Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

OLIOLUQUI... comment faire ?

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
salut tout le monde!
voila, j'aime bien les effets des graines de Morning Glory mais le gout... plus jamais je pourrai en bouffer, c pas bon... meme vu ke j'ai trop envie de me retaper un trip a ca, j'aimerai savoir si qqn connait comment faire de l'OLIOLUQUI. Mais svp qqn ki sait vraiment comment faire paske sur le net j'ai trouvé que des trucs en anglais, et pis j'aimerai bien ke ca marche...
MERCI !!!
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah en fait si je dis pas de conneries, l'ololiuqui serait une boisson faite a partir des graines de morning glory. paske les morning glory c po bon a manger, beuarkkk.....
Ou sinon si qqn sait comment preparer une qqc facon de boire les graines (enfin de faire une boisson) bah prevenez moi SVP, merci les gens !
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Il y a un post ou acx01b explique comment extraire le lsa des baby woodrose, je suppose que ça marche aussi pour les glory.

Il faut rayer et concasser les graines, les laisser mariner dans de l'alcool (vodka par exemple) pendant 3 jours je crois, re-concasser, re-laisser mariner...puis filtrer plusieurs fois de suite dans un filtre à café percé.

Bref, y'a plein d'étape que j'oublie...le mieux serait d'avoir le courage de faire une recherche dans les posts !
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Le LSA est soluble dans l'eau donc, te prend pas la tête et laisse les tremper dans l'eau. ça ne réduit pas les effets secondaire (gerbe), mais le potentiel des graines un petit peu.
C'est comme ça qu'il font la boisson traditionnel à partir des graines de rivea corymbosa et des ipomea violacea.
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
ouais mais je les laisse cbien de tps?
et l'eau, fo k'elle soit chaude au debut ou sa joue pas?
merci !
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
j en profite de ce post pour ne pas a avoir a edité un n-ieme post sur le lsa.J'ai biens lu 100x tout les post!
et j ai encore une question qui me turlupine (wouah la vieile expression) pour acx01b.
Tout le monde dis que avec 4-5 graines de HBW tu as un trip
et toi avec l'extraction tu as dis que 10 graines etai sufisante uniquement pour un petit trip....??tu pense que c'est du a quoi?tu penses que c est parcque les autres sont peu experimenté ou que ton corps est plus resisant (du fait de ton experience avec les substances chimiques allucinatoires).
Sa me perturbe parcque le principe d'une extraction est de recolté un maximum du produit.Donc une extraction de 5 graines devrais etre plus puissant que de macher 5 graines.non?
Bon j'attends ta reponse avec impatience :truce:
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
L'extraction est utilisée pour n'avoir que le lsa et éliminer tous les autres éléments comme celui qui te donne des nausées, etc mais tu perds une partie du lsa dans le filtrage, l'évaporation,...
A+
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ouai

j'ai bouffé 8graines (celles dazarius) la 1ere fois: jlai avais juste pillées et bues avec de l'eau:

VLa la gerbe!!!!
pendant genre 6-7h des mo de ventre de ouf aie aie aie!!!!

je gerbais/crachais dans un bol , g du le remplir 10 fois pour o total 2 litre de liqide!!!! ( muahahahahaha lol)

tout ca pour dire ke ce jour g grave tripé un truc de malade: javais bouffé des buvards déja, mais jamais assez pour halluciner com ca (jétais a grenoble: je voyais les montagnes onduler , parfois javais limpression dentendre la mer oloin...)

donc si tu les bouffes crues avec 5 graines tu dois déja bien sentir.

par contre quand je les ai extrait (otre provenance): jme suis apercu ke 10 cété pas énorme: jdirais ke 10 extraites ékivales à 6-7 non extraites

SOF KE MONEXPERIENCE COMPTE PAS CETE 2 PROVENANCES DIFFERENTES!!!
donc je peux po dire.

kelkun a déja essayé seedrack.com??
free.fr faisaient de la pub pour eux a un moment, ils doivent etre sérieu.
4$ les 35seeds.... miam miam!
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
merci acx01b, mais je parlais des graines de Morning Glory... (mais entout cas merci du conseil)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
***4$ les 35seeds.... miam miam! ***

V'là le tarif...les gars, copiez le lien avant qu'il soit enlevé !!
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
ouais mais y'a cbien de frais de port ????
sinon si qqn compte commander, pk pas faire une commande groupée, on passe les thunes a qqn il commande et apres il les renvoie juste ds une bete envellope???? non ???
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
Ouai clair,des que j'ai ma bourse je commande,ok?et je vous dis!
QUESTIONS!!!!!!:
-lors de l'extraction,a la fin,on obtient un liquide...si on laisse s'evaporé,il va rester quoi au fond??va biens y avoir un truc?sa pe etre du LSA pur??
a++
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
oki, bah previens alors zeratool je suis interessé !!!
 

zeratool

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2004
Messages
66
ok ok!mais personne pour repondre a ma question sur le LSA?? :confused:
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bon bah je vais essayer de repondre avec ce ke j'ai lu et entendu.
Dans une extraction tu perds toujours un peu de prod du a l'evaporatoin, a truc machin choz etc... (j'en sais pas plus). Enfin d'apres ce ke j'ai compris c'est imposssible de faire une extraction et de recolter 100% de la molecule interessante.

Apres c'est sur ke ca a l'air de dependre des gens, y'en a ki disent k'avec 2 graines ils ont bien trippé d'autres avec 8 ....
Le mieux c'est ke t'essayes toi meme avec tes propres doses et la tu sauras ce k'il te faut.
Et pis teste aussi avec l'extraction et trouve toi meme ce ke tu prefere et ki marche le mieux (bouffer ou extraire?)
Bon je t'ai pas trop eclairé je pense mais j'en sais pas plus ke ca...
 
Haut