Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Opium de laitue vireuse

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
hello les amis

J'ai réussi à extraire le suc pour en faire de l'opium. Avant de gacher (y'en a vraiment peu)
comment le prendre?
en quelle quantité ?

les feuilles de laitue vireuse fumées dans un joint c'est bof, non ?
c'est pas tres bon et peu d'effet...

avez vous des modes de conso + quantités à me donner ?


sinon en narguilé ca fonctionne ? quelle dose ...?
 
A

alucard

Invité
salut je voi que ton poste date de 4 ans j'ai réussi a extraire l'opium de laitue mais je sais pas trop comment le consomer as tu trouvé des réponses a tes questions si oui j'aimerai bien savoir je voudrai le fumer dans un narguilé
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
J'ai déjà essayer. Il faut couper la plante à la base et récuper la sève blanche. En sechant elle va devenir noire. Il y as une substance anesthésiante dedans. Le gout est dégueulasse, ya pas mal de latex dans cette soloperie apparament :wasted: . Les effets sont bof et moi ça m'as filé mal au crane. Et si tu veux récolter c'est bientot.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lactuca_quercina
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laitue_vireuse

Par contre les effets, c'était mal de crane et envie de pioncer.
 

Pald

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2011
Messages
80
Perso, quand je vois une laitue à côté de moi, je sors parfois une clope de mon paquet, casse la plante en plusieurs endroits et passe le suc sur toute la clope, après j'allume, puis mini effet agréable. On ressent un peu de l'ivresse, c'est marrant. J'faisais pareil avec de l'extrait de kratom. (là y a plus d'effets!)

Sinon j'ai lu que des types préparent des boulettes de latex presque séché (la taille d'une noisette) et en avalent 2 et +. Voilà.
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
pour la laitue vireuse,faut en faire une decoction....ca devient noir et pateux par la suite et ca sent pas specialement bon.....apres,tu badigeonne tes clopes ou bdo avec........
effet casque et beuge garantie.......:applouse:
 
Haut