Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

On en parle demain promis

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Mais demain c'est loin.
Je sais pas si c'est les acides, mais c'est comme si le temps s'était arrêté.
Et la parano' mon pote, j'ai cru qu'elle voulait me tuer !
C'est pas comme ça que je voyais les choses.
Faire de l'argent, reprendre le sport et me déchirer tout le reste du temps. Finalement je me déchire, et c'est tout.
J'ai pourtant toutes les clés en main pour faire des sous facilement, mais j'ai pas la motiv', pas l'envie.
Et même si je le faisais, je ferais quoi après ? Je m'achèterais de la came de qualité probablement ?
Hmm.. Dans le doute je vais peut-être le faire.
Ou peut être pas, les bitcoins j'y comprend rien, ou je passerai alors par un tiers, ou peut-être pas.

T'façon faut que je me calme.
Quand je me suis inscrit ici récemment, c'était parce que je m'ennuyais pendant une période d'abstinence suite à un souci de santé qu'a failli me coûter ma c***** droite.
Et ouais, un peu plus et je devenais "Panda, l'unibouliste".
Lors de mon inscription, dans parrainage j'ai mis Schtroumfette. Inutile de vous dire que très vite j'ai eu envie de quitter le forum en courant.
Alors si j'avais bien une raison de rester traîner ici, la tout de suite j'en ai pas. Alors j'me casse !
T'façon ici ça craint ! Y'a tellement de tocards qu'à un moment j'ai presque fini par penser qu'Amicale_du_pc était un type cool.
Sans vouloir t'offenser Amicale <3


@Paza0: Ca bouge pas mec, mais si qui que ce soit te reprend sur quoi que ce soit, balance les croissants, re-changement de plan è_é hihi'

@Amicale : Tu sais que j'te kiff en vrai ! Et la vitamine C je savais pas ce que c'était avant, t'es magique mec, vraiment !
Bon, je sais peut-être toujours pas ce que c'est mais j'imagine que le jour ou j'en verrais je penserais forcément à toi :)
Non vraiment au début j'te prenais pour un crétin, et c'est sans parler de ton physique que je trouvais assez .... virevoltant.
Avec le temps je me suis rendu compte que t'étais intelligent, sympa, avec un coeur ENORME. Et je te trouve beau depuis.
En fait tu m'fais penser un peu à Shrek <3

@Anaclitique: edit XXXXXXXX


Allez j'me casse !!! Bye bye Psychonaut, Good-bye ! By-bye !!
...
....
.....
Quoi ?!! Comment ça ça craint de faire ses adieux sur un forum ??
Ouais un peu mais si certains font des adieux en pensant ne jamais revenir,
moi c'est juste pour mettre un peu d'ambiance, parce que je m'ennuyais.
J'ai prévu de revenir aux alentours de.... Disons demain si tout se passe bien ?

Bisous de Panda :heart:
 
D

Dreamea

Invité
T'façon ici ça craint ! Y'a tellement de tocards qu'à un moment j'ai presque fini par penser qu'Amicale_du_pc était un type cool.
Resteuh il en faut bien des tocards pour rappeler au autres que c'en pas :p Qu'est ce que je raconte : tous des tocards ! T'as raison gros fuck off ;)
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
MydriHaze a dit:
Resteuh il en faut bien des tocards pour rappeler au autres que c'en pas :p
J'ai vu ta photo mec !
T'as d'la chance d'avoir une bonne gueule sinon je t'aurais grave taclé è_é
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
SexyPanda a dit:
J'ai vu ta photo mec !

C'est vrai que la photo de Mydrohaze impose le respect.

Voir la pièce jointe 18680

J'ai pas suivi ton parcours ici mais bye bye. (J'ai bien compris c'est un topic d'adieu? :pidu:)

Sinon tu est prié de repasser par la case présentation quand tu reviendras dans 3 jours :anal:
 
D

Dreamea

Invité
J'ai vu ta photo mec !
T'as d'la chance d'avoir une bonne gueule sinon je t'aurais grave taclé è_é
Merciii et désolé fallait pas le prendre perso :)

C'est vrai que la photo de Mydrohaze impose le respect.

18680d1469023251-en-parle-demain-promis-tumblr_o0k0prqz4u1r539hzo1_500.jpg
Saleté ! Comment tu l'a trouvé ? Espèce d'enculeur d'arbre ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oops j'ai écorché ton pseudo désolé.

Bah pur hasard, en me promenant tranquillement j'ai reconnu ton son, vu les platines sans DJ...et à 5 mètres finalement le fameux MydriHaze :D

SexyPanda a dit:
Lors de mon inscription, dans parrainage j'ai mis Schtroumfette. Inutile de vous dire que très vite j'ai eu envie de quitter le forum en courant.

Mais pourquoi donc?
En gros tu voulais te barrer dès l'inscription! GG
 
D

Dreamea

Invité
C'était une pause pipi à la base, c'est lui qui m'a aguiché, une chose en entrainant une autre...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Amen!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
@Sexypanda je suis content que tu sois là pour te faire la confidence
je me suis méfié de ma chance... l'eau de rose de mes puddings, dans les cakes et le thé à table de ma culture d'origine, je l'utilise maintenant avec un brumisateur horticole que je place à côté des détartrants, nettoyants et antiseptiques pour parfumer mes sections de papier cul... du coup les vibrations cosmiques sont polarisées en phases inversées et la vie devient un vrai cosmotrip... et je ne renie pas mes origines...
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Ce soir, repos. Demain c'est dernier toncar, avant une looooongue pause (quelques jours au moins, disons 3 maximum).
C'est la fin, 10 jours de liberté absolue pendant lesquels et j'ai eu l'impression vivre tellement de trucs, alors que j'ai tellement rien foutu.

Toujours à la même place, à me déchirer et faire passer le temps.
J'aime bien cet endroit. Y'a rien à y faire et comme j'ai l'intention de rien faire, c'est parfait.
Et tout le monde sait que j'me fous des trucs dans l'nez en fumant join sur join, que j'suis sous hallu et que j'marche pas droit, mais tout le monde s'en tape.
En fait j'ai croisé que des gens géniaux là-bas, de la fille simple qui galère et qui veut pas rentrer chez elle à la policière qui me souhaite un bon pet' après un contrôle plutôt sympa,
en passant par ce coureur avec qui j'ai échangé que quelques phrases, parce qu'il a toujours un truc à dire mais ne s'arrête jamais de courir.
Faudrait qu'un jour je lui cours après.

Et ça, c'est sans parler des quelques amateurs de weed, mes préférés <3 Parce qu'ils viennent pas pour gratter, mais ils proposent <3
D'ailleurs j'dois en voir un demain, un type avec une gueule d'ange et chien qu'a un peu moins une gueule d'ange. Quand tu les vois l'un à coté de l'autre tu sais plus qui promène qui.
Mais j'aime bien ce gars la, avec nos tronches de gentil et notre ambition, j'nous vois bien monter un gang rigolo. Ou ptêtre on va juste se défoncer ^.^


Ah et je me posais une question. Est-ce que ça vous dérange quand je crache en plein milieu du trottoir ? Préféreriez-vous que je fasse ça au pied d'un arbre ? Non non, c'est sérieux comme question !

Oui je me pose beaucoup de questions sur l'humanité en général, c'est un sujet qui me passionne.

Oh, et tout à l'heure j'ai vu un africain courir après le bus de façon .. equivoque je dirais, avec une banane à la main. J'ai souris. Suis-je raciste ?



Bah quoi ??!! On peut très bien passer des adieux de Panda au Journal intime de Panda sur le même topic, non ?? Si tu penses Non, t'as tort, c'est déjà fait.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
amicale_du_pc a dit:
@Sexypanda je suis content que tu sois là pour te faire la confidence
je me suis méfié de ma chance... l'eau de rose de mes puddings, dans les cakes et le thé à table de ma culture d'origine, je l'utilise maintenant avec un brumisateur horticole que je place à côté des détartrants, nettoyants et antiseptiques pour parfumer mes sections de papier cul... du coup les vibrations cosmiques sont polarisées en phases inversées et la vie devient un vrai cosmotrip... et je ne renie pas mes origines...

Je commence a apprécier tes posts ahahaha ! :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
SexyPanda a dit:
Mais j'aime bien ce gars la, avec nos tronches de gentil et notre ambition, j'nous vois bien monter un gang rigolo. Ou ptêtre on va juste se défoncer ^.^
Voir la pièce jointe 18686

SexyPanda a dit:
Ah et je me posais une question. Est-ce que ça vous dérange quand je crache en plein milieu du trottoir ? Préféreriez-vous que je fasse ça au pied d'un arbre ? Non non, c'est sérieux comme question !

Crache en l'air c'est plus rigolo.



Oh, et tout à l'heure j'ai vu un africain courir après le bus de façon .. equivoque je dirais, avec une banane à la main. J'ai souris. Suis-je raciste ?

Sortez vos copies, vous avez 2 heures.

Aid3nPearce a dit:
C'est sur que ça ne manque pas de charme mais il en abuse alors c'est pénible.

Quand j'arrive a trouver un lien avec le sujet de base il faut ensuite interpréter, souvent j'abdique.
Amicale ouvre un blog et jette y toutes tes pensées je trouverais ça plus cohérent. :)
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
amicale_du_pc a dit:
@Sexypanda je suis content que tu sois là pour te faire la confidence
je me suis méfié de ma chance... l'eau de rose de mes puddings, dans les cakes et le thé à table de ma culture d'origine, je l'utilise maintenant avec un brumisateur horticole que je place à côté des détartrants, nettoyants et antiseptiques pour parfumer mes sections de papier cul... du coup les vibrations cosmiques sont polarisées en phases inversées et la vie devient un vrai cosmotrip... et je ne renie pas mes origines...
J'ai rien compris, mais quand j'entends thé, cake, pudding et cosmotrip, je comprend toujours pas mais ça donne grave envie !
 
Haut