Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Odeurs solvant persistante dans extra stb

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Bonjour à tous je viens de réaliser une extraction sur du mimosa purple en poudre avec la technique STB le souci j'ai eu une belle crise cristallisation pas mal de poids mais une fois gratter à la lame de rasoir le DMT reste gras et garde une petite odeur de solvant y a-t-il une méthode pour le nettoyer où dois-je juste patienter un peu plus longtemps pour l'evapo en sachant qu'il y a au moins 12 heures qu'il est à l'air libre
Merci d avance
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294
Salut, tu as ouvert deux topics similaires avec deux titres légèrement différents. Je suprime lequel ?
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Pardonne moi laisse le dernier stp sur le problème d odeur je rame un peu parfois pour suivre mon propre topic cordialement je vais faire gaffe
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
Bonjour,
Le mieux si tu as des doutes est d'utiliser un ventilateur, le plat en vertical sur un mur ou un support permettant de le maintenir dos à la ventilation. De cette manière 30 minutes à une heure permettront de sécher complétement la freebase.
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Ok merci beaucoup j ai obtenu un dmt un poil jaune j imagine que c est du jungle spice?
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Désolé je n'arrive pas à répondre à modifier ma précédente réponse et j'ai oublié une question j'ai utilisé 30 g de soude pour 50 g de mimosa en poudre on me dit que c'est un peu léger est-il possible après extraction du solvant de rajouter de la soude au mélange ?je n'ai pas envie de niquer ma deuxième fournée merci de votre compréhension et de votre aide et surtout noyeux Joël
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
La dmt jaune, c'est de la dmt jaune pas de la jungle.

Oui tu peux ajouter de la soude.
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Ok merci beaucoup par contre malgré le ventilo depuis 30 minutes il est toujours un peu gras pourtant il était bien cristallisé dans le fond du plat avant que je le gratte cordialement
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Fromspace a dit:
Ok merci beaucoup par contre malgré le ventilo depuis 30 minutes il est toujours un peu gras pourtant il était bien cristallisé dans le fond du plat avant que je le gratte cordialement

Tu es sur que c'est pas l'odeur de dmt ? quel solvant à tu utiliser ?

Perso jai jamais eu aucune odeur avec l'essence C donc si tu en as , jette tout un bon conseil


Edit / je comprend mieux...tu n'as pas passer au congel ton plat ^^ tu comptes sur une simple évaportation . Je te le deconseille .

Place ton plat 24h au congel avec un film alimentaire , ensuite tu recycle ton solvant (en le remettant dans ta mixture si tu compte faire d'autre tirage)en faisant attention à ne pas faire venir les cristaux avec et la tu fait sécher les résidus 4h max , tu verras rien à voir ..tu m'en diras des nouvelles :p , j'ai eu de magnifiue cristaux blanc comme sa , sa demande juste un peu plus de temps mais en quelques heures tu nas plus de "colle" dans le plat mais juste de tout ^petit cristaux magnifiqueeeee ^^'
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Effectivement la dmt a une odeur forte assez reconnaissable quand on connaît.
La question c'est plutôt, est-ce que l'odeur te pique le nez ou est-ce que tu peux sentir l'odeur a l'infini sans ressentir de gêne ?
Ça permettra de déterminer si c'est un solvant ou juste l'odeur.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Fromspace a dit:
Ok merci beaucoup par contre malgré le ventilo depuis 30 minutes il est toujours un peu gras pourtant il était bien cristallisé dans le fond du plat avant que je le gratte cordialement

Voiula pourquoi je passe au congel et j’attends que tout soit bien sec , car si c'est redevenue gras c'est que tu à dilués la dmt dans les restes de solvant , une seul goute suffit  à faire fondre tes cristaux.

Et oui la question de mon VDD est pertinente car si c'est ta première fois , il est possible que ce soit juste l'odeur  de fleur  que dégage la dmt.
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Ok du coup c est ok après avoir travaillé mon rendu un peu comme un autre truc en c qui se base la cristaisation est la plus d'odeur d'essence f(tester sans résidu bien sûr)j ai fait un premier test avec env 5 mg hier et c était déjà l hyper espace machinescape etc tout ce qu on aime avec ce bon vieux Dimitri


Merci pour tout vos conseils la prochaine fois il me reste 100 g de mimo en poudre je passe par une phase acide mes cristaux était direct bien dur comme du sel a l époque ne connaissant pas le stb tek j ai préférer enchaîné les questions j obtient un dmt jaune avec env 0.35 g au premier pull
 

Fromspace

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Nov 2022
Messages
124
Bon ba désolé encore une question j ai un poil booster avec 10gr de soude de plus ma tambouille mon le deuxième pull et ce soir mon solvant a prix une teinte jaunâtre j ai laisser 24 h le mélange avec la soude avant de remettre mon solvant des idées est ce grave?la décantation était pourtant net et je n' ais pas insister pour ne par attraper de liquide noir par erreur
Merci encore les psychonautes
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Peut-être simplement que t'as eu plus d'alcaloides différents sur le deuxième pull, si la majorité de la DMT est passée dans le premier.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Fromspace a dit:
Bon ba désolé encore une question j ai un poil booster avec 10gr de soude de plus ma tambouille mon le deuxième pull et ce soir mon solvant a prix une teinte jaunâtre j ai laisser 24 h le mélange avec la soude avant de remettre mon solvant des idées est ce grave?la décantation était pourtant net et je n' ais pas insister pour ne par attraper de liquide noir par erreur
Merci encore les psychonautes

Du moment que c'est jaune transparent non c'est pas grave et au contraire , plus mon solvant est "laiteux" plus j'obtient de dmt en général  .
 
Haut