Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

OPIUM DE LAITUE VIREUSE???

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
ouai salut les mans ct juste pour un ptit renseignement concernant la laitue vireuse.(lactuca virosa).

yen a a bloque vers chez moi et g entendu dire qu on pouvais en extraire de l opium.

du coup g testé quelques incisions sur les tiges(qui vire au violet) et effectivement ya un latex blanc qui s en ecoule.

apres plusieurs incisions sur plusieurs pieds,recuperation de la sève(qui a tourné au marron foncé)et fait une espece de boulette marron un peu comme de la rachacha.

alors voila, est ce que c fumable, quelle est la dose , si vs avez deux trois renseignements chui preneur.....

merci a tous les psykonauts....
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Moi aussi je m'y étais interesse mais les echos que j'ai eu
m'en ont vite dissuadé
effet sédatif léger (soporifique...) similaire à celui de l'opium (dans la forme seulement pas en importance)
Buzz tellement léger qu'il y a de fortes chances pour que tu ne le sentes pas. N'esperes aucunes visions au royaume de morphée.
Ca peut t'aider à trouver le sommeil, soulager ta gorge si irritée...
Bref ca ne semble pas être de grand interêt : essaye quand même à mon avis tu ne risques pas d'overdose :crazy:
Puis l'arôme peut être intéressant (censé être similaire à celui de l'opium en un peu plus amer)
Ca peut etre fumé ou maché
Mais dans le genre mieux vaut une chicha suivi d'une tisane de camomille :cool:
""Consider the case of lactucarium, which never caught on as a modern opium substitute because either so mild or so inconsistent in quality that people thought it was a fake."
tout est dit je crois
Si tu essayes, j'attends ton avis avec impatience
:smirk:
 
Haut