Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Orgasme spirituel sur le TranceFloor

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Nova Incident trance party

J'ai pris des champignons il y a 3 jours avec ma maman; je n'aime pas enchainer, surtout pas sur la meme molecule
Mais je le sens super bien ce petit festoch !

Je suis pas fan du LSD en général. Mais jme vois pas prendre du San Pedro ni du RC... et le LSD c'est quand meme bien pratique ^^

je prend 1/2 carton
Et 2h plus tard, quand c'est un tout petit peu monté , 30mg de MDMA
Je decide de ne pas fumer de petard (juste une petite taf a gauche a droite mais je roule pas de Bob)

D'habitude je suis très social, surtout en trance, les gens sont originaux (pas des gros lourd a moitié bourré ^^ ) et fantaisistes...
mais la Nova Party, c'est un public un peu trop "general" a mon gout. Je me sens pas trop blablater et fumer avec des inconnus, et ya personne qui attire specialement mon attention.

Parfait, jme retrouve dans un etat mental bcp plus centré sur moi meme. Alors je danse; j'entre dans mon corps.
Je vois se profiler qqchose "de negatif", comme ca arrive parfoi dans ce genre de setting, une espece de frustration generale, comme si rien de vraiment nouveau, extraordinaire, exitant n'allait se passer.
Mais cette foi ci, je change de cap bien a temps !

Je fais de mon trip une priere et une meditation : je retourne au corps, et j'occupe mon esprit a remercier l'Existence, je m'innonde de pensée positive. C'est un processus actif mais doux.Au niveau du corps, je me laisse couler de plus en plus. Je ne force rien, je sens l'effet subtile de la gravité sur chacun de mes organes. Je laisse couler l'energie le long de mes jambes, jusqu'au pied, jusqu'a la terre. J'alterne entre la danse et relaxation dans l'herbe, sentant le sol avec tout mon corps.
Je sors petit a petit de ma petite bulle mentale de la vie de tous les jours ; j'entre dans "la cérémonie",car pour moi, une trance party c'est une grande ceremonie, une transcendance collective sur le Beat, le battement primordial du coeur de la terre, la vibration creatrice.
Et c'est apres cet "echauffement" de 3h que tout a commencé

Je commence a ressentir une forme de plaisir, presque sexuel. Je découvre depuis quelques temps le kundalini, cette energie qui part du bassin et nous transperce par la colone vertebrale jusqu'au haut du crane ; mais cette foi ci, je comprend qu'il s'agit autant d'énergie ascendante que d'energie "descendante"; tel un Torus, l'energie retourne a la terre et forme une boucle. Cette partie plus "feminine" de l'energie, j'ai eu plus de mal a l'aprivoiser. Mais ce trip ci m'a vraiment montré de quoi il s'agissait. C'est difficile a décrire avec des mots, mais c'est cette forme de laisser aller, d'acceptation de ce qui est, d'abandon au monde, se laisser porter par l'extraordinaire douceur de la mere terre. Je continue de danser - et contrairement a d'habitute - je ne me connecte pas avec les autres, je suis dans mon propre processus. Le plaisir monte, monte, ... et monte encore!
monte tellement que je fini a terre, a me rouler de plaisir, a m'étirer de partout, je me tortille.... je crois que je vais exploser, comme quand on fait l'amour, mais on je laisse monter encore et encore et encore... je fait l'amour a la terre.
Et le plaisir monter encore, tout mon corps devient chaud, extatique. C'est tellement fort que je décide de m'isoler, pars dans la foret non loin.
Je m'allonge en dessous d'un arbre....
Et j'experience un orgasme continu pendant un temps inderterminé. qqchose de très intense est entrain de se produire, toute mes tensions, ce dialogue presque conflictuel qui est en moi se dissous. J'atteint l'unité, la non dualité, la lumière pure. Jamais je n'ai atteint ce niveau auparavant

Après un temps, je me sens pret a retourner vers le monde, doucement ; je m'applique a integrer cette experience. Je retourne danser. Et la, WOW, c'est la folie pure. plus je danse, plus j'ai d'énergie... je me laisse aller de plus en plus, mon corps devient chaud, chaque muscle devient completement flexible, mon corps devient liquide cottoneux traversé de courant d'energie et de plaisir pure. J'explose de plus en plus, et après 1h, je suis en trance complète absolue, je suis une tornade tourbillonante, je m'acharne de plaisir, je me tortille comme un essui mouillé dont on essaye d'extraire la derniere goute en le tournant sur lui meme; je suis cette goute d'ambrosia, ce nectar des dieux crystalisant désir et jouissance tout a la foi. j'explose en continu. J'ai un feu ardent dans le plexus solaire.
J'attire un peu l'attention et je prend de la place ; mon Ego s'en mele, pour un instant, et je fait un mouvement pour impressioner une admiratrice... et paf, je me fait mal au pied. Une seconde de "controle", dans cette etat frenetique, m'est fatal. Impossible de controler autant d'energie... pas de place pour l'égo, l'image de soi vis a vis des autres. Non, c'est un processus personel spirituel, pas un "show". on me le rappel clairement.

Je pense que jamais mon corps ne s'est autant delié !
J'ai eu des evenements difficile dans ma vie, des querelle avec ma femme parfoi,bcp de choses qui se sont toujours accumulé dans mon dos, mon coup, mes homoplates.
La semaine qui a suivit, je ne me suis jamais senti aussi bien; tellement bien que je fait une pause (1 semaine maintenant) sur la fumette! Je n'ai plus mal au dos (dont ce blocage a l'homoplate qui me fait mal depuis au moins un an : DISPARU ! )

Cette realité est Divine ! Je me leve tous les jours en repensant a celà ; j'ai gagné en force et determination, pour inviter le divin dans ma vie de tous les jours.
Ce n'est pas la quantité de drogue qui a fait le trip, mais le focus et l'intention que j'y ai mi a la base.
 

fake.buddha

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
130
Force à toi ! C'est une magnifique expérience que tu nous raconte là !
Je pense que tout est très sain dans ton trip, la drogue a aussi simplifier le rapport que tu as avec la drogue, puisque tu n'as pas fumé depuis une semaine! C'est vraiment magnifique, en plus la façon dont tu raconte cette trance, on s'y croirait.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Putain tu me manques !

Rien de précis à dire que ce TR ne dise déjà. Seulement un petit rappel au p'tit nouveaux : la drogue c'est pas magique, c'est surtout Quetzal qui a un profil, heu... épicurien. Et bosseur.

Quetzal a dit:
Ce n'est pas la quantité de drogue qui a fait le trip, mais le focus et l'intention que j'y ai mi a la base.

Que dire de plus ? La phase de préparation, de centrage sur le divin... ça ne s'invente pas. Ca témoigne d'un long chemin et travail qui remonte à des années maintenant et qui font de tes expériences quelque chose de si... entier.
Barf c'est tellement beau, j'ai rien à dire.
Ah, si : perso je m'étonne que tu sois un si grand amateur de cannabis, alors que tu es déjà tellement perché naturellement. Qu'est-ce qui t'attache à ça, et qu'est-ce qui t'en détache cette semaine ?

Voilààààààà merci pour ce magnifique partage, j'espère te revoir un jour (putain on se croirait sur facebook ici), ciaoooooooo :heart:
 
Haut