Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ohvachte, vieux membre...2011-21012 Je crois

OhVachte

Matrice périnatale
Inscrit
22 Déc 2016
Messages
2
Helllo,

Je tins préciser que je suis bordélique, et n'utilisera que ce pseudo.
Pas de multicomptes.

Je suis passé par différentss pseudos, par raison de parano entre autres...

Depuis Mars d cette année je consomme plus rien , mais ilf aiut aadmettre un slide ou deux, Tut de même aux stims qui ne m'ont pas réussis...
J'ai un passif lourd. Beaucoup baroudé.

J'aime la ZIQ. Sports de cntacts et art martiaux...et mettre mon slip à l'envers.

Ça fait plaisir de voir ce forum tout seun et comme me l'a ditr un des modos que je connais, éradiquer les mauvaises vibes....

Je viens poster de la musique, lire des infos, et en ce moment suis insomniaque; plieni pot pour X raisons....

_____________


Ca fait double emploi : Mais :
Si quelqu'un connia sun prog/soft pour passer du MP4 choppé sur Youshit à convertir en wav, je lui sera biuen reconnaissant.
J'ai un VPN, je peux même faire comme ça, en piratage, mais je ne sais pas si cette demande est autorisée. Dans le cas contraire, mes excuses les plus plates près ds paquerettes.

Voilà tout dis.

O.
Ah si : Je vais vers mes 42 ans, fan de ziq, et autres...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Rebienvenue alors!
Pour chopper un .wav depuis une vidéo YouTube tu peux simplement prendre l'url de la vidéo et la copier dans le champ de ce site:
https://www.onlinevideoconverter.com/fr/mp3-converter
Et ensuite dans l'onglet "format" mis par défaut sur mp3 tu peux choisir .wav.

Utilise ton vpn si tu es en France, perso en Suisse c'est tout à fait légal mais ça ne doit pas être la même chez vous ^^
 
Haut