Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Opium] OP-ération pavot

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
[font=Calibri,sans-serif]Bonjour à tous,[/font]
[font=Calibri,sans-serif]Je tiens à vous partager mon premier trip report, un trip report à l’opium. Nom de code ? OP-ération Pavot.
C’est un opium en provenance d’Espagne, relativement jeune et d’aspect marron clair un ami connaisseur m’a expliqué que plus un opium est âgé, plus il est bon (la raison de cette précision).[/font]

[font=Calibri,sans-serif]Le contexte est le suivant : vendredi soir, après une petite journée de boulot (juste le matin), j’invite 3 amis à diner à la maison et à lancer l’OP-ération Pavot ! [/font]
[font=Calibri,sans-serif]Ces trois amis sont :
Simon (un très bon ami, un aventurier et psychonaut à ses heures perdues), [/font]
[font=Calibri,sans-serif]Armand qui est un ancien camarade de classe, curieux de la psychonautie et avec qui j’ai pris quelques fois des champis et autres joyeusetés. [/font]
[font=Calibri,sans-serif]Léo qui lui est un master psychonaut en reconversion dans la finance (non c’est une blague, il est plutôt a plein temps dans l’underground). [/font]
[font=Calibri,sans-serif]Nous avons tous entre 22 et 28 ans.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]Petit détail très important, le menu : magrets de canard au vinaigre et au miel.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]Here we goooooo ![/font]

[font=Calibri,sans-serif]21h00 : Avant de manger je commence par prendre 0.3 en petits morceaux, coupés au couteau. Simon prend à son tour 0.3 et Armand en prend 0.2... Léo n’est pas encore là, il arrivera un peu plus tard.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]21h20 : premiers effets, je sens mes jambes de plus en plus lourdes, je ne pensais pas que ça monterait aussi vite, je le dis aux copains, eux ne sentent pas encore grand-chose.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]21h25 : tout le monde a les jambes lourdes, nous sommes sur la bonne pente.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]21h30 : nous mangeons puis allons nous installer sur le canapé afin de profiter du système son, nous avons les corps chauds, nous nous sentons comme dans du coton et avons encore un peu la tchatche, nous blaguons et racontons des conneries.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]22h00 : l'opium est bien monté chez tout le monde. Simon se plaint d’une barre au front, moi ça va, Armand à l’air bien aussi.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]22h30 on est posé, on profite du son, premières nausées, Simon file vomir et bouche une première fois l'évier. De mon côté j'ai un peu mal au bide, mais je crois que la kro que je suis en train de boire n'y est pas pour rien. Concernant les effets : sensation d'être dans du coton, sentiment de ne pas avoir de stress, besoin de calme et de musique progressive, je mets un petit album de Talvin Singh.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]23h30 : finalement tout le monde est aller vomir, dommage pour le magret. [/font]
[font=Calibri,sans-serif]23h30 : on attaque 0.1 g en pétard, conscients qu'on ne profitera pas à balle des effets. En fait, c'était surtout pour l'odeur et le goût, Simon et moi avons d’excellents souvenirs de notre première prise, lors de laquelle nous avions pris de l’opium uniquement en pétard, couchés contre des tableaux posés sur le sol, lors d’une soirée de zinzins organisée par une de nos connaissances. (L’odeur de l’opium est une odeur très verte, un peu type herbe coupée, mais avec une odeur en plus que je ne saurai décrire…)[/font]
[font=Calibri,sans-serif]0:00 : mon poto Léo arrive, ce dernier comprend tout de suite ce qu'il se passe en sentant l'odeur. Je lui demande comment fumer au dragon, il m'explique et nous partons sur un 0.15 partagé à deux, c'est cool, ça relance bien la défonce et un peu le mal de bide. Léo lui en fume un peu, mais préfère prendre un peu de 2cb.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]01:00 : les effets évoluent : je suis très fatigué et allongé sur le canapé mes yeux se ferment, non je ne dors pas, mais suis plongé dans une sorte de rêve hyper léger, mes pensées se font et se défont, j'ai des images pleins l'esprit, toujours aware j'entends ce qui se passe autour, mais mon esprit s'en va loin. Cela ressemble légèrement aux effets du DXM mais en beaucoup moins fort.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]Vers 3:00 : je suis un peu crevé et vais me coucher. Impossible de m'endormir vraiment, je rêve-éveillé, mais ne dort pas, je suis complètement conscient et entends ce qu’il se passe autour. Les copains sont toujours dans le salon, j’entends le départ de certains, tout en contemplant les images et les idées qui défilent dans mon esprit. Cela jusqu'à environs 6:00.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]Finalement je m'endors vraiment à partir de 6:00 (par petites phases, je me réveille plusieurs fois, j'ai fait de chouettes rêves, un peu comme quand je prend du xanax avant de dormir, mais en plus doux,)! => C’est l’effet dream potentiation de nombreuses substances plus d’info ici : https://psychonautwiki.org/wiki/Dream_potentiation (attention c’est en anglais).[/font]
[font=Calibri,sans-serif]13h : je me réveille et découvre l'appartement, y'a de la vaisselle à faire et l'évier de la salle de bain à déboucher. => Merci les copains, le sceau posé dans le salon tout le monde l’a oublié ^^, le pauvre il a juste fait acte de présence.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]Tout le monde est parti, je mange une boîte de cassoulet, reçois un appel d'un ami pour aller voir un concert de jazz.  Aller en route ! Il est 14h30 je décolle pour le concert, frais comme un gardon ![/font]

[font=Calibri,sans-serif]En conclusion je peux dire que c’était une chouette expérience et ce malgré les nausées (Léo m’a expliqué que c’était parce qu’on en avait trop pris… Je ne suis pas sûre de cela, j’ai souvent lu que les nausées étaient fréquentes avec l’opium)… Un autre ami µ, m’a expliqué que c’était surement dû à l’alcool.Il est évidemment très déconseillé de mélanger alcool et opiacés, nous avons fait une connerie que nous ne referons pas.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]Sinon, concernant le point le plus intéressant avec l’opium, cela reste la sensation de bien-être et l’état de rêve éveillé qui dure assez longtemps. Si je pouvais vous donner un conseil : l’opium est un produit à prendre en petit comité, avec du son en continu, sans trop de variations de style, dans un endroit où on peut se poser confortablement et avec des personnes paisibles comme l’opium.[/font]

[font=Calibri,sans-serif]Sinon j’espère que ce TR vous a plu.[/font]
[font=Calibri,sans-serif]A bientôt les psychonauts ![/font]
[font=Calibri,sans-serif]Flux de Glux[/font]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 865
Hey merci pour le TR ! L'opium est bien le seul opiacé que je suis curieux de goûter un jour.
En tout cas ce que je retiens c'est que tu m'as donné faim avec ton histoire de magret de canard ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Putain je confirme pour les nausées.
(Je squatte ton topic pck j'ai la flemme de faire un report juste pour cette expérience)
C'est sûrement une chouette molécule mais l'ayant testée en combo avec de l'alcool et du tramadol (patapé, je sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête d'autant que je suis métaboliseur rapide) je n'ai pris conscience de ma foncedé qu'en me levant pour aller vomir. Après ça, il a fallu rentrer chez soi et bonjour les coups de chaleur à se désaper dans la rue alors qu'il fait 3°C.
Après ça, j'étais tellement trippé que j'arrivais pas à dormir et c'était juste atroce. Cet état d'hyper-clarté où tout brille et vibre, et toi tu voudrais juste perdre conscience.
Bref, pas certain de trouver un intérêt à cette expérience aha.

EDIT : fais gaffe à poster au bon endroit stp, je déplace ce topic dans le sub "rapports" de la section "stimulants et dépresseurs"
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
Merci, il se peut que je teste bientôt et les reports courrent pas les rues .
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
J'adore l'opium, la codéine et le kratom en oral. En iv morphine heroïne et oxy mais je n'ai jamais essayé le sufenta.
De très bon produits.

La rachacha (bouillie de pavot, pas de la sève comme  l'opium) c'est sympa aussi mais attentions aux alcaloïdes avec réactions histaminiques+++ jusqu'à bloquer la circulation de l'air dans la gorge (choc anaphylactiques etc)

Vous avez de la chance, l'opium c'est un produit noble. Dans certaines régions tu peux en saigner des tonnes et d'autres, rien. Moi j'ai du tabac. Meh.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
merci du report, l'op j'ai tester plusieurs fois et rien, le rach pareille, à chaque fois le meme senario, je sous dose au debut et je finie par xxx ,1 semiane apres sans rien ressentir ou presque, la faute à la tolérance car le rpod était bon aparament, mais pas pour moi....
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Tridimensionnel a dit:
Putain je confirme pour les nausées.
(Je squatte ton topic pck j'ai la flemme de faire un report juste pour cette expérience)
C'est sûrement une chouette molécule mais l'ayant testée en combo avec de l'alcool et du tramadol (patapé, je sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête d'autant que je suis métaboliseur rapide) je n'ai pris conscience de ma foncedé qu'en me levant pour aller vomir. Après ça, il a fallu rentrer chez soi et bonjour les coups de chaleur à se désaper dans la rue alors qu'il fait 3°C.
Après ça, j'étais tellement trippé que j'arrivais pas à dormir et c'était juste atroce. Cet état d'hyper-clarté où tout brille et vibre, et toi tu voudrais juste perdre conscience. => C'est fou ça, c'est peut être le combo avec le tramadol qui donne cet effet, moi j'avais envie de dormior, en étant bien lourd, mas en même temps les visions était pleines de clarté. Quels dosage avais-tu pris ?
Bref, pas certain de trouver un intérêt à cette expérience aha.

EDIT : fais gaffe à poster au bon endroit stp, je déplace ce topic dans le sub "rapports" de la section "stimulants et dépresseurs"

Eheh pas de soucis je ferai gaff, j'ai juste repris le même sub que pour un autre trip report a l'opium sur lequel je suis tombé en faisant quelques recherches.


Biquette a dit:
Hey merci pour le TR ! L'opium est bien le seul opiacé que je suis curieux de goûter un jour.
En tout cas ce que je retiens c'est que tu m'as donné faim avec ton histoire de magret de canard ^^
Si à l'occas tu passes dans la région, je t'invite volontier gouter un des plats de chef Michel de Glux ;) !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Eheh pas de soucis je ferai gaff, j'ai juste repris le même sub que pour un autre trip report a l'opium sur lequel je suis tombé en faisant quelques recherches.

Ouais c'est un peu le bordel dans ce sub "autres" (enfin c'est un peu le bordel partout --')
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
mais attentions aux alcaloïdes avec réactions histaminiques+++ jusqu'à bloquer la circulation de l'air dans la gorge (choc anaphylactiques etc)
ha bon, je croiyais que seul le papaver oriental etait plein de tebaîne
 
Haut