Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Opium de laitue ?

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Bonjour !

Ca faisait longtemps que j'avais pas ouvert un topic - et on s'en passait bien oui :D - mais la j'ai une question. J'ai quatre pieds de laitue vireuse, et j'ai lu quelques trüks dessus, mais ..

Je voulais avoir votre avis, et si quelqu'un a deja testé, peut-etre pourrait-il m'en parler ?


Sur ce merci d'avance.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Ca fait quasiment rien a part un (très) léger étourdissement et que ça a un gout dégueulasse.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En herbes c'est nul, Faut en faire de la résine, c'est super facile mais ça pue la mort, ça sent pas le bon afghan, ça daube mais soit t'en avales ou tu le fumes (le mieux c'est mélangé à un bèdo, là ça déchire "light opium like".

Bisous

PS: ambulance je vais me coucher il est presque 8h du matin et j'me suis toujours pas couché donc j'y vais là, si t'as envie d'en savoir + tu me rediras et j't'en parlerai, j'avais eu 200g d'herbes de laitue vireuse, j'ai fais de la résine avec, là au moins ça peut porter à peu près le nom de "opium de laitue"
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
HardCorePsycho a dit:
Ca fait quasiment rien a part un (très) léger étourdissement et que ça a un gout dégueulasse.

d'accord sur le second point, la résine donne un goût dégueulasse, fumée ou avalée... Cependant, fumée, lorsque les feuilles sont bien sèches le goût est largement attenué. Le mieux en effet consiste à extraire la raisine (lactucarium), et la faire sécher (le tout à partir, en très grande partie, des racines) ça donne une poudre grossière et après tu prends ton grinder et t'as une super poudre que personnellement j'aime bien; ça ressemble à l'Opium c'est vrai mais de très TRES loin!!! c'est excellent avant d'aller dormir, j'ai eu de très bonnes éxperiences de rêves lucides et ce même avec de simple feuilles séchés ou racines mixées. Niveau effet, concrètement ça donne un petit high de 30min à 2h parfois, (pour comparer je dirais que ça fait comme ~80mg de codéine + éthylmorphine) accompagné de trouble de coordination si t'en fumes un poil trop, et si t'en fume trop trop TROP t'auras une mega céphalée pas agréable du tout (genre dans le brouillard, les tempes scotchées à ton crâne, l'envie que ça PETE! lol) donc faut la fumer pour ce qu'elle vaut, et pas chercher à dépasser la puissance du truc même si certains trouveront ça décevant...
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
sval a dit:
la fumer pour ce qu'elle vaut, et pas chercher à dépasser la puissance du truc

Merci Sval, j'aime beaucoup ce genre de topics et je ne suis pas le seul car on se marre bien avec mon chat, on apprend plein de choses mine de rien alors n'hésite pas à en ouvrir plus souvent !

Essaye de fumer du PQ ! Je suis convaincu que tu aura de meilleurs effets. Mais attention, ne sous estime pas sa force, pas plus d'un rouleau par jour.

Sinon quelqu'un à entendu parler de l'opium d'épinards svp ? Ya aussi l'extrait standardisé x40 de radis si quelqu'un a testé, mais a mon avis ça c'est un canulard.

Peace & Love
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Mdr.

Ce que je voulais dire, précisément, c'est que le Lactucarium, ou "opium de laitue" a des propriétés analgésiques (ou à ce stade là plutôt antalgiques... ) ou stimulantes au niveau de la projection inconsciente reconnues, on peut arriver tout au plus à faire de beaux rêves, ça peut se substituer à... Disons 2mg d'oxycodone xD ou 10mg de codéine c'est à dire RIEN. Mais avec le supplément placebo on peut arriver à des résultats, mais faut pas s'attendre à un gros high même de 2 secondes, ça n'arrivera pas. Ni avec le Lactucarium ni avec les rouleaux de PQ ultra smooth aromatisés à la menthe que je viens d'acheter pour mes 15 ans histoire de faire le tour de tout ce qu'on peut fumer -_-" Oui le monde devient fou, mais le serait-il moins si on n'avait pas droit à des topics comme ça?!
 
Haut