Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

OD avec salvia ?

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Voila comme dit dans le titre possible de faire une OD avec de la salvia? voir extrait voila merci bye :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
non
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Ornicar a dit:
Manci, si tu as le temps je te conseille de lire les stickers de la section salvia qui peuvent surement t'interessé (surtout si tu as des doutes/flippes à propos de cette plante), et si t'as pas le temps renseigne toi au moins sur les effets en regardant ce thread : https://www.psychonaut.fr/Thread-Effets-communs-de-la-Salvia

Ducoup vous ete sur que ce n’est pas possible de faire une OD avec salvia peut importe si se sont des extraits ou non ?
 
O

Ornicar

Invité
Tu parles d'OD mortelle? Si y'a moyen, mais je pense pas que techniquement ça soit possible a moins de faire expres, avec ou ans extrait.

Pour une OD classique (=surdosage) c'est bien plus facile qu'on peut le croire.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Ornicar a dit:
Tu parles d'OD mortelle? Si y'a moyen, mais je pense pas que techniquement ça soit possible a moins de faire expres, avec ou ans extrait.

Pour une OD classique (=surdosage) c'est bien plus facile qu'on peut le croire.
Ta une dose en tete ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Il est plus probable de mourir par erreur pendant le trip que d'en faire une OD .
 
O

Ornicar

Invité
Du coup j'ai fais une petite recherche, la LD50 ( c'est la masse de substance nécessaire pour tuer 50 % des spécimens test ) est de 340mg/kg.

Si tu pèses 100 kg, il faut pas en consommer ( c'est à dire assimiler l'entièreté de ) 34g.

Sources :

Ici

Ou encore par là



Maintenant que tu sais que tu vas pas mourir a cause de l'effet pharmaco de la plante, concentre toi plutot sur ton trip et fais en sorte qu'il se passe bien, je rejoins Indica ^^
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Ah oui je ne risque pas de prendre plus de 10g deja alors encore moins plus bref merci je ferais un bon set & setings merci bye
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Hi euh je reviens vers vous pour une petite question qui peut paraître toute bete mais bon vous voyez le post salvia sucette je ne comprend pas l’etape 5 il faut faut faire quoi avec le moule vous avez une photo ou un truc du genre ??Merci :)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Biquette a dit:
Tu as eu droit à une réponse avec schéma sur le topic en question...

J’avais pas eu la notif deso du dérangement :)
 
Haut