Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Operation : Prèz

hardgore

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2020
Messages
4
Salutations les psychonautes :coool: ,

Je suis nouveau nouvelle ,si vous le sentez : vous pouvez m'appelez par un prénom fictif de votre choix mais gardez le pour vous ( ne l'ébruite pas ça fait partie du game) que cela reste secret sinon appelle moi par mon pseudo ce qui conviendra aisément pas trop se casser la tête de bon matin entre la confiture et le choco nutela carouf et la tartine qui tombe dans ta tasse. bref ... j'extrapole ...j'extrapole ...

Merci d'avance pour l'accueil que vous me réserverez  je viens pour échanger et voir un peu ce qui se fait en nouveaux rc et ou prendre des infos sur d'autres molécules 
et lire et dialoguer avec toutes et tous dans le respect de tout le monde ici .

merci à toi de m'avoir lu  
tchao
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Yop,

Pourquoi t'appeler par un nom fictif si on ne peut pas l'utiliser (sachant qu'alors ça le révèlerait aux autres)? :D

Tu m'as bien fait rire avec les catastrophes du ptit dej hihi

Bienvenue ici
 

hardgore

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2020
Messages
4
hardgore a dit:
Salutations les psychonautes :coool: ,

Je suis nouveau nouvelle ,si vous le sentez : vous pouvez m'appelez par un prénom fictif de votre choix mais gardez le pour vous ( ne l'ébruite pas ça fait partie du game) que cela reste secret sinon appelle moi par mon pseudo ce qui conviendra aisément pas trop se casser la tête de bon matin entre la confiture et le choco nutela carouf et la tartine qui tombe dans ta tasse. bref ... j'extrapole ...j'extrapole ...

Merci d'avance pour l'accueil que vous me réserverez  je viens pour échanger et voir un peu ce qui se fait en nouveaux rc et ou prendre des infos sur d'autres molécules 
et lire et dialoguer avec toutes et tous dans le respect de tout le monde ici .

merci à toi de m'avoir lu  
tchao

Salut merci


Morning Glory a dit:
Yop,

Pourquoi t'appeler par un nom fictif si on ne peut pas l'utiliser (sachant qu'alors ça le révèlerait aux autres)? :D

Tu m'as bien fait rire avec les catastrophes du ptit dej hihi

Bienvenue ici

Yop !


Après avoir dormi un petit peu je me dis ma fois :  pourquoi pas tout simplement ou alors le why not +2

Merci pour l'accueil en tout cas :) à bientôt


Je voulais citer cookies donc je le fais ici si ça c'était pas vu salut cookie merci beaucoup .
 
Haut