Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[OG Kush, cannabis fumé] Comme quoi, c'est vachement psychologique !

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Date de l'expérience : 03/02/2012

Yo,

Cela fesait quelques mois que je n'avais plus touché à Madame Marijuana (Je ne fume pas souvent de la Weed, allez savoir pourquoi... :lol: ).

Initialement je comptais tripper hier soir mais je sais pas pourquoi j'ai eu une grosse envie de refumer la Marijeanne. Après quelques recherches je rentre chez moi avec 5 g d'OG Kush bien grindée :)

Cela fesait longtemps que je n'avais plus roulé quelque chose, j'étais un peu bourré avant donc j'ai mis un peu de temps avant d'arriver à le rouler x)

J'avais envie de passé une petite soirée détente, vu que j'étais encore une fois seul  :cry:  C'est le journal à la TV, c'est pas grave, on va fumé un peu avec un petit coca!

1er taffe Mhhhh ça fesait longtemps, ça a un bon gout :D C'est bon ce truc, je commence à le fumer comme une clope en pensant que j'allais tout gérer cette soirée (haha xD).

Au bout de 10 minutes j'ai commencé à ressentir les 1ers effets, je remarque que c'est d'abord extrêmement physique, je me sens vachement lourd! Je sens également que mes paupières s'alourdissent, je sens que je vais m'endormir, mais je résiste! Il reste alors 1 quart du joint!

Je pose de la musique :
www.youtube.com/watch?v=xMYx769n7dA

Je met cette musique en mode replay, car la Weed me l'as fais apprécier, c'est trop excellent! J'ai le big smile, l'air un peu con et je me dandine en fermant les yeux sur la musique ! C'est incroyable, malgré que ca soit que de l'herbe, le ressenti est fort! Je sens la musique me pénétrer, j'entends la voix de cette femme (Tiff Lacey) c'est juste sublime! En fermant les yeux j'arrive à me projeter dans un sentiment de nostalgie!

Je décide de me rouler un autre joint bien chargé! Je le fume en prenant de grosse tafs, et la je sens que je commence à décoller grave :d J'ai les pensées qui fusent de partout, je me sens libre, incroyablement bien mais aussi très "stone". Mon corps à l'impression d'être sur la lune.

Oula ça commence à devenir fort, je commence à me sentir tendu, ça y est je vais flipper je me dis... Effectivement, je sens mon coeur battre à toute vitesse (Oh putain j'ai trop fumé, j'ai plus l'habitude). Je me pose sur le divan, bien étendu. Je remarque que mon centre de gravité intérieur commence à partir en cacahuète, je sens que ca penche à gauche, à droite! Bouuh j'ai des remontées, j'ai envie de vomir ! Mais je me retiens.

C'est psychologique ce truc je me dis, j'essaie de me laisser aller par la vague, je sens que ce produit agit bien par vagues, je retrouve parfois un brin de lucidité avant d'être replongé dans un effet bien stone... J'en profite pour essayer de faire le point sur l'origine de mes angoisses. J'essaie de voir ce qui ne vas pas, avec réflexion je me dis que c'est impossible de crever avec la weed et que c'est juste dans ma tête! Ça marche, ça me rassure pas mal sur le coup. Je me roule un dernier bédo ici pas trop chargé (car mes yeux sont vachement éclatés et j'ai plus de salive :( ) Je le savoure lentement en allant sur Chatroulette ...  :lol:  Grosse barre de rire, les gens ont l'air trop con, ça me fais juste bien marré, et je cale comme un mongol sur leur têtes. Grosse euphorie et de sensation de bien-être.

Oula il est déjà 4h00 du mat passé ! Je vais pieuter, c'est assez compliqué de marcher droit ahaha ! Je me pose dans mon lit et je m'endors comme une grosse mouche! Boum ça m'as complétement éclaté !

Bon bin je remet ça à ce soir avec un peu de 2C-C  :D
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
En plus sa fais plaisir il m'en reste encore, mais c'est chiant de rouler :(
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Je kiff la logique "je vais mal alors du coup j'en roule un 3e petit" xD Et pareil j'ai redécouvert vraiment la weed hier soir alors je te soutiens ;)
Et magnifique cette zik ! ça rappelle masse de souvenirs...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Héhé étant gros fumeur c'est assez drole de lire ça puis d'se dire "ah mais en fait je vis ça à peu près tous les deux trois jours.."
Bon en moins prononcé. Mais ouais parfois la weed peut emmener loin.. Les quelques tafs de trop qui font qu'on va devoir véritablement lutter pendant la prochaine demi-heure pour retrouver une stabilité interne.. Mmmh :tonqe: !
 

nummeru

Matrice périnatale
Inscrit
6 Fev 2012
Messages
10
C'est psychologique ce truc je me dis, j'essaie de me laisser aller par la vague, je sens que ce produit agit bien par vagues, je retrouve parfois un brin de lucidité avant d'être replongé dans un effet bien stone... J'en profite pour essayer de faire le point sur l'origine de mes angoisses. J'essaie de voir ce qui ne vas pas, avec réflexion je me dis que c'est impossible de crever avec la weed et que c'est juste dans ma tête! Ça marche, ça me rassure pas mal sur le coup. Je me roule un dernier bédo ici pas trop chargé (car mes yeux sont vachement éclatés et j'ai plus de salive ) Je le savoure lentement en allant sur Chatroulette ... Grosse barre de rire, les gens ont l'air trop con, ça me fais juste bien marré, et je cale comme un mongol sur leur têtes. Grosse euphorie et de sensation de bien-être.

super expérience et j'adore le récit, ça me donne vraiment envie d'essayer encore une fois :D
 

systre

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
44
Arg, pourquoi je lis ca alors que je suis en mode pas de joint depuis lundi ! Maintenant j'en ai bien envie d'un petit !
Ca me rappel quand moi aussi apres une petite période de non fume (genre une semaine) je me roule un bon joint bien garnis, sauf qu'au bout d'un moment je suis devenu malade, pareil que toi, la tete qui tourne, la nausée. Je me suis dis que j'avais gaché et je me trouvais bien con. Par contre je n'ai pas pu m'en rouler un autre et je me suis endormi dans cet état je crois. (Enfin je dis endormi pour ne pas dire tomber dans les bras de Morphée sans m'en rendre compte comme souvent, je trouve cela dommage de s'endormir sous effet je trouve)

"En plus sa fais plaisir il m'en reste encore, mais c'est chiant de rouler" Dans ce cas, appels moi ! Ca ne me fait jamais chier de rouler, sauf quand je suis dehors et qu'il fait froid (et encore) ou qu'il y a du vent (la ouais vraiment).
 
K

kemare953

Invité
Hahahahah j'ai bien kiffe ton histoire sur la OG kush, je suis tomber dessus car je viens d'acheter des graines d'OG Kush. Merci j'ai hâte d'en être au smoke test et de me taper des grosses phases de tachycardie en rouillant devant ma tele.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ubik012 a dit:
Héhé étant gros fumeur c'est assez drole de lire ça puis d'se dire "ah mais en fait je vis ça à peu près tous les deux trois jours.."

Etant un gros gros fumeur, je ne vis bien malheureusement plus du tout ce genre de trip. Personnellement y a plus rien de mental dans ma défonce à la beuh, à par la baisse de la motiv' et de la confiance en moi. C'est juste une relaxation physique et une baisse du stress due à l'envie de bédave, c'est tout. Donc ça fait plaisir de voir que certains arrivent à avoir des vrais voyages en fumant, i miss it.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Si tu veux retrouver ca superflu, faut que tu te fasse bien un mois (voire 2) sans toucher au cannabis (et évidemment sans noids). Ensuite, tu te roules un pétard bien fort et... m'es avis que tu vas l'apprécier. XP inside ^^

Sinon le vaporisateur ca aide à rendre ca plus "mental" je trouve. Enfin bon, je vois souvent des gens se plaindre que leur weed ne fait plus effet... faites une pause, laissez la tolérance partir. Ca marche !
 
G

Guest

Invité
Gleskorry a dit:
Si tu veux retrouver ca superflu, faut que tu te fasse bien un mois (voire 2) sans toucher au cannabis (et évidemment sans noids). Ensuite, tu te roules un pétard bien fort et... m'es avis que tu vas l'apprécier. XP inside ^^

Sinon le vaporisateur ca aide à rendre ca plus "mental" je trouve. Enfin bon, je vois souvent des gens se plaindre que leur weed ne fait plus effet... faites une pause, laissez la tolérance partir. Ca marche !
Oui et non,je sais pas pourquoi mais même si je fais une pause d'un mois y'as que les 2 premiers pets qui me font un effet d'enfer,après la tolérance reprend le dessus malgré une grosse abstinence:crybaby:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
yoshinabis a dit:
Oui et non,je sais pas pourquoi mais même si je fais une pause d'un mois y'as que les 2 premiers pets qui me font un effet d'enfer,après la tolérance reprend le dessus malgré une grosse abstinence:crybaby:

Me semble que tu tournes pas mal au Bang non? Dans ce cas là, c'est plus deux mois qu'un qu'il te faudrait comme pause... Tu fais peut être parti des cas extrêmes, tu en prends tout les jours je me trompe? Si oui, ne cherche pas pourquoi un mois ne suffit pas.

Personnellement, le dernier joint que j'ai eu était mi mai, et là j'ai repris une fois pour tester avec la wild dagga la semaine dernière. Prochain coup sans doute en aout (départ à l'étranger la semaine prochaine c'est pour ca). Autant dire qu'en septembre, ca devrait aller :mrgreen:. Outre la pause, faut changer de rythme également... Mais oui, on peut revenir aux effets initiaux (en terme de puissance), c'est bien le cas pour les opiacés alors...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
yoshinabis a dit:
Oui et non,je sais pas pourquoi mais même si je fais une pause d'un mois y'as que les 2 premiers pets qui me font un effet d'enfer,après la tolérance reprend le dessus malgré une grosse abstinence:crybaby:

Ouais j'connais ça aussi. Je ne fume plus régulièrement. Mais lorsque j'chope un p'tit truc pour la soirée, les 2/3 premiers joints défoncent. Et après tu peux t'en fumer autant que tu veux, yaura toujours une défonce mais plus l'euphorie. Le seul truc qui va t'arrêter de fumer, c'est le sommeil ou la gorge un peu trop endolori...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'ai connu une p'tite période (disons 10 jours) où j'en fumais juste 1 le soir. Ben,il me retournait bien comme il faut.
Et sans avoir eu de période d'abstinence avant ça. A la veille de ces 10 jours,j'en fumais encore 6-7 par jours.

Mais bon,chacun est différent. Certains ont peut-être besoin d'une longue pause pour retrouver des effets "corrects". Moi,il a juste fallu que je lève le pied.

Maintenant,vu que mes finances ne me permettent plus de fumer quotidiennement,je me prends vraiment de grosses torgnolles à chaque fois que j'en achète. Faut dire aussi que j'suis devenu très selectif sur la qualité.
 
G

Guest

Invité
Poulinos a dit:
Ouais j'connais ça aussi. Je ne fume plus régulièrement. Mais lorsque j'chope un p'tit truc pour la soirée, les 2/3 premiers joints défoncent. Et après tu peux t'en fumer autant que tu veux, yaura toujours une défonce mais plus l'euphorie. Le seul truc qui va t'arrêter de fumer, c'est le sommeil ou la gorge un peu trop endolori...
Ouais c'est exactement ca!
Ma plus grosse pause a été de 4mois(demmenagement donc placard en suspend,bref une longue misère en attendant la nouvelle récolte)ben le lendemain de la reprise j'était de nouveau au taquet,plus d'euphorie ni de mental,un peu comme décris par @Superflu ci dessus...
Bon j'avoue j'ai une conso de batard,environ 100-150g par mois,je crois qu'il me faudrait 1an de pause et encore....(et pour ca il faudrait que je parte en HP ou en prison sinon jvois pas....:mrgreen:)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ah oui d'accord, tu consommes en un mois ce que je consomme en... un an? et encore, ca dépend de la qualité des 100g.

Par contre, qu'après 4 mois tu aies de nouveau une tolérance, t'as du fumer comme un barbare le jour de la récolte !
 
G

Guest

Invité
Gleskorry a dit:
Ah oui d'accord, tu consommes en un mois ce que je consomme en... un an? et encore, ca dépend de la qualité des 100g.

Par contre, qu'après 4 mois tu aies de nouveau une tolérance, t'as du fumer comme un barbare le jour de la récolte !
Ben je fais pas pousser de la daube(enfin je crois)graine "dutch passion" féminisées achetées a Maastricht,placard sous HPS400W en goutte a goutte sur support coco(engrais Hesi) récolte 400G secs au M²,bref depuis 10piges que je fais ca je commence a me démerder quoi....
Après quand tu as 400g a dispo tous les 3 mois tu te poses pas la question niveau conso(surtout que je deal pas)tout pour ma gueule et quelques dons a des amis...
Nan je crois que le THC est ancré en moi depuis plus de 20piges que je bédave.....
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Donc entre 10 et 15g en 3 jours... Et dire que dans ma période la plus "à fond" je fumais ça en 1 semaine(enfin,je prenais 50g par mois) et que je voyais déjà ça comme du gâchis. Et c'était du gâchis. Un peu comme le fait de toujours fumer mes bédos jusqu'au bout. Impossible pour moi d'en garder une moitié pour le lendemain,par exemple,non,c'est comme pour la bouffe: faut finir son assiette ^^

On a tous plus ou moins nos petits tocs avec le thc... entre le mec qui peut pas rouler sans son boitier de cd, celui qui ne peut pas se coucher sans son dernier bédo,juste avant d'aller au lit, celui qui sent le besoin de rouler toutes les heures alors qu'il en a vraiment pas besoin, celui qui range tout son matos (weed-hash;feuilles,cartons,grinder...) toujours au même endroit et qui fait limite un rituel à chaque fois qu'il sort tout ça, celui qui vient d'acheter (ou pas) un nouveau matos et qui s'en fume 2 à la suite,car le 1er c'était juste pour goûter ^^, celui qui charge à bloc dès le départ et qui va diminuer quand il se rendra compte qu'il ne lui reste presque rien,de manière à repousser au maximum le moment fatidique du "j'ai plus rien !!!!".

Bon,cette liste c'est un peu moi...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
L'ol j'avoue que certains points me ressemblent aussi... Comme je suis en plus avec vapo et tout, j'ai aussi tendance à multiplier mon matos... J'investis plus en matos qu'en substances des fois. Mais ouais, yoshinabis, cherche pas pourquoi tu recup une tolérance de malade en 24h en fait tu consommés en 24h ce que je dois prendre en... Un mois? Peut etre trois semaines? Nan sérieux quoi, c'est beau... Tu me rassure en fait, du coup je me dis que j'ai de la marge...

par contre une telle quantite, je peux pas m'empêcher de me dire...fait gaffes à tes poumons...

Au fait c'est moi où on a carrément détourné le topic ?
 
G

Guest

Invité
Gleskorry a dit:
par contre une telle quantite, je peux pas m'empêcher de me dire...fait gaffes à tes poumons...

Au fait c'est moi où on a carrément détourné le topic ?
Ben des fois je me dis "faut que je saute une fournée histoire de stopper" mais j'y arrives pas,mon plaiz c'est de voir pousser mes bb(et de voir la gueule de mes potos quand je leur offre 50g grattos de pure weed) bref ca booste mon égo aussi.....
J'ai un rapport différent avec le THC vu que pour moi il ne s'agit pas de commerce,c'est naturel quoi^^ comme un mec qui donnes des tomates a son voisin^^

Et oui on as détourné le topic(merde arrêtez les gars^^)
 
Haut