S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Oups !

Bonjour à tous,

je me rends compte a l'instant que je ne me suis pas présenté ici, j'étais pourtant persuadé de l'avoir fait.
C'est ça de s'inscrire sur plusieurs forums en même temps !
Bon donc pour faire court mais complet, je viens ici depuis quelques temps, je lis bcp et me rends compte de la quantité de savoir qui circule sur ce site.
En parallèle je me rends compte que je suis un consommateur récréatif qui n'a que très peu d'experience dans le domaine, mis a part la CC/Md/Champ/Ket et vraiment pas souvent.
Je vis en France, je travaille dans le milieu culturel et j'adore faire pousser des plantes.
C'est un peu la raison pour laquelle je suis ici, je fais pousser tout un tas de plantes, pas seulement pour de l'ornement....HBW, Weed, Lopho, Champi etc....j'en consomme peu mais j'adore ça. Je m'y intéresse de plus en plus.
Voila voila, je sais pas si c'est suffisant mais je tenais a vous remercier tous pour votre travail et votre présence, j'en apprends bcp ici.
Trop cool et bienvenue ! T'as dû voir qu'il y avait une sous-forum "Culture" où tu devrais trouver beaucoup d'infos sur les plantes enthéogènes ^^
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
En espérant que tu te sentes bien parmi nous !
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Salut et bienvenu Smile
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions communes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Bienvenue à toi ! Wink

Ouais tu devrais trouver ton bonheur ici ! Have fun !
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Hello !!
Merci pour l'accueil, ça fiât plaisir.
Et oui j'ai vu la section Culture, hyper riche, je me régale !
Question aux modo, j'ai une pastille sur les messages mais je n'ai visiblement pas accès...mon compte est bloqué ?
Tu parles des messages privés ? C’est bloqué avant 20 messages, marqué dans la charte du forum.
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Ah ok ok bon ben j'attendrais, parce que visiblement des gens me parlent en privé !!!Wink
Merci pour l'info, je lis les chartes mais pas forcement sur ce genre de détails.

(18/10/2020 11:17)Tridimensionnel a écrit :
Tu parles des messages privés ? C’est bloqué avant 20 messages, marqué dans la charte du forum.

C'est bizarre, tu pourrais me faire une capture d'écran de ta messagerie et du problème ? Les autres personnes ne devraient pas non plus pouvoir t'envoyer de message
méditation                                                             
Salut, effectivement étrange que tu ai pu "recevoir" un MP si t'as pas accès à la messagerie
Un peu de musique ?

Les questions communes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Ahh...j'ai donc raison de me poser des questions !!Wink

et voila ce qui apparaît lorsque je clique sur l'enveloppe !

Pièces jointes Image(s)

C'est bien étrange tout ça ...

Je vais t'activer les droits de MP voir ce qu'il se passe tu pourra nous en dire plus ?
Un peu de musique ?

Merci beaucoup !!
Donc en fait les quelques MP signalés étaient des motifs de réponses a mon post de présentation.
A chaque réponse je reçois une notification dans la BAL.

(19/10/2020 08:31)Cookies a écrit :
C'est bien étrange tout ça ...

Je vais t'activer les droits de MP voir ce qu'il se passe tu pourra nous en dire plus ?

hmmm c'est bien étrange, il ne me semble pas que ce soit supposé faire ça ^^'
Un peu de musique ?

(19/10/2020 08:40)Cookies a écrit :
hmmm c'est bien étrange, il ne me semble pas que ce soit supposé faire ça ^^'

Et pourtant...ça en a bien l'air !!Wink

Pièces jointes Image(s)

Je regarderai tout ça quand j'aurai un peu de temps, merci !
Un peu de musique ?

Ce serait peut-être bien, dans le message d’explication, de préciser le coup des 20 messages du coup ?
méditation                                                             
(19/10/2020 09:15)Tridimensionnel a écrit :
Ce serait peut-être bien, dans le message d’explication, de préciser le coup des 20 messages du coup ?

c'est à dire ?
Un peu de musique ?

Deuxième pièce jointe du message #11
méditation                                                             
(19/10/2020 09:22)Cookies a écrit :
(19/10/2020 09:15)Tridimensionnel a écrit :

c'est à dire ?

je pense que c'est en rapport avec les 20 posts avant de pouvoir accéder a la messagerie.(j'suis allez voir depuis !!)
Ok je vois, je crois que c'est une page d'erreur classique, pas réservé aux MP, mais je peux regarder quoi faire , j'ai une petite idée en tête !
Un peu de musique ?

(19/10/2020 09:29)Cookies a écrit :
Ok je vois, je crois que c'est une page d'erreur classique, pas réservé aux MP, mais je peux regarder quoi faire  , j'ai une petite idée en tête !

te prends pas a tête, ça me derrnage pas outre mesure....vraiment !
Si j'avais 50 notifs/minutes sur le téléphone je peterai un plomb mais c'est pas le cas !!

Ah et pour terminer sur la Prez, je viens de voir que mon gros Lophophoa me fait des graines ce matin !!!! Trop content.
Voila c'était pour partager ma joie !Wink
C’est surtout que si l’info était dans la boîte d’erreurs, on aurait moins de sollicitations sur cette question ^^
méditation                                                             

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.