Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Orange bleue

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Je suis content d'être revenu de là où la mescaline m'a envoyé.

Substances : chlorhydrate de mescaline + harmalas HCl (extraits de peganum harmala) mais ça n'est pas vraiment un combo dans le sens ou les harmalas sont là pour potentialiser l'effet de la mescaline. Selon certaines sources (anecdotiques) les harmalas multiplient l'effet la mescaline par 2.
Poids : entre 75 et 80kg
Dernier repas (leger = riz+legumes) 6h avant

T0(18h00) : para de 170mg harmalas + para de 280mg mescaline
T+15 min : para de 270mg de mescaline
Les 2 para de mesca à 15min d'intervalle histoire de limiter l'inconfort gastrique qui peut survenir même avec la molécule pure.

T+30min : j'embarque sur mon SUP direction mon trip spot qui est sur un ilot minuscule et désert

T+1h : arrivé sur place je suis vert, il y a 3 pécheurs sur place et je me dis qu'ils vont sans doute pêcher toute la nuit profitant de la pleine lune et je commence à faire des plans pour trouver un spot de repli mais à mon grand soulagement ils se barrent juste avant la nuit. Du coup je peux commencer à m'organiser sur mon spot face à la mer, à peu prés à l'abri du vent et loin des regards extérieurs. J'ai le temps de démarrer un feu entre le couché du soleil et le lever de la lune et je commence à ressentir des petites choses, une petite stimulation, un léger inconfort au niveau du bide mais rien de très fort.

T+2h : les effets sont bien présents, une grosse stimulation, impossible de rester calme sans bouger donc je n'arrête pas de jouer avec le feux, de chercher du bois sur la plage, de réaliser des petites taches simples (aller tremper mes pieds dans l'eau, mettre un T-shirt, trouver mon lecteur mp3, etc...). La sensation d'avoir une vue améliorée (plus nette), des frissons au niveau des muscles.
Je commence à boire du café (j'en ai pris un thermos^^) histoire d'augmenter les effets (j'ai peur que cela soit comme mes essais précédents, c'est à dire pas très fort) et je mange un morceau de chocolat noir 90% (ça aussi c'est sensé booster le truc mais j'ai de gros doutes à ce sujet mais comme c'est bon le chocolat, je ne me prive pas). J’écoute de la musique avec des écouteurs, c'est bon, très bon, Je danse, je marche d'un pas assuré dans les rochers même lorsque les nuages cachent la lune. Je connaissais déjà tous ces effets.

T+4h : j'ai l'impression que les effets commencent à se calmer ou tout du moins que le plateau est atteint comme lors de mes trips antérieurs avec des doses moins importantes, je suis un peu déçu, je n'ai pas senti de grosses différences. Je suis moins speed, je me pose et entre dans un état plus rêveur, je ferme les yeux et vois des dessins, des flash, des couleurs, je ne fais plus la différence entre le bruit du vent et celui des vagues qui s’écrasent sur les rochers en contrebas.

T+4h30 : je réalise que non, je n'ai pas atteins le plateau et que ça continu de monter, je suis content, je me dis que c'est cool, enfin un vrai trip à la mescaline mais je n'ai pas beaucoup de temps pour fanfaronner. Ça devient fort, très fort, j'ai des images mentales qui surgissent mais qui ne restent pas, je n'arrive pas à me concentrer, je ne contrôle plus mes pensées je commence me poser des questions sur les doses que j'ai pris, notamment les harmalas car j'ai eu peu d'info concernant le combo avec la mesca donc j’espère que je n'ai pas fait une connerie.
Là, il y a 2 heures ou je suis en mode survie ou je me souviens qu'avec la mescaline le pic est entre 4 et 8 heures après la prise donc malgré mes difficultés pour me repérer dans le temps j'arrive à me dire que ça n'est que le début et que ça va être long. Surtout que, là je pense que ça va parler à pas mal d'entre vous, quand je regarde l'heure je me dis "quoi !!??! ça fait seulement 5 minutes depuis la dernière fois où j'ai regardé, le temps c'est arrêté ou quoi ??!?". Du coup, j'oscille entre des montées de bien être et des vagues de peur avec plus de peur que de bien être, j'ai envie que ça s'arrête mais je sais que seul la patience va m'aider.Je ne panique pas mais c'est dur. Je pense à aller chercher de l'aide mais d'une part ça va être compliqué de bouger et d'autre part je ne suis pas en état de communiquer, surtout pas avec quelqu'un de clean (mon angoisse quand je trippe, tous produits confondus, c'est d'avoir à affronter le monde et les gens 'normaux') et enfin je me demande ce que pourrait bien faire un ami pour m'aider donc je laisse tomber l'idée. Je passe pas mal de temps recroquevillé dans un coin de rocher (confortable au demeurant le rocher brut sous mesca) avec un œil (quand j'arrive à l'ouvrir) sur le feu au loin et je tourne en boucle dans mes pensées.

T+6h
: C'est un poil moins violent mais toujours dur pour ma pomme. Je me dis que si je fais quelque chose ça va m'aider à sortir de mes boucles et faire passer le temps un peu plus vite mais c'est déjà dur de boire une gorgée d'eau (ben ouai, trouver la bouteille, se souvenir pourquoi je voulais la bouteille, deviser le bouchon supporter la sensation étrange de l'eau dans la bouche, tout ça c'est compliqué^^). Du coup je marche, difficilement, le sol est mouvant, pas sous mes pieds mais dans mes yeux donc je progresse doucement dans les rochers, galets. Je fini par tomber sur ma planche de SUP, je suis content de la voir, je m'allonge dessus mais je retombe dans des boucles de pensées donc je fini par repartir et je me dis que si je fais le tour de l'ile ça va me prendre du temps et je pourrai compter les tours et chacun d'entre eux va me rapprocher de la fin du bad. De retour au feu je relève l'heure en me motivant pour ne pas l'oublier et je refais un tours, je mate à nouveau l'heure et fais difficilement le calcul : 14 minutes pour faire le tour, donc si je fais 4 tours 1 heure sera passée. Et c'est parti pour le manège mescalo-iodé , je fais des tours et à chaque tour je me sens un peu mieux (moins mal). A chaque fois que je passe au niveau du feux, je fais une mini pause, ajout de bois et je retape le foyer, check de l'heure, un petit coup d'eau et c'est reparti.

T+9h
: je commence à toucher terre, je fini de bruler le bois restant, mange quelques biscuits et une orange qui était à la fois orange et en même temps bleue, très étrange, et m'organise pour le retour. A un moment je me suis demandé si je devais allumer le joint de changa que j'avais préparé auparavant, mais j'avais assez donné, je n'ai pas eu le courage de tenter l’expérience en ne sachant pas dans quel état ça allait me mettre.
Moment irréel que le retour en SUP encore bien perché, la surface de l'eau mouvante, mon équilibre un peu zarb', le bruits des remous des poissons tout ça sous le clair de lune. Mini bad quand je suis tombé sur un pécheur dans la mangrove, putain, à 3h du mat' je ne m'y attendais pas. Le truc, c'est que lui non plus ne s'y attendait pas et vu que j'arrivais sans faire de bruit il a aussi du avoir un petit sursaut. Heureusement il faisait sombre et on s'est contenté de se saluer vite fait.

T+10h
: je suis trop content d'être chez moi, je prends une douche, je mets du son (high tone passe très bien en descente de mesca), je mange un peu et je fais tourner le volcano histoire d'aider à l'atterrissage en me disant que c'est bientôt fini. Grosse erreur de jugement. Si effectivement mes trips précédents ont duré entre 8 ou 12 heures, cette fois ça correspond plus à ce qui est annoncé pour la mescaline c'est à dire entre 12 et 24h.

T+11h : je suis allongé, les pensée fusent, je ne peux pas rester immobile. Il y a une énergie que circule dans mes muscles et j'arrive à la contrôler pour l'emmener où je veux dans mon corps, c'est super agréable, un peu la sensation de bénéficier d'un massage mais de l’intérieur, difficile à décrire, mais je joue à cela pendant des heures. Plus le temps passe et plus je suis fatigué mais impossible de dormir malgré le THC (et pourtant ça faisait presque 2 mois que je n'avais pas consommé) j’espère que personne ne va passer me voir, je ne suis pas en état de voir du monde.

T+20h
: finalement je fini par sentir que je peux dormir donc je me couche à 16h et grosse nuit, enfin.

T+34h : je me réveille après une nuit de 14h, un peu dans le gaz mais je pense que l'herbe n'y est pas pour rien. Sinon ça roule, en forme, peut être quelques tout petits visuels très légers quand je ferme les yeux mais difficile de dire si c'est lié à la mescaline vu que depuis que j'ai commencé à prendre de la DMT ce n'est plus pareil quand je ferme les yeux par rapport à avant. J'ai pu aller faire 2 heures de kitesurf et je suis passé voir mon trip spot côté mer, petite émotion en voyant ces rochers qui m'ont accueilli au moment le plus fort de l’expérience.



Conclusion : Vous êtes prévenus, ça n'est pas un légende les trips à la mescaline qui durent 24h, j'en suis sur maintenant alors que j'en doutais fortement aux vues de mes premières tentatives. Après, je ne sais pas ce qui est du à l'adjonction des harmalas et du café (il y a eu le chocolat aussi, mais bon, c'est anecdotique je pense), il faudrait que je prenne la même dose (550mg) sans rien d'autre pour comparer. En tout cas grosse différence avec les 400mg de la dernière fois.
Sinon, je crois que j'ai eu du mal à vraiment profiter du trip dans le sens où comme j'ai bien flippé au moment le plus fort je n'étais pas concentré sur les effets (visuels par exemple) et je n'ai pas pu me laisser aller donc il y a encore du boulot pour profiter à donf de cette molécule. Les visuels n’étaient pas très forts mais je pense que ça doit péter plus de jour mais bon, trouver un spot où je ne risque pas de tomber sur quelqu'un pendant la journée c'est plus tendu. A voir.
De même il faut que je teste autre chose que la mesca extraite pour voir la différence avec la plante brute (en thé ou en boulette) pour voir ce qu'apporte le mix d’alcaloïdes présents dans les cactus. Mais le côté gerbe est pas super attirant, chose que je n'ai pas avec la molécule pure (j'avais pris une gélule de gingembre qui est un antiémétique).
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est du fait maison ton hcl?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Rasf a dit:
Je pense à aller chercher de l'aide mais d'une part ça va être compliqué de bouger et d'autre part je ne suis pas en état de communiquer, surtout pas avec quelqu'un de clean (mon angoisse quand je trippe, tous produits confondus, c'est d'avoir à affronter le monde et les gens 'normaux') et enfin je me demande ce que pourrait bien faire un ami pour m'aider donc je laisse tomber l'idée.

Un ami t'aurai fait passer le temps plus vite en t'occupant et te rassurant..
Tu es bien fort d'affronter ces molécules seul !
T'arrive t il de te parler à voix haute ?

Quand mes boucles d'idées sont trop oppressantes et flous, je me force à réfléchir à voix haute, ça t'oblige à formuler et organiser tes idées bouillonnantes, ça recadre, ne serait qu'un instant..
Bon ça fait un peu skyzo aussi mais :D
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Hey, sacré trip report... bien écrit, narration fluide. Et ça parle de la mescaline en hcl, chose qu'on croise plutôt rarement. Tellement rarement que je me pose la même question que Psylosophia là tout de suite.

Pour ce qui est du ratio dosage / durée, ça ne m'étonne pas qu'il y est une telle différence entre 400 et 550mg. Si ça suit le même type de courbe dosage/effet que les 2C-X (qui sont eux-même dérivés de la msecaline), cela parait totalement logique.

Ensuite, c'est pas la première fois que j'entends parler de produits qui potentialisent la mesca. Shulgin en avait parlé dans Pihkal.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
La mescaline comme les harmalas ont été extrait par mes soins donc je suis sur de ce que j'ai pris. Quand à la pureté, je n'ai pas fait d'analyse pour confirmer mais j'ai un peu d’expérience et je me suis bien pris la tête pour essayer d'obtenir quelque chose d'à peu près clean.

La mescaline a la réputation de pardonner plus que le LSD et la psilo et je tiens à preciser que même si j'ai pris cher, c’était quand même plus gérable qu'un mauvais moment sous acide ou champi (je dis ça mais je n'ai jamais tapé un vrai bad avec ces prod'). Le problème c'est la durée, si vraiment ça se passe mal, ça peut être long. Ça ne m'a pas coupé l'envie d’expérimenter plus cette molécule, au contraire, je me dis que la prochaine fois je pourrai mieux gérer et profiter plus. En tout cas, j’espère^^
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Pas un TR mais plus une expérience 'vite fait'. Je ne sais pas quoi en faire donc je colle ça ici.


Au lever je suis un peu mou du g'nou et je décide de prendre 75mg (càd la moitié de la dose pour un début de trip) de mescaline, "pour voir".

Effets très subtils mais bien présents. Sens plus aiguisés, l'odorat, la vue, la musique est mieux ressentie, la bouffe était bougrement bonne. Légère stimulation qu'au début je n'ai pas remarqué mais à un moment j'ai réalisé que je n'arrivais pas à me poser tranquille devant le PC. Du coup je me suis allé checker les vagues et, oh surprise , c’était magnifique- un petit mètre avec pétole cool, cool, cool.
Je me suis tapé une session de 4 bonnes heures sans problème (sans me rendre compte de la durée) alors que d'ordinaire après 2 ou 3 heures j'arrête ou je fais un break pour récupérer. La rame était agréable (hummm, la caresse de l'eau sur mon corps...) pas plus puissante mais une meilleure endurance, mon équilibre était pas mal (j'ai passé quelques take off tardif où j'étais surpris de ne pas tomber) et j'ai eu tendance à surfer plus "créatif". Bref je me suis bien amusé. Le seul bémol, au niveau du souffle ce n'était pas top, top (pas inquiétant non plus hein !) mais je ne sais pas si c'est dû à une capacité amoindrie ou juste que j'étais plus actif et que les poumons ne suivaient pas.

Ça m'a bien motivé pour réitérer ce genre d'expérience, notamment pour surfer, avec une dose légèrement supérieure mais toujours sous le seuil du trip (en tout cas pour l'instant^^). Pour trecker aussi, ça doit être pas mal du tout même à dose plus élevée, faut que je m'organise un trip&treck à l'occasion.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 783
Pronoms
Il / lui
Putain toi tu vend du rêve.
Merci je me suis fait masser le cerveau avec ton post.

Je dois avouer que les quelques fois ou j'ai fait du surf dans ma vie je les oublierais jamais. La sensation est vraiment différentes des autres sport de glisse. T'as pas l'impression de glisser sur quelque chose, t'as l'impression que quelque chose glisse sous toi.

Bon je me rappel de pas mal de vautrades dans le sable aussi.:mrgreen: L'équilibre est chaud à trouver.
 
Haut