Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Orgasme cosmique sous dmt

L'explorateur cosmique

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2022
Messages
8
Bonjour tous le monde aujourd'hui je vais vous raconter l'expérience la plus dingue que j'ai vécu sous l'influence d'un psychédélique .

Je vais vous partager mon ressentie est les conclusions que j'en est tirée après le trip .

Le trip commence dans la chambre ambiance tamisée avec de la musique de type synthwave .

Je pèse dans les 60 kilos mon âge entre 15-19 ans pour ne pas donner mon vraie âge
Le S&S
Sincèrement je me sens lessivé en ce moment marre de ma vie pour de bon je voulais juste lâcher mon corps le temps d'un trip a la dmt .

Je songe donc à préparer mon trip

J'essaye pas mal de méthodes différentes pour fumer ma dmt en tous j'ai du gâchée dans les 500 mg avec des sessions de 100 mg de dmt pour finalement arrivé à vaporiser correctement le peu de dmt qu'il a finis par retder .
Je ne conseille à personne de le faire car si vous réussissez vaporisée correctement une telle dose vous risquez de faire un black-out

Mais à la fin j'ai finis par trouver la méthode qui me convenait le mieux c'était la vaporisation avec mon vaporisateur storm .

Je place donc la dmt collante tous juste sortie de mon extraction .
Je mets à la température a 200 est je commence à tirée .
Je prends plusieurs taffes progressivement mon corps se relâche ma pièce prends une tournure surréaliste .
Je commence à avoir des accouphene comme si la pièce était insonorisées .
J'ai aussi eu la sensation d'avoir la tête sous l'eau une légère pression crânienne se fait sentir .
Une sensation de dépersonnalisation légère s'en suit .
je commence à entendre des sortes de voies comme si mon esprit me parle en mélange de souvenirs est de pensée personnelles .
Aux bouts de la 3 ème je comprends que je ne me suis pas râté cette fois .
Je continue donc mais avant de prendre ma dernière taffe une sensation quasi orgasmique m'envahit j'avais l'impression de lâcher mon corps est il continua de se relaxer jusqu'à à un point culminant ou je prends cette fameuse est dernière inspiration est la je me dit que si meurt c'est le moment d'y aller alors j'y vais est j'inspire
Est là je lâche mon vaporisateur
.
.
.
.
Est un quelques secondes
J'ai commencé en couler une larme .
Mes mouvements était tellement lent je me rappelle avoir mis mon doigts sur mon oeil d'une manière très délicat il était comme accompagné par une entité qui poussée mon doigts en peu comme si mon esprit voulais me dire essuie t'es larmes .

J'étais émue envahit de joie
C'est comme si je ressentais le Plaisir aux plus profond de moi je visualiser le plaisir il c'était matérialiser

La sensation était très très mentale moins Visuel .
J'en pleurais de joie j'étais comme épuisé
Il y aurait pû avoir un mort dans ma chambre que je ne m'en serait même pas préoccupée.

Ma vision était un peu floue mais très net à la fois j'avais l'impression que c'était ça la sensation de mourir ce n'était pas si triste que ça aux finales .

Puis la descente s'en est suivis d'une douce euphorie j'étais comme vidée mais heureux .

Ce fut une rencontre avec moi même je traverse une période très difficile est j'en avais vraiment besoin je m'attendais pas à cette sensation j'ai vraiment l'impression d'avoir consommée quelques choses d'assez puissant

Mais si je peux vous donner en conseils .
c'est vraiment quelque chose à faire seul .
L'expérience est très personnelle
 

Laura Revenudelaba

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
395
Parfois il faut un certain "décrochage" pour se "détendre", lorsque notre âme est toute contractée (corps - esprit pas en adéquation et ça engendre des tensions).

Éprouver l'émotion c'est laisser le sentiment envahir notre esprit, qui alors se fond dans le corps, sans plus chercher à maîtriser l’anxiété qui nous trouble depuis trop longtemps.

Perso je pleure rarement, mais quand ça m'arrive je ne cherche pas à retenir, j'en profite en sachant que ça fait un bien fou ! (même si ça ne résout pas les problèmes)
 

L'explorateur cosmique

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2022
Messages
8
Laura Revenudelaba a dit:
Parfois il faut un certain "décrochage" pour se "détendre", lorsque notre âme est toute contractée (corps - esprit pas en adéquation et ça engendre des tensions).

Éprouver l'émotion c'est laisser le sentiment envahir notre esprit, qui alors se fond dans le corps, sans plus chercher à maîtriser l’anxiété qui nous trouble depuis trop longtemps.

Perso je pleure rarement, mais quand ça m'arrive je ne cherche pas à retenir, j'en profite en sachant que ça fait un bien fou ! (même si ça ne résout pas les problèmes)

Merci pour la réponse .
Je Suis parfaitement d'accord ce qu'il c'est passé à ce moment là c'est que je m'en fichais de toute conséquence je ne pensais qu'as l'instant présent j'en étais émue je n'est jamais ressentie une sensation de telle dans ma vie c'est quelque chose .
 
Haut