Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Opium, informations ? dosage, effets, durée, culture, consommation à la pipe

Deathention

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2004
Messages
30
Salut tout le monde, jétais a la recherche dune nouvelle drogue car jaimerais essayer quelque chose d'autre que la beu. Jai donc decider de minformer a propos de lopium. Jai lu aujourdhui sur le net que cetait legal den faire pousser si se né pas pour en extraire la resine :smirk: ... bon, jai lu quelque experience que les gens on vecu en fumant de lopium et sa minteresse vraiment. J'aimerais savoir le dosage requis, la duré des effets , les effect possible , et des trucs pour fair epousser de lopium parce que je e mi connais pas du tout . Jaimerais aussi savoir comment fumer lopium parceque a ce que jai lu , on ne peut pas la fumer dans une pipe ordinaire alors je me demandait si on pouvais la fumer dans une bonne pipe a eau traditionel :grin:.
Alors , merci !
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut a toi Deathention,pour faire pousser du pavots sé pas conpliker et encore moin que de faire pousser de la beuh,donc tu vas acheter des graines a truffaut,le pavot a fleur blancs voir viollettes,mais pas les autre ,sa sert a rien pour faire de lop,si tu veut faire de la rachacha ok ,toute les variétés de pavot ont de la morphine et de la codeine,mais pas tous en meme quantité.surtout quand tu fait pousser ton pavots sé de ne pas enterrer té graine a fond,juste un ptit centimétre et sa pousse tous seul,faut etre passien car sa mais du temps.sinon pour fumer de l'op. tu prend une pipe normale et tu mais une epingle dedans et tu enroule ta ptite boulette au milieu et sé parti.......
voila man et fait kaffe au début sé la gerbe assurer!!(si ton op et bon ....) :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
toute les variétés de pavot ont de la morphine et de la codeine

Toutes contiennent de la papaverine mais seule le papaver somniferum contient de la morphine et de la codéine.
Enfin, je crois...
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
non tous les pavot conntienne de la codéine sa sé sur mais pas obligatoire de la morphine,le papaver somniferum et la variéte=ées la ou il y a le plus de morphine et de codéine sé pour sa quil faut cultiver celle la,mais avec des graine de pavots ordinaire la fleurs blanche qui vire sur le violet et trés bonne et a suffisament de codéines et de morphines pour te faire planer,et y en a pleins d'autres,pavots californiens,a ne pas prendre sé celui qui a des grosse fleures rose bonbon sé une grosse merde....
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
salut a toi Deathention,pour faire pousser du pavots sé pas conpliker et encore moin que de faire pousser de la beuh,donc tu vas acheter des graines a truffaut,le pavot a fleur blancs voir viollettes,mais pas les autre ,sa sert a rien pour faire de lop,si tu veut faire de la rachacha ok ,toute les variétés de pavot ont de la morphine et de la codeine,mais pas tous en meme quantité.surtout quand tu fait pousser ton pavots sé de ne pas enterrer té graine a fond,juste un ptit centimétre et sa pousse tous seul,faut etre passien car sa mais du temps.sinon pour fumer de l'op. tu prend une pipe normale et tu mais une epingle dedans et tu enroule ta ptite boulette au milieu et sé parti.......
voila man et fait kaffe au début sé la gerbe assurer!!(si ton op et bon ....) :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:



La gerbe c'est garanti (comme avec tout les opiacés)!! Mais passé ce moment désagréable, c bien trippant...
 

Deathention

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2004
Messages
30
Bon merci a tout le monde pour ces reponse. Jen sais maintenant plus sur cette substance .. mais je nai toujours pas une description des effets et de leur durer .. jaimerais savoir aussi si qq connais une methode efficace pour extraire la resine ( je crois bien que c se que je doit fumer ) merci !
 

Deathention

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2004
Messages
30
Jallais oublier .. Jaimerais savoir kel est le dosage requis pour un trip normal .. et combien de resine un plan produit t'il en moyenne ?
Merci ;)
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut a toi,tous d'abord sé de l'opuim que tu veut ou de l'opuim brut de 'rachcha",l'opuim normal sé tous facil tu fait 4 ou 5 petite insision sur ton bulbe et le lendemain tu vient recuperer le peu de marron qui est apparue sa sé de l'opuim,sinon pour une bonne 20n de plantes tu peus deja te faire une bonnes boullettes.pour le dosage bas tu prend une boulette de la taille d'une billes et tu essaye de fumer sa le plus rapidement possible et tu decolle direct pendant 2 bonnes heures bien stone et tous peace.... :huh:
 
A

aleksandre

Invité
salut, j'ai vu que vous parliez du procéssus d'xtraction filtration pour les plantes à alcaloides genre laitue ou pavot...alors je voudrais savoir, si vs savezs precisement OU est ce kon peut ramasser des laitues sauvages (on m'a dit sur le bord des routes mais bon, en ville c difficile) et en koi exactement consistent les differentes ETAPES du processus d" ebullition, filtration, reduction (ou concentration" comme ils disent, à propos de la transformation de l'opium brut du pavot en opium a fumer, soit en chandoo.
Merci de repondre vite
vs pouvez m'ecrire aussi ici :
Aleksandre
 
A

aleksandre

Invité
Merci pour ton url, mais je crois qu'il n'y a aucune astuce sur le traitement et la recette pour faire de l'opium à fumer, c'est à dire, comment le faire bouillir, avec l'eau, avec l'alcool, quantités, dosages, etc...
Tu saurais pas ou je pourrais trouver ça ?
Aleksandre
 
Haut