Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Overdose ethylphenidate

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Les mecs j4ai fais le con la j4ai sniffe une grosse dose en une trace et l0 je sens que je vais mourirr
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
JE rigoole pas là j'ai du prendre 500 mg en un couop en rentrant de soirée comme un abruti et la je sens que je creve mon coeur va exploser je sens la crise cardiaque c hirrible aidez moi
 
J

Ji-doo

Invité
Appel les urgences TOUT DE SUITE ! le 18 pour les pompiers (ou le 15 pour le SAMU)...tu risques rien pénalement parlant t'inquiètes ;)

PS: si t'a un benzo sous la main, prends en un peu en attendant l'arrivée des secours (sauf si t'as consommé d'autres downers)...et précises bien aux pompiers les substances que tu as consommé !

Essayes de respirer calmement, mets une musique cool en attendant...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Appelle une ambulance immédiatement.

Edit : Jhi-dou a été plus rapide.

Fais de ton mieux pour adopter une respiration profonde et lente. Pense à des trucs agréables, des paysages ou comme ça, pour éviter de rester focalisé sur le mal.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
I missed you Kepz. <3

Bon, alors si VRAIMENT tu as pris 500mg d'EPH, tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre ton portable et d'appeler très vite les secours. Tu leur dis que tu as pris par voie nasale une très grosse quantité d'un dérivé de ritaline (ils comprendront mieux de quoi tu parles comme ça.)

As tu consommé d'autres produits ? Ou juste l'EPH? Nous on ne peut pas faire grand chose via le forum, à part te conseiller et te dire d'appeler les pompier: 18 !!!!

Bon courage.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Tu as pensé à appeler les pompiers?

Sinon il est apparemment conseiller de boire de l'eau et d'essayer de faire baisser ta température (vêtements humide sur le front et les genoux).

Respire profondément et essaye de te calmer. Ca t'es déjà arriver une telle tachycardie?
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Et assis-toi par terre, dos calé.
Bon courage ..
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Et puis donne de tes nouvelles dès que tu peux :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelqu'un sait s'il habite tout seul ?
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
C'est bon les gars le suis en vie. Je sentait une grosse crise cardiaque imminente pendant les effets puis ça c'est calmé
Vraiment désolé de vous avoir fais flipper, mais j'étais grave anxieux sur le coup.
Sinan en bilan je revenais de soirées, j'etais en descente de d, et en rentrant chez moi j'ai un peu craqué et je me suis fait 3 grosse traces suivi directement d'un joint pendant la montée (la combinaison canna + stim a du potentialisé l'anxiété et la tachicardie)).
Pendant la montée je me sentais très bien et à partir de la fin du pet là bim.
A T+30min je me suis sentis dans un etat très incomfortable jambes qui tramblait spasmes un peu partout (yeux, cuisses, bras,visage), tension haute, le coeurs qui cognait violamment.
J'avais plus de benzo sous la mains, ma plaquette de valium aurait été parfaite, Donc du coup a partir de là j'ai pris du stresam ( pas un benzo mais famille proche des benzo apparemment) et je faisait que manger des pommes et et des clementines boire de l'eau, me concentrer sur des choses, faires des respirations profondes, et pensez le plus positivement possible et au bout de 3h ça c'est enfin calmé.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
C'est quand même ouf que t'ai pu résister à un demi g de ce truc, quand je vois la tachycardie que 2Omg file :/

C'est rassurant en tout cas. Mais si t'en es à un stade ou tu fais ce genre de conneries impulsivement, c'est ça le vrai souci, pas nécessairement cette mésaventure...
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
En descente de D prendre un truc anxiogène déjà mec, je pige pas le raisonnement ?
Et en plus en prendre des doses supra-anxiogène là je suis perdu...

Par contre pourquoi t'as pas appelé le 15 ? Appeler le 15 ne veut pas dire qu'il vont venir obligatoirement.
Appeler le 15 signifie juste avoir un médecin au bout du fil, et déjà, c'est mega rassurant !!!!
Car oui au bout du fil du 15 y'a un médecin régulateur, le mec déjà sera la personne la plus qualifiée à qui tu pourras poser tes questions, et gratos !

Les mecs, je vous le dit, travaillant là dedans, pas le 18, le 15. Le 15 = médecin au bout du fil. Dans ton cas, tu lui aurais dit "j'ai pris 500mg d'un dérivé de Ritaline" et t'aurais vu ce qu'il t'aurais dit. Autant le mec t'aurais dit de te calmer, linge humide sur le corps, etc et t'aurais dit de le rappeller si ca va pas mieux, mais dejà, de part son attitude relativement peu alarmiste il t'aurais rassuré ;) .
Ou autant il t'aurait dit "où habitez vous on arrive tout de suite" et là t'aurais pu savoir que ca craignais vraiment et les mecs t'auraient surement sauvé la vie.
Car dites vous que si vous "décompensez", c'est le terme pour dire que vous êtes en train de partir (coeur, poumon, rein, cerveau, bref ca lache de partout), si vous êtes vite pris en charge vous serez vite en Réanimation et là bas il peuvent palier à pas mal de fonction vitale de l'organisme disons... ;)

En gros si vous faites l'arrêt cardiaque (car c'est ce qui nous pend au nez à nous amateur de substances adrénergiques, sérotoninergiques et dopaminergiques) y'a 9 chances sur 10 pour qu'ils vous fassent repartir le coeur en Réa.
Seul chez vous, ou en demandant sur un forum, ou avec des potes etc, y'aura 0 chance sur 10 pour que le coeur reparte. Au mieux on vous masse en attendant le shoot d'adré ou le choc électrique pour vous remettre le coeur en route ou sur les rails.


En cas d'overdose, l'algorithme c'est :
- Seul : allo le 15 et prevenir qqun pour vous "veiller" en attendant les secours. La personne vous massera si vous faite l'arrêt en attendant d'être réanimé. Ca preservera les organes et vous donnera une chance de pas trop avoir de séquelles... voir survivre...
- Accompagné : faire appeler le 15, et les personnes autour vous masserons si vous faite l'arrêt.

Ca vaut aussi si vous faite autre chose que l'arrêt : AVC, &#338;dème pulmonaire, crise convulsive, hyperthermie maligne, etc... Mais là les personne autour ne pourrons malheureusement pas faire grand chose en attendant les secours...
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Content que tu t'en sorte pas trop mal kepz :)

Juste pour dire qu'une fois on a du appeler les urgence pour un pot qui avait trop pris d'md,speed,25 c/i et peut etre otre chose . Il avait les meme symptome que kepz mais était en délire ( ou quelque chose dans le genre ) en plus .
Avant d'appeler les secours on n'a essayer de le calmé , lui donner des benzos ( qu'il refusait de prendre ) .....
Au final 2 ambulancier se ramene , il stress encore plus , ( je l'ai accompagner a l'hosto ) quand on arriva a l'hopital ( mon pot stressait encore plus , son état s'aggravait ) ya ganre 5-6 urgentiste qui était a coter de lui et qu'i n'ont rien fait appart essayer de le maintenir sur son lit et et se foutre de sa geule .
Il lui ont prit sa tention qui était a 190 pulsation/minute . Plus de 20 min apres enfin un médecin ( genre le vieux seul compétant du truk ) eu l'idée de lui injecter une grosse seringue de benzo .
Ils ont reprit sa pulsation 10-15 mi apres qui était a peine redescendue ( 180 )
( Je présice que je leur ai dit au moin 5-6 fois qu'il fallait lui donner des benzo ou downer ( mais je suis un jeune défoncer pas urgentiste vous voyer )
Ils ( urgentiste ) avait aussi eu la super idée d'appeler le flics .
Après même pas une heure et pour seule intervention 2 prise de tention + 1 injection on a du aller au poste de police pour attendre le pere de mon pot . La sa fait le divertissement des flics encore 5-6 flics dans le bureau qui nous mattent , rigole , des que mon pot bouge trop le menace de le mennotter .....

En gros on aurait du forcer mon pot a prendre les benzo qu'on voulait lui donner et pas appeler les secours . Depuis l'arriver de l'ambulance au moment ou son père vient le rechercher son état n'a fait que s'empirer .
J'ai vraiment vu que les urgentiste ne sont pas former pour des cas d'OD appart peut être hero et cook et des qu'on leurs parle de ce qu'ils ne connaisse pas ils s'affole a mort .
Je suis sur que l&#8217;état de stress avant et après l'arrivée de l'ambulance n'a fait que grimper en fléchè , les symptôme inquiétant aussi .

Je ne dis pas qu'il ne faut pas appeler les secours en cas d'OD mais sachez que vous serrez soumis a stress extrême . qui pourrait mener a pire . ( Augmentetion trop grande du rythme cardiak , que le " patient " devienne violent ou fasse des choses dangereuse ect ect ) .



Voila quoi , si les modo pensent qu'il vaut mieux supprimer ce message allez y je vous comprendrai tout-a fait .
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Content que tu t'en sois bien sorti. Même si je pige pas trop ce qui t'a poussé à prendre ce prod (anxiogène et qui fait monter le c&#339;ur dans les tours), en si grosse quantité, et sur un laps de temps si court...

Bon, t'as eu droit à ta petite frayeur, j'espère que tu ne referas pas le con de sitôt en rentrant de soirée :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Maintenant que tout est bien qui finit bien.

Kepz, tu nous prends pour des cons?
500mg man...
Soit ton prod est pourrave a mort (au pire tant mieux ca t'as sauvé)
Soit tu as des parois nasale en kevlar et un coeur de lamentin.
Soit dans la panique t'as écrit 500mg sans savoir....

Mais c'est pas possible!

Alors je m'adresse a toi jeune lecteur de passage:
Ce post de Kepz ne doit pas t'encourager a consommer de l'EPH sans doser avec une balance de précision en te disant: "c'est pas si dangereux que ca, y'a un mec en descente de MD qui en a prit 500mg d'un coup"

Non l'EPH se dose a 10/30mg et possède une stimulation violente si surdosé.
 

BunnyPills

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2012
Messages
188
Moui enfin, pas tout à fait non plus aparemment

10-30 ce serait effet light
100 mg très fort.
Et de ce que j'ai lu sur BL, en plusieurs fois,on peut arriver à des poids qui ne seraient pas envisageable de conseiller ici, mais du même ordre.

Ca reste une très-très-trop forte dose en fin d'MD de surcroît....il y avait de quoi s&#8217;inquiéter très-très fortement, même si la LD 50 semblerait encore bien plus élevée (info assez rare, n'ayant pas de certitudes, et donnée pour des rats, je ne la donnerais pas ici).

Bon on sait c'est qui est Kepz, :?

Mais t'es inscrit depuis 2011 mec! Le coup du benzo, tu connaissais, t'en a pas, bin tu savais très bien ce qu'y allait t'être conseillé et un fois le conseil donné, bin t'en a pas tenu compte.

Bon je me doute que dans cet état, faut pas s'attendre à un résonnement clair, mais fait gaffe quoi! Un de ces 4 ça tournera très mal.

Je sais pas vous, mais moi, pour la drogue, je ne considère pas la prise de risque comme une loterie, car à la loterie la statistique revient toujours à zéro, en gros t'as autant de chance d'avoir 1,2,3,4,5,6,7, qui sortent que toutes les autres combinaisons. Et si une combinaison sort, statistiquement, t'as autant de chance qu'elle sorte deux fois d'affiler.

Mais là non, il y a un passif et à chaque fois tes chances diminuent, car le corps encaissera un nombre de fois, dans des conditions qui peuvent varier.

Enfin c'est comme ça que je le vois, en gros si t'as eu de la chance, méfie toi la malchance te guette d'un peu plus près à chaque fois.

Pour en rajouter une dernière couche, dis toi bien que si tu t'en branle de ta vie, tes proches , peut être sont pas d'accord et surtout quand tu vois la faucheuse de près...là tu change d'avis, sinon t'aurais pas appelé à l'aide, rappelle toi bien de ce moment la prochaine fois que t'as une idée à la con....
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Perso j'ai tapé 1 G en une nuit , j'ai pas senti spécialement l'effet tachycardie , mais en effet ça brûle le pif grave par contre , et j'ai pas dormi pendant 3 jours et le lendemain je me sentais très faible quand même .


De ce ce qui se dit , cette dose serait vraiment énorme , mais je suis plutôt résistant et un gros gabarit ( 105 kg ) mais j'ai étaler ça sur 7 ou 8 heure . Bien sur si des enfants lisent ça , n'essayez pas chez vous sans l'accord d'un parent ou d'un tuteur .

500 MG en une fois fifou mais t'as un aspirateur à la place du zen

content pour toi l'ami que ça se soit bien fini , j'imagine que le truc pire qu'un bad trip , c'est un bad trip dans un camion de pompier
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est trop de toute manière . Faites vraiment gaffe avec l'ETH , c'est pas safe du tout et c'est une merde incommensurable pour moi ;

Son craving est bien trop important par rapport au plaisir qu'il donne .
Bon tout est dit avant mais franchement quand je tombe sur ce cri d'alerte ça me fait grave péfli pour ceux qui prennent encore cette molécule sans intérêt . à la limite un petit 100mg dans la journée puis basta .
 
Haut