Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Opium, première expérience aux opiacés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
Cette drogue a un potentiel addictif important, tu ressens un grand besoin d'en reprendre quelques semaines après, même avec une seule prise.

Avec une consommation régulières :

La constipation est permanente. Les douleurs de type ulcéreuses, gastriques s'expriment surtout lors du manque de produit.

L'impuissance et l'absence de règles. Cela correspond à un phénomène de misère hormonale. La peau de fane, chez la femme, les seins "tombent", chez l'homme l'impuissance est très fréquente ou se réduit parfois à des érections sans éjaculation. Ces signes disparaissent à l'arrêt de l'usage.

L'overdose. Elle correspond à un surdosage. Elle peut se prolonger jusqu'à la mort. Dans un certain nombre de cas, le jeune se réveille avec des dégâts cérébraux très importants. Ces dégâts se manifestent par des crises d'épilepsie et un déficit intellectuel définitif.

l'état de manque, pas dangereux, se caractérise par une agitation intense, des angoisses, des coliques, des crampes.


Bon voila je me lance, 1 er Trip Report, je connaissais même pas le mot avant de m’inscrire sur le forum, mais bon je vais essayer de faire au mieux, un bon joint de Critical Cush pour m'aider.

Contexte : Voyage en Asie de plusieurs mois après de longues années d'économies, c'était au milieu du 3ème mois, j'étais au Laos et je venais de retrouver un très bon ami d'enfance (je vais l'appeler gus), on avait 21 ans tout les deux et bien décidés à expérimenté tout ce qu'on allé trouvé.


Avant de partir là bas, j'avais testé seulement la coke et la salvia, rien de plus, a part mes 12 joints quotidien...(j'exagère un peu)

Donc, on était tout les deux dans une charmante bourgade où les drogues naturelles sont bonnes et accessibles. On à commencé par des champ', des thaïlandais ou des laotiens je sais pas, en tout cas extremment fort selon mon pote qui avait déja testé, je ne m'attarderai pas dessus...un prochain TR peut être.

Le lendemain du trip champ', on a décidé de ne pas se laisser aller, -on était assez retournés de l'experience de la veille-, et de continuer notre lancée.

Nous voila hors de la ville vers 9h du matin grand soleil, près d'une rivière, sous un arbre où nous avions attaché nos hamac, et bien sûr avec 2 g d'opium qui devait d'ailleurs pousser dans les montagnes qui nous surplombées.

Pour ma part j'ai préféré l'ingérer que fumer, je pensais pouvoir capter plus d'effet. J'ai pris 2 fois 0.5 grammes espacés de 5h ou 6h je ne sais plus trop.

Au bout de 20 min je commence à sentir des petits effets , assez proche du cannabis je me suis dit. Plus les minutes avance plus je me sent bien à travers tout mon corps, depuis mes orteilles jusqu'au oreilles, le moindre mouvement ou frottement me fait un bien fou. Je me dis ça y est c'est parti, allons vérifier ce que dit Baudelaire dans ses Paradis Artificiels, je fais enfin connaitre les effets de cette drogue qui me fascinait tant.

Le camarade et moi ne communiquions pas trop, quelques questions et remarques, pas plus. On était tout les deux les yeux fermés entrain de voyager. C'était dingue, j'allais ou je voulais, j'avais l'impression d'être un esprit qui se déplace à travers le temps et l'espace, je survolais Paris, Bangkok, Londres du 18ème siècle (suremment un rapport avec From Hell un film ou J Depp prend de l'opium)

A je ne sais quel moment Gus me secoua légérement l'epaule et me sorti de mon vaisseau spatial/machine à remonter le temps, pour demander si tout allait bien...un peu qu'ca va mon gars lui dis je, sans être trop sûre d'avoir parlé ou même entendu Gus me reveiller.

A un moment, Gus à roulé un joint beuh/opium, à partir de là, je je n'ai plus grand souvenir de grand chose à part un bien être jamais ressentie avant et une liberté de voyage intérieur et extérieur illimité.

Le soir, je me suis endormis encore sous les effets, c'était extrement agréable de se coucher alors qu'on est déja couché dans ça tête, ça mêlait rêve, sommeil et somnolence en même temps (je pense pas que ce soit très claire...)

Au milieu de la nuit, je me suis levée pour rouler un joint de beuh, j'ai ressenti tout les effets remontés, c'etait dingue, puis je me suis endormi jsuqu'au matin.

Pour résumer, je rêvais éveillé, avec un certain contrôle sur mes rêves tout en ressentant des raz de marée de bien-être

Voila, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que ce 1er TR n'est pas trop chaotique.


Namaste !
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Ouwaah très beau TR et belle experience ^^ j'ai vu un reportage de gens qui aller en asie ( des jeunes ) pour faire la fêtes et tout le tralalala chaotique c'était :D Mais toi c'était pas le même contexte sa devait être cool comme voyage
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Un TR d'opium, voilà qui n'est pas très courant !
Assez court mais ça donne un vague idée de ce à quoi ça peut ressembler. Ça m'a l'air plus psychédélique que je le pensais. Je croyais que les effets étaient plus végétatifs et se résumaient à un état de légume, mais on dirait que ça a plus de potentiel que ça, apparemment.

C'est trouvable du véritable opium en occident ou faut absolument aller en orient ?

En tout cas, retrouver un ami d'enfance au Laos et se taper un trip d'opium avec....Y faut le faire! ^^
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
ambulance a dit:
Le pavot pousse sans aucun soucis en France.


Je parle de la vente. On peux en trouver comme on trouve de la weed ou de la MD ? Sinon, pourquoi pas si ça pousse aussi librement ?
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Jamais eu l'occasion de voir de l'opium ni d'entendre des récits, cette drogue m'interesse beaucoup maintenant :D Sinon, L'envie de retourner en Asie est envisageable? C'est cher la vie la-bas? Est-ce qu'au final la vie en France passe mieu?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Jeunot a dit:
Je parle de la vente. On peux en trouver comme on trouve de la weed ou de la MD ? Sinon, pourquoi pas si ça pousse aussi librement ?

J'avais mal compris, désolé.

Je sais que c'est trouvable en France mais c'est loin de courir les rues. Pourquoi ? Je ne sais pas, il n'y a peut-être simplement pas de demande pour générer l'offre.
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
Jeunot a dit:
Un TR d'opium, voilà qui n'est pas très courant !
Assez court mais ça donne un vague idée de ce à quoi ça peut ressembler. Ça m'a l'air plus psychédélique que je le pensais. Je croyais que les effets étaient plus végétatifs et se résumaient à un état de légume, mais on dirait que ça a plus de potentiel que ça, apparemment.

C'est trouvable du véritable opium en occident ou faut absolument aller en orient ?

En tout cas, retrouver un ami d'enfance au Laos et se taper un trip d'opium avec....Y faut le faire! ^^

Merci!
Oui, alors ça dépend de la quantité ingéré, la 1ère j'en avait pris bcp donc j'étais très végétatif physquiement, en revanche ds la tête tu t'embarque pour un sacré voyage, pas psyché car il n' ya ni couleur ni forme mais voyage tout de même.

Quelques semaines après la 1ère prise j'ai décidé d'en prendre bcp moins afin de pouvoir bouger et parler. C'était tout aussi passionnant. J'ai passé toute une soirée a discuter avec un couple (un belge et une magnifique thaï), qui avait beaucoup voyagé (Kazakstan Kirgizistant, jusqu'ici) c'était très sympa et charlereux, j'avais l'impression de les comprendre à 100%, ton esprit est super réceptif, j'arrivais me faire comprendre et m'exprimer clairement. Cela te rend très empathique, tolérant et porté vers les autres.

Je me suis toujours dis qu'il y avait ds le 13ème, des fumeries d'opium ds l'arriere salle des restau, j'en encore jamais vu...hélas...

Je crois que ds le milieu de la médecine il y en a , chez les anesthésistes...
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
wolfifi a dit:
Jamais eu l'occasion de voir de l'opium ni d'entendre des récits, cette drogue m'interesse beaucoup maintenant :D Sinon, L'envie de retourner en Asie est envisageable? C'est cher la vie la-bas? Est-ce qu'au final la vie en France passe mieu?

Haa, je pourrai t'en parlé des heures... La vie là-bas ne coute pas grd chose manière générale. Ce qui est etonnant c'est que plus le pays est pauvres plus les prix sont hauts, la thailande reste le moins cher des 4 (cambodia, thai, Laos, VN).

Après tout dépend de la manière dont tu veux voyager, mais avec 500 euros par mois, tu peux très bien vivre, à condition de connaitre un peu la langue locale ce qui te permet de pas te faire enfumer, ou bcp moins, sur les prix. Après tu peux vivre avec bcp moins, mais il faut faire des croix sur les petits confort.

Ce voyage m'a également montré que j'était vachement attaché à la France, chose que j'ignorai avt de partir.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Opium=99.99% de chance de faire des rêves lucides. Avec ça douce odeur de caramel....

En tout cas l'Asie est tellement vaste que même avec toute une vie on en explorerait pas le quart. Tellement de coutumes, de paysages, de vies, extraordinaire mais je ne voudrais pas y vivre toute une vie.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Sabaiidi ta recu mes MP? Il faut que l'on parle ! :)
Pour ce qui est de la manière de voyager, j'ai vécu en squat et mon sac/ ma tante me suffit donc je penses ça passe.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Pour la disponibilité de l'opium en France, je confirme qu'on en trouve bel et bien, en cherchant un peu... Mais le trafic est pas vraiment organisé, c'est plus des vieux/moins vieux hippies qui font pousser des pavot dans leurs jardins et qui une fois la saison venu, font gouter à tous leurs potes :3
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je ne sais pas si tu as lu les règles du forum, mais il me semble qu'il est interdit de faire l'apologie des opiacés.

Il y a une section du forum qui s'appelle "Opiacés, amphétamines, et autres joyeuseté", qui a une vocation de réduction des risques.
Dès lors, moi je trouve que tu manques clairement de discernement sur ta prise d'opium, aucune notion des risques potentiels liés à cette usage.
En as tu au moins conscience?

Dès qu'un modo passe par ici... ?
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
Je l'ai avait pas lu en effet, mais selon moi c'est une drogue naturelle, rien à voir avec de la morphine ou l'hero, l'opium ne fait pas parti de la liste des interdits.

C'est vrai j'aurais dû dire que cette drogue à une très forte addiction, tu ressens un grand besoin d'en reprendre quelques semaines après, même avec une seule prise.

Avec une consomation régulières :

La constipation est permanente. Les douleurs de type ulcéreuses, gastriques s'expriment surtout lors du manque de produit.

L'impuissance et l'absence de règles. Cela correspond à un phénomène de misère hormonale. La peau de fane, chez la femme, les seins "tombent", chez l'homme l'impuissance est très fréquente ou se réduit parfois à des érections sans éjaculation. Ces signes disparaissent à l'arrêt de l'usage.

L'overdose. Elle correspond à un surdosage. Elle peut se prolonger jusqu'à la mort. Dans un certain nombre de cas, le jeune se réveille avec des dégâts cérébraux très importants. Ces dégâts se manifestent par des crises d'épilepsie et un déficit intellectuel définitif.

l'état de manque, pas dangereux, se caractérise par une agitation intense, des angoisses, des coliques, des crampes.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce topic part en n'importe quoi. Apologie à tout va et demande de bons plans drogue. Lock du topic et avertissement pour les concernés.

Je vous renvoie aux règles du forum et au topic dédié aux réclamations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut