie de toi dans le sens une représentation inconsciente de ton subconscient et que tu te demandes si c'est toi qui a crée tes parents y a un problème mon ami ! Bref quelques perches plus tard j'ai vécu une destruction de l'égo .. moi qui me prenait pour dieu .. gros bad trip pas prêt pour se genre d’expérience à cette époque(ça donnera peut être lieu à un TR 4ans après c'est encore étrangement précis), s'en ai suivi des semaines à ne plus se reconnaitre devant le miroir pour ensuite devenir une ombre du passé sans présent ni futur, puis avoir un passé et un présent toujours sans futur et enfin retrouver les bonnes rails du trains de ma vie ! ça a duré au moins 6 mois qu'en même ! Mais pour moi se fut des années ! Au moins ce traumatisme m'aura bien calmé et surtout sauvé ma pauvre psyché qui était au bord des abysses de la folie.

Par la suite j'ai découvert mes cousins germains opium et absinthe on s'entend bien. Je reprend un peu de tout, dans le bon set/setting, plus du tout le même dosage, plus la même fréquence et avec une optique différente ! Une vraie curiosité et recherche spirituelle et non plus dans l'illusion de celle-ci. 

Maintenant MA drogue est le voyage solo à pieds en sac à dos je reviens de 4 mois en Asie ! Je prévois mon prochain en Amérique Latine avec si elle croise ma route Maman Aya au Pérou.
Ah et si j'allais oublié l'origine de ma venue sur ce forum que je connais depuis belle lurette (pour la mine d'information, surtout pour les box de popotte et les TR) sans jamais me lancer mais il est temps ! Il y quelques jours j'ai rencontré l'univers peut être même dieu du moins plutôt la mère créatrice, le breakthrough grâce à la dmt freebase en vapo. Je ressens le besoin de partager en TR ce truc de fou.

Bon bin c'est raté pour faire court .. Chez moi partir loin c'est un automatisme .. A bientôt pour des TR :)
PS : bien que je sois issu d'une filière littéraire, l'orthographe c'est pas mon meilleur copain bien que j'essaie de garder un œil sur lui soyez indulgent s'il vous plaît !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Hey bienvenu !

Haha tu m'as fais bien rire quand tu te demandes si t'as créé tes parents XD

Tellement logique sous psychés, ben je pense que ça te montre la vie à travers les yeux du divin.

Après tu peux tout interpréter... XD

Mais je te rejoins complètement dans cette pensée !

Et ouais le road, c'est bien de loin la meilleure des cames !

Bienvenu psychonautien !
 
D

Deleted-1

Invité
Bienvenue gars, t'as l'air d'avoir sacrément poussé le bouchon mais c'est cool si t'as pris du recul sur ta petite folie intérieure, je vais aller ton Tr sur la DMT !

A plus
 
Haut