Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Overdose de THC ?

nymphea

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
20
T'as infligé à ton corps pas mal de trucs pas hyper sympa d'après ce que j'ai pu lire, le mieux serait tout simplement de ralentir ta consommation, progressivement! Je coule pratiquement jamais de douilles mais ça m'est déjà arrivé de me sentir pas hyper bien après une douille en lendemain de teuf ou quoi... c'est assez violent la douille en comparaison à un joint. Si j'étais toi je me limiterais aux joints, que personnellement je trouve bien plus agréables à fumer ^^
Au niveau de la séroto je pense que quand t'as déjà pas mal pris dedans avec la MD, autant y aller doucement et la douille c'est peut-être pas l'idéal. Mais j'en sais pas plus que ça.

Bon courage :)
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Salut, et merci pour tes conseils ^^ je me suis limiter au joints comme tu dit, j'ai retrouver la défonce d'un bon petit oinj, c'est super dure quand tu as le bang avec toi, mais ça fait un défis en plus et je tiens bien.
Pour le sommeil que je ne trouvais pas, c'était à cause de la weed que je fumais dans mon joint du soir pour remplacer les D et pour m'endormir, mais après renseignement auprès de mes amis, cette weed empêchais de dormir pendant de longues heures, mêmes discours pour tout le monde. Et après avoir changer de fourni, je m'endors en 30- minutes 1 heure, ce qui est vachement mieux que 5heures x) !

Franchement je me sens beaucoup mieux sans les douilles. Ca ravifie. Je le conseil pour les bongeur. Après rien n'empêche une petite douille à une occasion spécial.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
évite juste les Weed à forte dose de THC , mais comme dit plus haut une longue pause sans douiller s'impose et d'ici cet été tu pourra apprécier à nouveau tes coulés de douilles .

Ayant expérimenter la même chose que toi , j'en restais à la résine ou avec une beuh plus pausé qui speedé pas trop , forcément plus le THC atteint son max et plus certains mélanges pourront causé des tracas à ta séroto .

Bah content que tu puisse avoir les même effets qu'avant avec les feuilles .

Comme partout le régime de certaines drogues ( voir même comme ici certains instruments de fumages ) est à prendre au sérieux .

Ton sujet sera certainement utile à la RDR , merci d'avoir posté ça tiens , on en parle peu et pourtant c'est vraiment utile de tomber dedans quand le doute subsiste
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Oui, c'est peu être une drogue douce, mais quand on en abuse, ça peut avoir certaines répercutions sur l'humeur, sur les contacts sociaux et tout plein d'autre choses. Ce n'est peut être que des petites choses et on s'en rend pas forcement compte, mais quand on ouvres enfin les yeux, on prend conscience que ça changes beaucoup de choses sur la personnalité.

Et ouais, franchement, weed à forte dose de THC = pas bon pour trouver le sommeil.
J'en suis content aussi de pouvoir refumer dans les pet, parce que devoir couler une douille pour pouvoir sentir une défonce à chaque fois c'est chiant bordel.
 
Haut