Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

OxyNormORO 40mg + AH-H1 - Délice de poésie !

Favaretto

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2021
Messages
10
------------------------------------------------------------
Repost depuis l'écrit de la plateforme Psychoactif
------------------------------------------------------------


Bonjour à tous,

Premier post sur ce forum, merci de m'avoir permis d'avoir un compte, je m'appelle Andreï, mais tout le monde m'appelle Fava, car Favaretto est le nom de l'architecte sur lequel j'ai fait mon mémoire de recherche en études d'histoire mais on s'en fou brefouilles...
Je vais vous lâcher un petit topo sur ma physio. :shy:

Âge : 22 ans.
Taille : 187cm
Poids : 70kg (je perds ou je gagne un/deux kilos dépendant de l'alim mais voilà le grapho quoi)

Passons au trip. A l'heure où j'écris cela fait 20 min que j'ai pris 30mg d'OxyNormORO avec de l'eau ainsi que deux comprimés de Nausicalm, et 25mg de Prométhazine. Ayant travaillé avec une association de réduction des risques et ayant pas mal de connaissances sur les deux dernières substances mentionnées, je sais que je fais ça pour éviter les effets périphériques de l'Oxy aux premiers usages : nausées, vomissements, vertiges, et surtout : ces putains de démangeaisons.

(Je précise que je ne sais pas très bien utiliser les forums, donc je voudrais bien souligner des trucs et mettre des trucs en gras pour faire propre mais je comprends pas comment fonctionnent les petites annotations), désolé.

23h00 - Ingestion avec 40cL d'eau de source d'OxyNormORO 10mg (trois comprimés). Vous allez dire : quelle dose de cheval pour une première expérience ! Mais je résiste énormément aux opiacés, la codéine ne me fait rien et mon métabolisme hépatique lié à CYP450 qui encaisse chez moi).

23h30 - Début de sédation. Une douce chaleur m'enveloppe, je sens que j'ai bien fait de consommer les autres substances mentionnés. Le NausiCalm (composé de Diménhydrinate - un antihistaminique de première génération permettant d'éviter les nausées de toutes sources de façon générale mais entraînant une légère somnolence).

23h45 - Démangeaisons importantes sur les bras, mais moins intenses que ce que l'on a pu me décrire. J'imagine que la Prométhazine aide beaucoup.

23h55 - Les démangeaisons continuent, parfois sont plus intenses, mais j'ai l'impression que ça se calme. Une soudaine envie de reprendre de l'oxy me prend, mais cette envie disparaît aussi vite (un genre d'idée comme ça mais sans rien derrière).

00h00 - Je me sens bien, depuis l'heure 23h30 nous discutons avec ma fiancée qui me trouve sédaté mais plus loquace, et en plus de cela, elle et moi tombons d'accord sur le fait qu'en effet : je suis plus agréable, plus doux dans mes mots, sans pourtant être incompréhensible ni incohérent. Je suis surpris par le contrôle que j'ai sur la substance pour le moment. J'attends de voir si je regrette d'avoir noté cela.
NB : Techniquement le pic plasmatique de la substance est atteint. La libération de tous les effets devrait se produire sur les prochaines deux heures si je ne m'abuse, le reste de mon écriture me corrigera peut-être.

00h15 - Toujours la même sensation de chaleur et de douceur mentale (relaxation mais en même temps je me sens encouragé à partager le fait que je le sois - je précise que cette envie de "partage" n'a rien à voir avec les l'effet gaga de la MDMA où tu dis à tout le monde à quel point t'es spatio-temporalisé. Mais j'ai cette poétique envie de partager à ma fiancée mon état de détente douce. Pour le moment les mots maîtres sont : Poésie, Détente, et Douceur.

00h20 - J'annote sur mon propre carnet (et ici donc) que je sens encore des démangeaisons. :-@

00h25 - L'idée de redrop me vient et en y réfléchissant, je le fais. Je prends mes couilles et mon couteau pour dire ça de façon crue mais je suis gourmand et j'y vais avec cette dose de redrop :
-> +4 comprimé d'OxyNormORO 10mg. Donc 40mg d'oxycodone à libération immédiate en plus.

00h30 - Je viens préciser que normalement ces comprimés sont orodispersibles (à prendre en sublinguale puis à finir avec de l'eau ou une boisson pour faire passer les résidus). Mais ils peuvent être avalés également. Je viens également préciser que j'utilise le nom commercial de cette forme d'oxycodone car c'est la seule et dernière en France à produire par l'intermédiaire de son laboratoire à produire des comprimés à libération immédiate et non prolongée. (NB : cela n'est qu'une information peu importante)

00h35 - Léger vertige du à une montée plus intense j'imagine, car la dose est plus intense (relation simple chimiquement de causes à effets). Je me sens bien, un tout petit petit petit poil vaseux mais ce n'est pas dérangeant. Je vais me faire une tisane du soir avec ma fiancée et nous allons continuer à discuter.

00h45 - Sensation de relâchement poétique très agréable, mais j'ai l'impression que je résiste réellement à la substance. Cependant, au moment où j'écris ça, je sens une vague de "pfiou tu te sens encore mieux mon gars". J'ai une vague psychologique de "vas-y sois tranquille et discute de tout et de rien pour passer un bon moment chill". :aangel:

00h50 - Les démangeaisons partent doucement, elles diminuent même après le redrop. Je commence parfois à sentir une fatigue périphérique partielle (FPP) : mes paupières sont lourdes mais pas tout le temps, mon crâne chauffe mais comme quand on se détend et qu'on va commencer à avoir du nodding, puis je ressens une légère flemme d'écrire. Je continuerai au mieux ce trip-report. :-s

01h10 - Les démangeaisons s'intensifient, mais étrangement se localise sur la région du de la paroi nasale interne, puis se calment. Elles reviennent à la normale : ça gratte un coup, je gratouille non-fortement, ça part, puis revient parfois.

01h15 - Je commence à réellement ressentir un nodding, il est bien présent. Je commence à taper une lettre par 5 secondes au clavier... Continuer le rapport est compliqué. De plus, je remarque une sensibilité plus forte à la lumière bleue de mon écran.
-> En mettant maintenant mes lunettes filtrantes anti-lumière bleue (qualité vérifiée 80% de filtration), je me sens moins fatigué quand je regarde l'écran.

1h20 - Un phénomène étrange, j'ai des picotements partout pendant que je ferme les yeux pendant de brefs instants de l'affaire de quelques secondes... Je ne sais pas d'où cela peut provenir.

1h35 - Le nodding de plus en plus là, mais parfois il est désagréable, je dirais une fois sur dix. Toujours cette sensation de chaleur, cette fois c'est même mental, genre le crâne réchauffé comme si j'avais pu capturer dans ma psyché cette sensation de "je-suis-détendu-au-coin-du-feu" dans une ambiance cozy.

1h50 - Dernier redrop de pure gourmandise (presque abusive et peu RDR) mais question également de curiosité psychanalytique : je reprends 20mg.

2h10 : Effets intenses de relaxation musculaire, mentale, détente, des poèmes s'écrivent dans ma tête et je ne peux pas les écrire, j'ai déjà toute mon énergie impliquée ici...

Je ne peux pas continuer le rapport, si je le peux, je répondrai à vos interrogations dans des commentaires futurs.

Merci de m'avoir lu.(Je ferai un Edit si je le peux demain)


EDIT (post-noctem) - fait le 24/05/2021 à 12h00

Je commençais à voir des hallucinations auditives de sons de nature au moment où le sommeil me guettait, une sensation incroyablement surprenante car je ne pensais pas cela possible et en tout et pour tout : c'était agréable, poétique, presque lyrico-sublime.

Si vous avez des questions sur mon TR ou sur mon expérience ou si vous avez apprécié me lire... Merci à vous ! Merci à l'équipe PA pour leur boulot aussi.

-----------------------------
Merci à l'équipe PN
et aux gens m'ayant lu
-----------------------------
 
Haut