Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Oxycodone LP 80mg IV

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Yo les shlag, j'ai 7*80mg LP d'Oxycodone par semaine, je suis sous méthadone 70mg/j et j'ai une tolérance de boeuf aux opis ( quasi 8 ans de dépendance ) , la semaine dernière j'ai tapé 400mg en une journée sans ressentir les effets super agréable du high de l'oxy, donc la je pensais shooter 240mg d'un coup ( je précise que pour une personne non tolérante c'est l'OD quasi assuré, et même pour une personne ayant une tolérance c'est une dose IV très élevée, donc à ne pas reproduire ) et je me demandais pour perdre le moins de produit possible c'est mieux de filtrer avec un stérifilt ou bien le filtre à café fais l'affaire de façon à peu près égale ?

Je précise que je n'ai que des stérifilt usagé donc efficacité moindre, voilà voilà.


Pour éviter tout débat inutile, oui je sais ce que je fais, et non je ne suis absolument pas suicidaire, je suis majeur et je dois être l'un de ceux qui maîtrise le mieux le sujet opiacés sur le forum, donc voilà merci les gros.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
je suis majeur et je dois être l'un de ceux qui maîtrise le mieux le sujet opiacés sur le forum, donc voilà merci les gros.

T'as l'égo qui enfle, c'est ça que tu maitrise le mieux babe! ^^ Et si tu maitrisait le mieux le sujet, tu saurai que ya que le filtre toupie qui va pouvoir virer complètement les excipients des comprimés. EN aucun cas un putain de filtre à café... Prend soin de toi! Y'a toujours un système de fourniture de matériel d'injection gratuit qui tourne, va voir sur psychoactif ils en parlent je me rappelle plus le nom du dispositif, mais comme ça t'aura tout ce qui faut!
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Putain le bougre il me renifle quoi
Rire.gif
54.gif



Merci pour ta réponse, je connais le filtre toupie mais j'en ai pas avec moi, donc j'irais voir le CAARUD près de chez moi ce matin mais si jamais ils ont que des insuline avec le vieux bout de coton pour filtré, ça sera le stérifilt usagé ou le filtre à café
%28.gif
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Chandler Bing a dit:
Pour éviter tout débat inutile, oui je sais ce que je fais, et non je ne suis absolument pas suicidaire, je suis majeur et je dois être l'un de ceux qui maîtrise le mieux le sujet opiacés sur le forum, donc voilà merci les gros.

Go go go alors gros puisque tu es le maestro des opi!

ça me rappelle vaguement une interrogation bien pourrave que j'ai soumise je ne sais sur quel topic et à laquelle tu m'as livré en guise de réponse ton envie d'uriner dans ma bouche grande ouverte.
L'arroseur pressentirait-il soudainement le désir d'être aspergé à son tour par une rosée dorée matinale ? ^^...

ouais, j'avoue que ta question est assez légitime (plus que la mienne sur un combo foireux de 2 stim de merde) mais la conviction mec, la conviction!! désolé, je suis plutôt taquin du matin.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Rire.gif
Bien ouéj poto.


Mais nul question d'égo dans ma remarque à propos de mes connaissances sur le sujet, c'est un fait, et ça voulait surtout dire que je sais ce que je fais donc qu'on évite de me casser les burnes .
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Tout est question d'égo, et UN FAIT en est une simple représentation puisque le fait en question est bâtit sur TES connaissances.
Je ne sais pas si tu sais réellement ce que tu fais. Maintenant, à savoir si ce que je sais ne pas savoir que tu sais peut éviter de te casser les burnes...qu'en sais je?

edit: En revanche, la seule chose dont je suis certain de savoir c'est qu'un seul de tes comprimés d'oxymachin à 80mg saurait fermer ma grande gueule pour un bon moment.
Tin, sérieux les doses de barbares que tu t’envoies... c'est chaud..
Je ne connais pas ta vie...Courage à toi
icon_wink.gif
(et là c'est mon cœur qui te parle.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Pour aller dans le sens de GuyGeorge, le filtre toupie c'est et quasi-pas de perte de produit (moins qu'avec les autres, sûrement même bien moins qu'avec un stérifilt usagé) et le seul qui virera bactéries, poussières et excipients (merci le syndrome de Popeye provoqué par les médocs sinon, mais tu dois savoir tout ça).

S'ils n'ont rien dans ton CAARUD, le programme SAFE propose encore... Pour combien de temps malheureusement... De t'envoyer rapidement ce dont tu as besoin. Voir : sur Psychoactif.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Diego'n'co a dit:
Tout est question d'égo, et UN FAIT en est une simple représentation puisque le fait en question est bâtit sur TES connaissances.
Je ne sais pas si tu sais réellement ce que tu fais. Maintenant, à savoir si ce que je sais ne pas savoir que tu sais peut éviter de te casser les burnes...qu'en sais je?

Haha,

Non ça n'a rien à voir avec l'égo ma remarque je t'assure, c'est un fait tout comme l'est aussi le fait que je n'ai quasiment aucune connaissance en ce qui concerne les phenethylamines psychédéliques.
Par contre je sais sans regardé sur le net que la solution injectable de l'oxycodone se nomme oxynorm, ou encore que pour la morphine la forme la plus concentré ce nomme Skénan 200mg en LP, que l'oxycodone provoque des effets stimulants ( physique et mental ) de façon bien plus intense que la morphine qui à contrario, sédate et pose.


Enfin bref, je pourrais faire des pages entières là dessus, et c'est pas un reflux d'égo mais un constat empirique.

Après si c'est ce que tu veux entendre, oui moi aussi j'ai selon certaines circonstances un égo plus ou moins prononcé.


edit: En revanche, la seule chose dont je suis certain de savoir c'est qu'un seul de tes comprimés d'oxymachin à 80mg saurait fermer ma grande gueule pour un bon moment.
Tin, sérieux les doses de barbares que tu t’envoies... c'est chaud..
Je ne connais pas ta vie...Courage à toi ;) (et là c'est mon cœur qui te parle.



Oh
54.gif
merci à toi cousin, ça me touche.
 
J

Ji-doo

Invité
Chandler Bing a dit:
à propos de mes connaissances sur le sujet, c'est un fait... je dois être l'un de ceux qui maîtrise le mieux le sujet opiacés sur le forum

Maîtriser le sujet c'est bien, mais maîtriser sa conso c'est mieux (même si ok, c'est chaud avec les opis).


Chandler Bing a dit:
la semaine dernière j'ai tapé 400mg en une journée sans ressentir les effets super agréable du high de l'oxy donc la je pensais shooter 240mg d'un coup

T'as pas l'impression d'être à la recherche d'un truc impossible à retrouver ? De plus, la biodisponibilité de l'oxy est assez élevée par voie orale, l'injection va peut-être ajouter un rush plus rapide (que tu peux d'ailleurs obtenir par d'autres ROA un peu plus safe) mais à quel prix ?


Chandler Bing a dit:
je suis sous méthadone 70mg/j

La métha n'est pas censée "bloquer" les effets euphorisants des autres opis ? Ce qui expliquerais l'augentation des doses d'oxycodone sans que t'arrive aux effets voulus...tu nous trollerais pas un peu du coup ?
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Par contre je sais sans regardé sur le net que la solution injectable de l'oxycodone se nomme oxynorm, ou encore que pour la morphine la forme la plus concentré ce nomme Skénan 200mg en LP, que l'oxycodone provoque des effets stimulants ( physique et mental ) de façon bien plus intense que la morphine qui à contrario, sédate et pose.
Et tu saurais expliquer cet effet stimulant ?

J'ai été carrément déçu du Kratom, en revanche la poudre d'opium m'a filé une putain d'envie de marcher sans réelle euphorie, et le tramadol que j'ai adoré c'est patate aussi mais ma 2 jours plus tard j'étais juste réveillé.
J'y connais pas grand chose aux opis et mes consos tombent souvent à des moments où je comprends plus rien à la vie (décès, rupture, choc) du coup pas du tout régulières ni prolongées donc j'ai du mal à me faire une idée... Tu fais un lien entre euphorie et stimulation ? Parce que dans mon imaginaire l'héroine est très euphorique et pourtant sédative...

Et sinon je pense que puisqu'apparement t'as du stock, t'es pas en manque, tu devrais vraiment prendre le temps d'avoir le bon matos (et des seringues neuves). Tu tirera plus de fierté d'une échappée réalisée comme un grand que comme un shlag. En tout cas tu devrais.

Voir la pièce jointe 18115
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Mais arrêtes de jacter pour rien mec j'ai filtré plusieurs fois la solution était quasi opaque. Sans compter les pertes j'ai shooter 320mg et sans rentrer dans l'apologie le rush et le high sont hors catégorie en terme d'intensité et de part leur nature qui sur moi sont la combinaison parfaite entre les effets purement opioïdes de l'oxy et ce ressentit psychostimulant qui me donne une pêche et une endurence presque sans limite ( celles de votre organisme bien entendu )
 
J

Ji-doo

Invité
Yesod a dit:
Et tu saurais expliquer cet effet stimulant ?

Simple hypothèse: l'oxycodone semble agir sur la sérotonine (tout comme le tramadol) ce qui explique peut-être cet effet particulier...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Excuse moi Chandler mais pourquoi est tu sous métha, si tu tape de l'oxy ?
Et inversement.

La démarche est bizarre...

Tu peux passer par derrière aussi, c’est plus safe que l'IV. (ouais je sais, hs tout ça...)

Fait gaffe à toi quand même 400mg plus ton traitement métha, ç'est chaud.

Jih-dou: L'oxy est un inhibiteur de recapture de la sérotonine (noradré aussi je crois), comme le tramadol, le fentanyl, et d'autre.
ça en fait un opi très euphorique, et méga dangereux. Le sevrage est costaud également.
 
Haut