Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ouvrez les yeux, vous courrez droit à la mort

I_will_retaliate

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2021
Messages
28
Voilà je crée ce topic pour une petite chose et simple:
J'ai consommé de la drogue pendant 15 ans, outre le cannabis que j'achetais à des dealers et le DXM que j'achetais à la pharmacie, j'ai commandé 200g de MDPV, 200g de JWH-073, et environ 600g de DXM.
Vous croyez quoi ? je suis un miraculé. je sais pas si c'est le fait que je sois un psychotique qui m'a épargné la prison, ou si c'est Dieu qui m'a protégé, mais réfléchissez bordel !!! je suis là en train de vous faire la morale pour vous éviter de finir en tôle !
Quand j'avais 17 ans j'ai fais une plantation de cannabis, 50 plants, les 5/6 ne dépassant pas 20cm, juste des amuse-gueules plantés dans la terre dure sans eau mais c'est pas ce qui compte, et je sais que le jour où j'ai récolté, les flics sont passés juste après moi constater le pots taillés ! Et j'avais aucune conscience du danger ! Et l'année d'après j'ai fais pareil ! jusqu'à ce qu'un sauveur (merci à lui) de ma famille détruise tous mes pots.
Quand je calcule, le Seigneur m'a sauvé au moins 10 fois de la tôle !
Et vous pourriez ne pas être aussi chanceux !
Quand vous ^etes sous l'influence de la drogue vous n'avez peur de rien !
Vous croyez que vous pouvez commander des RCs en Chine sans rien risquer ? effectivement moi c'est passé 7 fois d'affilée pour 100g de DXM, mais c'est à Dieu que je dois ça, y'en a beaucoup d'autres qui ont fini en tôle pour même pas 15g de XXX acheté en chine, juste parce que c'était des maghrébins ou autre étrangers...
Croyez pas qu'ils vous fliquent pas, vous êtes fichés plus que vous le croyez, vous pouvez commander 9 paquets, c'est pardonné, et au dixième, c'est 2 ans de tôle les gars !

Ce que je m'acharne à vous dire et que j'ai envie de vous crier dessus, c'est que vous vivez sur un petit nuage où vous croyez qu'il va rien vous arriver !

Ce dont je veux vous faire prendre conscience, c'est... ne finissez pas en tôle ! et battez-vous comme les vrais qui veulent faire avancer le système, au lieu de prendre du cannabis, puis du speed, puis des champs, puis de la keta à en crever, et finir à supplier de la morphine dans un hôpital.

TOUTES LES DROGUES DE RUE SONT UN TRAFFIC CONTRÔLÉ PAR LES FRANC-MAÇONS POUR NOUS CONVAINCRE PAR A+B QUE LES DROGUES SONT MAL, PENDANT QUE EUX SE SHOOTENT AVEC DES DROGUES VRAIMENT TRES PUISSANTES


Je suis anti-system, anti-beast, alors je m'attends à me faire cracher dessus dans ce post
Mais peut-être j'aurais sauvé 1 ou 2...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
TOUTES LES DROGUES DE RUE SONT UN TRAFFIC CONTRÔLÉ PAR LES FRANC-MAÇONS POUR NOUS CONVAINCRE PAR A+B QUE LES DROGUES SONT MAL, PENDANT QUE EUX SE SHOOTENT AVEC DES DROGUES VRAIMENT TRES PUISSANTES

Merci d'avoir osé le dire !
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Ton pseudo en dit long. Merci pour le partage. Prends soin de toi avant tout, force sur toi
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Que nos élites se branlent avec des plants de daturas par exemple
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Remercions quand même la discipline psychiatrique et les traitements médicamenteux sans lesquels le forum serait inondé de post du genre...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Croyez pas qu'ils vous fliquent pas, vous êtes fichés plus que vous le croyez, vous pouvez commander 9 paquets, c'est pardonné, et au dixième, c'est 2 ans de tôle les gars !

bas non ont peu encore acheter une cartouche si non ils venderais pas de carrtouche, à moins que tu parle d'un autre pays que la france

là je suis sérieux, je croyais que tu nous trollais maintenant j'ais un gros doute, je cois pas etre le seul!

en même temps je vois des trolls partout!

edit excuser moi , comme d'hab j'ai vue cartouche et j'ai pensser à cartouche de clopes!  je croiyais vraiment qu'il parlais de ça, j'avais pas tout lue!

n'empèche:
j'ai commandé 200g de MDPV

ta due kiffé le debut, 1h30-2h00 et le reste bien regretter, mais de lire ça ça fais envie.........
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 308
Bah vu comment t'écris, c'est des drogues que tu devrais avoir peur, pas de la police .
T'as plus de risques de finir enfermé dans un HP que dans une prison si tu continues tes commandes
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
I_will_retaliate a dit:
TOUTES LES DROGUES DE RUE SONT UN TRAFFIC CONTRÔLÉ PAR LES FRANC-MAÇONS

:dodgy: :huh: :idea:  ... Là où je taff, on a pas mal de clients qui sont maçons...
Faut que je vérifie si c'est des hypocrites ou pas ...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 308
Ils sont pas assez francs ... faut aller voir Frank il va tout vous expliquer c'est plus profond que ça
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Acacia, là je commence à bloquer... j'avoue, je ne l'ai pas celle-là !
Weed, truffes, et Modafinil ( oui, je teste un nouveau combo )
Je vais bloquer !!!
Guide moi sans donner la réponse, je veux trouver !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ça m'fais penser à quelqu'un :3 Ben écoute, on t'as souvent mis en garde sur tes consos aussi et malheureusement t'etais pas en état de réceptionner :/
Je pense que la majorité des personnes en consomment sans soucis particuliers et pour la plupart ne tentent même pas de réitérer l'expérience. Évidemment que la drogue peut être un enfermement pour certaines personnes, quant à ses origines elles sont multiples et certainement pas l'œuvre des francs maçons ><
Les drogues sont utilisés depuis la nuit des temps partout dans le monde. Certaines risquent d'occasionner plus de dommages et de dépendances que d'autres.
En même temps t'es pas tombé sur les moins addictives et les moins dommageables et on t'as prévenu que la mdpv n'améliorerait pas tes problèmes et que le dxm non plus.
Tu étais dans un délire d'automédication avec ces drogues et malheureusement ça s'est logiquement mal terminé.
Après j'te rassure j'ai pas fais mieux c'est pas une critique juste des faits. À un moment donné faut aussi savoir voir les choses en face.
On peut voir la drogue comme un couple avec 50/50% de responsabilité mutuelle.
En soi la drogue n'est qu'un outil que l'on peut mal employer.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
[video=youtube]
 
Haut