Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

On m'a encore vendu un truc étrange

lenss

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2013
Messages
46
J'ai pris il y a quelques jours un produit que mon dealeur m'a vendu comme étant de la mdma, ce gars m'a vendu pas mal de truc avec toujours une qualité correcte je n'avais donc aucune raison de me méfier.
Bon mon para en poche je vais à une soirée élèctro dans un club que je ne connais guère, je gobe vers minuit et trente minutes après je commence à sentir une bonne montée, un peu différente de mes essaies précèdent mais je n'ai qu'une expèrience relative en la matière et ne m'en préoccupe guère. Sauf que voila au bout de trente minutes d'euphorie dansante avec un zeste de psychédélisme plus rien. Je me dis que j'ai topé de la merde et pour tout dire je suis dégouté.

Bon avec mon pote qui a pris la même chose que moi, on panique pas et on décide de s'envoyer quelques trace de speed histoire de. Mais le pochon est presque vide et finalement on se retrouve assis sur la banquette à s'ennuyer comme un moine dans sa cellule.

Les heures défilent et on décide de fumer un petard et de partir, il est 4h du mat, 4h après la prise. Cependant l'incroyable se produit, après seulement trois lattes, je me sens ultra speed, je ne peux pas m'empecher de bouger sur le son, pareil pour mon pote. On décide de revenir sur la piste est là je prend vraiment une grosse perche, très speed et euphorique sauf que rapidement je sens mes jambes se rédir et je suis obligé de m'assoir.
Progressivement l'euphorie disparait et je me mets à me taper des hallus, auditives surtout mais des fractales se déssinent quand je laisse mon regard se fixer, mais ce qui est surtout impressionnant c'est au niveau du mental, mes pensées vont extrèmement vite à tel point que j'ai du mal à les suivre, je me renferme en moi même et contemple l'absurdité des scènes que je vois, je comprends tout en instant, très champis comme sensation.
Je passe le reste de la soirée sur cette banquette sans me rendre compte du temps qui défile (3h environ).

Puis on sort, moi j'ai du mal à marcher et à parler, on prend la caisse, on fume quelques pétard en discutant et je suis incroyablement bien, tout est apaisant, le son de ma voix en particulier.
On a d'ailleurs quelques réflèxion ultra pértinante. Bref, on finit par aller se coucher et je ne trouve pas le sommeil sans que cela soit désagréable, le sentiment d'apaisement est toujours là. Cette sensation est résté pendant au moins 24h.
Je n'ai ressenti aucune redescente.

Vous en pensez quoi? Y a t'il des drogues aussi random? J'ai pensé à mon trip sous 2c-p en différent, peut être un autre 2c?
Je sais que c'est dure à determiner comme ça mais bon j'aimerais avoir votre avis. Merci
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Ça peut être tout et n'importe quoi, demande à ton dealos ou fais analyser ! :+1:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà, personne ici n'est Madame Soleil, ça pourrait être des dizaines de produits.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
En tout cas, si c'est un 2C j’espère bien que tu aurai sentis la différence ... tappé un 2C a la place de la MDMA sa doit faire bizarre , encore plus si c'est du P ! Bodyload, perche tout est différent !

Sinon, le 2c-D apparemment pourrai avoir des similitudes mais je n'ai jamais pu l’expérimenté, a confirmer par un testeur !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout ce qu'il décrit pour moi c'est une grosse perche à la MDMA. Il en a trop pris, c'est tout. Ah oui, ça fait bizarre de tomber sur des gros cachets. Toujours commencer par la moitié.
 

lenss

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2013
Messages
46
Je demande juste conseil, je sais bien qu'il est complexe de savoir mais c'est pas l'intérêt du forum de parler de drogue avec rdr si possible ?

Fais pas le chaud comme cela. C'était en para, et je pense que tout le monde est susceptible de choper une mauvaise dose.
Pas besoin' d'être moraliste à tour de bras. La drogue en sublime certain mais peu dirait on...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas de leçon, non. Je pense juste que c'était de la MDMA prise en grande quantité. Peut-être que je me trompe et que c'était effectivement un autre produit, mais impossible de savoir lequel, ce serait plus te dire des bêtises qu'autre chose.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
MDR ! Très courtois Sludge.

Sérieux, c'est pas toi qui demandais : "Vous en pensez quoi? Y a t'il des drogues aussi random? J'ai pensé à mon trip sous 2c-p en différent, peut être un autre 2c?" On t'as simplement répondu mec. Tu veux qu'on te dise quoi de plus ?
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Comme la si bien souligné Yotna, seul une analyse du produit pourrai avoir le fin mot de l'histoire !
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Ca pourrait être du DXM vu comment t'as réagi au bédo. Je sais par expérience que fumer un bédo pendant un pic au DXM, ben ça fout le bordel dans la tête et même à faible dose, ce qui peut expliquer que t'ai pas senti beaucoup d'effet avant le bédo. Tout ceci est bien sûr très hypothétique...

EDIT : En fait tu dis que c'était 4h après la prise, ça me paraît quand même chelou du coup, c'est long 4h...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ Enthéogène : franchement réussire à dire que c'est du DXM (je pense que tu dis ça parcxe qu'il a kiffé le son après le oinj), ça revient à prédire la météo en regardant du marc de café.
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
5tr4t0 a dit:
@ Enthéogène : franchement réussire à dire que c'est du DXM (je pense que tu dis ça parcxe qu'il a kiffé le son après le oinj), ça revient à prédire la météo en regardant du marc de café.

Euh... Entre le conditionnel et ma dernière phrase ("Tout ceci est bien sûr très hypothétique") j'avais cru pouvoir éviter ce genre de remarque... Malheureusement on est jamais trop prudent :lol:
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
On parle d'un truc qui speed, qui raidit les jambes, qui fout des hallus, qui a tendance à avoir une bonne synergie avec l'herbe et qui peut mettre 4 heures à monter... En gros, ça peut être presque toutes les phéné de la planète.

Faites vos jeux, attention... Rien ne va plus !
 
Haut