Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Opium

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Salut a tous je me pose quelques questions sur l'opium.

- J'aurrais voulu savoir si les effets de l'opium sont les memes que la came ? car je suis pas du tout adèpte de de cette dèrnière.
- Si il y a des interactions a éviter ?
- Quel quantité pour une première experience avec ce produit ?
- Possibilité d'addiction ?

Merci de vos réponses
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
*Je ne pourrais pas te répondre pour la came, vu que je n'en ai jamais pris, mais ça doit être différent, même si les deux sont des opiacés donc le même genre de défonce.
* Pour les interactions à éviter, comme pour tout opiacé, l'alcool ne fait pas bon ménage (risque de dépression respiratoire)
* Pour une première expérience il vaut mieux commencer avec une petite dose, ici ils conseillent 0.1, après tu peux augmenter progressivement en fonction des effets recherchés.

* Oui, l'opium est très addictif ! Prends soin de toi ;)
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
La came sa me rend malade a chaque fois alors très peu pour moi. Sinon moi je pensais que les stimulants et les opiacés ne faisait pas bon ménage je dis pas de les prendres en meme temps mais a quelques heures d'intervalle.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Yep les stimulants sont sûrement pas conseillés non plus ^^ Par contre l'opium te rendra sûrement malade les première fois, nausées comme souvent (tout le temps ?) avec les opiacés.
 
G

Guest

Invité
Ouaip j'ai essayé 3fois les opiacés,sous 3formes différentes(pas besoin de citer les prods)et a chaques fois j'ai eu des nausées de ouf.
Mes potes qui était habitués a ce genre de conso m'ont dit comme shankara que c'était fréquent lors des premières prises.
Ca m'as decouragé d'en reprendre et c'est pas plus mal au final...

@Shankara:je préférai ton ancien avatar:unibrow:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
C'est un produit avec un grand risque d'addiction, je ne l'ai jamais testé moi même néanmoins.

Fais attention si tu te tournes vers ce type de consommation.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Pareillement que yoshinabis, par contre il me semble qu'il est possible de réduire les effets indésirables avec des anticholinergiques/antihistaminiques ?
J'ai essayé l'opium quelque fois et on ne devient pas non plus accro en 2 temps trois mouvements, mais ça reste un opiacé et donc bien addictif !
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Si je comprend bien si je teste ce produit je vais avoir des nausées a coup sur.
Puis la c'est juste pour goûter pour voir le gout et les effets sinon les opiacés c'est pas trop mon délire.
 
G

Guest

Invité
josé a dit:
Si je comprend bien si je teste ce produit je vais avoir des nausées a coup sur

A coup sur je sais pas,j'ai pas d'étude sous la main,mais quasi tout les gens que je connais qui ont testé on eu des nausées lors de leurs premières expériences opiacés.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
josé a dit:
Salut a tous je me pose quelques questions sur l'opium.

-
- Quel quantité pour une première experience avec ce produit ?


Merci de vos réponses

Ca va dépendre avec quel pavot il est fais, et ça va dépendre si c'est du vrais opium à fumer (chandoo) ou jute du rachchacha à manger!!!

J’ai déjà pousser des dose que je n'ose pas dire pour aucun effet avec du rach à base de pavot pharmaceutique français!!!!
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
A chaque fois que j'ai pris une trace de c**e et c'est rarissime peut etre 5 traces dans l'année j'ai eu des nausées donc a mon avis ca va etre la meme.
La rachchacha c'est un peut liquide ? et la c'est une boule bien dure.

En tout cas merci de vos réponses maintenant je sais a quoi m'attendre
 
J

Ji-doo

Invité
josé a dit:
- Si il y a des interactions a éviter ?

TOUS les downers en général (alcool, benzos, GHB, etc).

Sinon, fait attention car d'une préparation à l'autre, le taux d'alcaloïdes peut fortement varier !
Et le risque d'OD (par dépression respiratoire est bien réel avec ce produit).
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Commence par en fumer un petit fil dans un joint pour voir la puissance de ton opium et attend un moment avant d'ajuster les doses en fonction de l'effet ressenti.

Comme tout le monde le dit plus haut, tu va effectivement ressentir des nausées allant crescendo avec les effets qui s'effaceront au une fois le plateau atteint si tu reste posé sans bouger. Pour éviter de vomir, essaye de manger léger au repas avant la prise. Sinon, je n'ai pas testé la brune, mais l'effet de l'opium est logiquement plus doux que celui l'héro (les alcaloïdes de l'opium sont moins puissants) et est asses rêveur, tu va passer un long moment à faire des rêve éveillé dans un demi sommeil proche de la torpeur puis à rouvrir les yeux quelques secondes et repartir de plus belle dans un rêve coloré.

Pour ma part j'ai noté quelques vision érotiques les fois ou j'en ai fumé, sa peut surprendre ^^. D'ailleurs le réalisme des visions/rêves éveillés est peut être asses déroutant les premières fois, mais j’imagine qu'avec la came ce genre d'effet est aussi présent.

Pour le risque d'addiction, l'opium contient principalement de la morphine et de la codéine (mais aussi de la thébaine, papavérine, noscapine...) qui sont des molécules ayant un gros potentiel addictif, comme tout les opiacés, d'autant plus que le mode de consommation fumé est plus sujet à l'addiction à cause de ces effets rapides et du "rituel" de préparation et de fumage. Pour éviter d'en arriver à un état de sevrage après plusieurs conso rapprochés dans le temps, il vaut mieux attendre au moins une semaine entre chaque prises, et idéalement se restreindre à un minimum, c'est quand même des opiacés et sa va vite avec ces molécules la...

Un bon moyen de minimiser les risques d'addiction et de tolérance est d'en consommer très occasionnellement, sans en produire ni en acheter... Pour ma part, les fois ou on me propose de l'opium dans l'année ne se comptent même pas sur les doigts d'une main donc la technique d'en prendre seulement quand on m'en offre marche plutôt bien.

Encore une fois, take care, c'est quand même un cocktail d'opiacés, à prendre avec des pincettes et à ne pas mélanger avec d'autres produits, surtout downer comme le dit Jhi-dou, la mort par dépression respiratoire est vite arrivée. A la limite, tu peut fumer un ou deux joints pendant l'effet ou quand il commence à descendre pour relancer un peu le truc, mais évite quand même de t'envoyer 10g de weed dans la nuit.
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Merci pour vos précision. De toute façon j'ai arreté la weed il y a bien longtemps pour cause de paranoia.
Sinon je pensais prendre 0,1 avec un piper mais je suis pas trop pressé pour l'instant a prendre ce prod.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je vais pas resservir le discours estampillé "Psychonaut" concernant les opiacés mais tu te doutes très bien dans quels sens vont nos conseils. Si tu demandes c'est que de toute façon tu vas un jour essayer; donc je te préconises comme tout le monde, d'espacer tes prises au maximum. Pas en te disant "une fois par mois" mais en restant très occasionnel dans ta consommation, ça te permettra de ne pas ritualiser la prise et d'éviter le côté régulier du genre:

"Chouette on est le 27 Mars, ça fait pile un mois que j'en ai pas pris, je peux fumer un peu de ce qui me reste"


:nod:Dans tous les cas, prend soin de toi!
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Puis c'est juste ma pensée mais l'adiction aux "drogues" c'est pour moi un autre monde. Je dis pas que j'aime pas ca mais quand il y a pas je suis pas en mode recherche.
On ma souvent proposé en soirée des traces,para,pipe et autre que j'ai refusé juste parceque j'avais pas envie.
Par contre niveau alcool c'est une autre histoire ( la je suis adict ) et je suis au courant que c'est une drogue comme une autre mais comment dire..... c'est légal quoi.
Je jette pas la pierre mais en mode soirée j'arrive + a faire RDR sur les prods que sur l'alcool.

De toute façon je suis un drogué et puis c'est tout :grin:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Les opiacés ne se marient pas si mal avec les stimulants à ce que j'ai ouïe dire. La fameux speed ball est bien connu, coke + hero, ça doit pas être très différent avec l'opium. Mais bon, ça multiplie le potentiel addictif, ainsi que peut-être celui d'overdose, enfin bref c'est un truc de bourrin pas très sympa pour ton corps.

Dans les interactions à éviter il y a aussi la kétamine, les IMAO, ainsi que toute substance dépresseur du système nerveux central.

Si t'es pas du tout adepte de la came alors l'opium risque de ne pas te plaire. C'est le même genre d'effet. Je trouve juste que l'opium a un feeling plus naturel, plus chaleureux que les autres extraits ou synthèses du pavot. Fumé je ne sais pas, mais il est possible de le manger aussi.

Bon et pour tout les visiteurs qui passent par là par curiosité, si vous pouvez vous tenir à l'écart des opiacés vous vous rendrez service.
 
T

Towelly

Invité
C'est vrai que si t'aimes pas la came je vois pas trop l’intérêt à ce que tu goutes au pavot, voire surement à pas mal d'opiacés du coup car c'est sensiblement les mêmes effets kiss-cool.


Puis franchement ce serait con que tu goute aux poppy et que tu aimes cash ou après deux trois prises car de là tu peux très vite en revenir à la poudre et t'apercevoir en réalité que ton corps trouve ça trop bon maintenant que tu a pu apprivoiser les effets (au conditionnel donc).




Sinon on ne le dira jamais assez mais ces machins qui donnent la gratouille d'enfer faut vraiment en rester loin, et la seule solution si on a deja essayé et qu'on aime ça c'est de ne pas en avoir chez soi et de se forcer à ne pas en acheter car on final on fini toujours par se corrompre soi-même et à consommer ce qu'on a planqué dans un placard jusqu'au dernier mg...

C'est de l'ordre de la pulsion.
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Bon bah opium testé en alu et je suis pas sur que c'est la meilleur façon. Sinon bien posé aucune nausée mais en alu la fumée croche pas mal a la gorge avec un léger gout de came.
 
Haut