Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Oups !

PsyLoDass

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
64
Bonjour à tous,

je me rends compte a l'instant que je ne me suis pas présenté ici, j'étais pourtant persuadé de l'avoir fait.
C'est ça de s'inscrire sur plusieurs forums en même temps !
Bon donc pour faire court mais complet, je viens ici depuis quelques temps, je lis bcp et me rends compte de la quantité de savoir qui circule sur ce site.
En parallèle je me rends compte que je suis un consommateur récréatif qui n'a que très peu d'experience dans le domaine, mis a part la CC/Md/Champ/Ket et vraiment pas souvent.
Je vis en France, je travaille dans le milieu culturel et j'adore faire pousser des plantes.
C'est un peu la raison pour laquelle je suis ici, je fais pousser tout un tas de plantes, pas seulement pour de l'ornement....HBW, Weed, Lopho, Champi etc....j'en consomme peu mais j'adore ça. Je m'y intéresse de plus en plus.
Voila voila, je sais pas si c'est suffisant mais je tenais a vous remercier tous pour votre travail et votre présence, j'en apprends bcp ici.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Trop cool et bienvenue ! T'as dû voir qu'il y avait une sous-forum "Culture" où tu devrais trouver beaucoup d'infos sur les plantes enthéogènes ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
En espérant que tu te sentes bien parmi nous !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bienvenue à toi ! ;)

Ouais tu devrais trouver ton bonheur ici ! Have fun !
 

PsyLoDass

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
64
Hello !!
Merci pour l'accueil, ça fiât plaisir.
Et oui j'ai vu la section Culture, hyper riche, je me régale !
Question aux modo, j'ai une pastille sur les messages mais je n'ai visiblement pas accès...mon compte est bloqué ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu parles des messages privés ? C’est bloqué avant 20 messages, marqué dans la charte du forum.
 

PsyLoDass

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
64
Ah ok ok bon ben j'attendrais, parce que visiblement des gens me parlent en privé !!!;)
Merci pour l'info, je lis les chartes mais pas forcement sur ce genre de détails.


Tridimensionnel a dit:
Tu parles des messages privés ? C’est bloqué avant 20 messages, marqué dans la charte du forum.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
C'est bizarre, tu pourrais me faire une capture d'écran de ta messagerie et du problème ? Les autres personnes ne devraient pas non plus pouvoir t'envoyer de message
 

PsyLoDass

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
64
Ahh...j'ai donc raison de me poser des questions !!;)


et voila ce qui apparaît lorsque je clique sur l'enveloppe !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-10-19 à 09.24.58.jpg
    Capture d’écran 2020-10-19 à 09.24.58.jpg
    78,7 KB · Affichages: 57
  • Capture d’écran 2020-10-19 à 09.26.50.jpg
    Capture d’écran 2020-10-19 à 09.26.50.jpg
    208,2 KB · Affichages: 56

PsyLoDass

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
64
Merci beaucoup !!
Donc en fait les quelques MP signalés étaient des motifs de réponses a mon post de présentation.
A chaque réponse je reçois une notification dans la BAL.



Cookies a dit:
C'est bien étrange tout ça ...

Je vais t'activer les droits de MP voir ce qu'il se passe tu pourra nous en dire plus ?
 

PsyLoDass

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
64
Cookies a dit:
hmmm c'est bien étrange, il ne me semble pas que ce soit supposé faire ça ^^'

Et pourtant...ça en a bien l'air !!;)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-10-19 à 10.03.22.jpg
    Capture d’écran 2020-10-19 à 10.03.22.jpg
    231,8 KB · Affichages: 44

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ce serait peut-être bien, dans le message d’explication, de préciser le coup des 20 messages du coup ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Deuxième pièce jointe du message #11
 

PsyLoDass

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
64
Cookies a dit:
Tridimensionnel a dit:
Ce serait peut-être bien, dans le message d’explication, de préciser le coup des 20 messages du coup ?

c'est à dire ?

je pense que c'est en rapport avec les 20 posts avant de pouvoir accéder a la messagerie.(j'suis allez voir depuis !!)
 
Haut