Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

O-Desmethyl Tramadol

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
bon je sais pas si c'est bien un "Psychédéliques synthétiques"

mais j'aimerais bien des commentaires sur ce truc,

les effets/doses necessaires, et aussi je me demande si ça se poutre s'trük :p

merci :)
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
ps : je vois de quoi il s'agit qd meme, car je connais le tramadol MAIS qu'a petites doses thérapeutiques pr combattre la douleur (medoc "Ixprim")
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Metabolite M1 du tramadol. 2 à 4 fois plus puissant que le tramadol, donc actif à des doses comprises entre 10 et 40mg ( jusqu'a 100mg maxi pour les warriors )

Les effets "stimulants" seraient moins présent, ceux "sédatifs" plus prononcés.

Certains reports parles de sniff, mais je doute que se soit la meilleure voie de conso. Par analogie, en se basant sur la pharmaco du tramadol :

Although it is technically possible to grind up and to ‘snort’ (insufflate) tramadol as a powder, this route of administration is not desirable to drug abusers. Administration of tramadol by this route results in less conversion to M1 by CYP450-2D6, because it bypasses the 1st-pass effect, leaving little in the way of euphoric effect.
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Metabolite M1 du tramadol. 2 à 4 fois plus puissant que le tramadol, donc actif à des doses comprises entre 10 et 40mg ( jusqu'a 100mg maxi pour les warriors )

Les effets "stimulants" seraient moins présent, ceux "sédatifs" plus prononcés.

Certains reports parles de sniff, mais je doute que se soit la meilleure voie de conso. Par analogie, en se basant sur la pharmaco du tramadol :

Although it is technically possible to grind up and to ‘snort’ (insufflate) tramadol as a powder, this route of administration is not desirable to drug abusers. Administration of tramadol by this route results in less conversion to M1 by CYP450-2D6, because it bypasses the 1st-pass effect, leaving little in the way of euphoric effect.


comme guigz . c' est juste le metabolite analgesique le plus puissant de ceux issus du tramadol .
probablement plus afin pour kappa et mu que pour les 5HTx ..

rien de bien rejouissant .. apres tout se poutre , meme les effervescent hein !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Beu, oué j'ai vu ce truc-là aussi, rien d'intéressant vraiment ! Autant te faire prescrire (ou te prescrire toi-même si ton médecin rédige ses ordonnances à la main ^^) du tramadol pur... dispo de 50 à 150mg si je ne m'abuse, comprimés à libération prolongée (LP) donc réduire en poudre et prendre en para. Sniffer ? Dans ma courte période "opiacés bas-de-gamme dégottés en pharmacie", j'avais essayé, pas top. De toute façon le tramadol ça doit être le truc qui provoque la tolérance la plus rapide du monde... au début, j'étais un peu "high" avec 100mg, j'ai fini par avoir besoin d'additionner 400, voire 500mg (dose pseudo-létale pourtant ><) à deux-trois boites de codé pour ressentir un effet... on s'en lasse vite.
Bref. ça mène pas bien loin ces machins.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ouais, aussi. Mais pour moi en l'occurence c'était surtout l'enchainement "warrior dxm" et "warrior codé+tramadol" qui m'y avait menée. Mais, c'est toujours intéressant d'aller à l'hôpital... les psys sinistres, la bouffe immonde, toussa. :mrgreen:
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Je reviens de l'hosto pour une opération des dents de sagesse et on m'a filé du tramadol pour sortir. Honnêtement rien d'exeptionnel... T'es dans les vappes, c'est assez comparable à la codéine. Les opiacés type médicaments, c'est bien pour la douleur mais rien de plus.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
OUa, super les conseils, shoot toi une dose d'héro sur un forum public ^^ et pour clouer le tout mais surtout ne devient pas accro :) (j'ai eu un fou rire quand j'ai lu sa). Sérieusement, le tramadol moi j'apprécie, mais tout le monde n'apprécie pas et pour l'héro, rare sont ceux qui n'y ont gouté seulement une fois, et encore moin en shoot !!!!!!!
 
D

Deleted

Invité
Jah57 a dit:
OUa, super les conseils, shoot toi une dose d'héro sur un forum public ^^ et pour clouer le tout mais surtout ne devient pas accro :) (j'ai eu un fou rire quand j'ai lu sa). Sérieusement, le tramadol moi j'apprécie, mais tout le monde n'apprécie pas et pour l'héro, rare sont ceux qui n'y ont gouté seulement une fois, et encore moin en shoot !!!!!!!

clair mon ex fixait tte la journais la came , j' y touchais pas mal un temps (speedball) , jamais j' ai shooté ....
et c' est pas un "lieu" mystique "incontournable" comme peuvent l' etre les indoles types tryptamines ou LSD ....

ca reste un rush de bien etre .... qui peux virer au cauchemard .. et pas pour une nuit !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le tramadol à des effets fort différents celons les utilisateurs, beaucoup le trouvent sans intérêt, d'autres bon voir très bon, et une petite minorité trouve que c'est leurs opis préféré (j'ai vu ça en parcourant le forum anglais axé sur les opis).

Pour moi c'est un bien bon opi qui donne beaucoup de visuels les yeux fermés, mais très très mou (tandis que d'autres personnes le trouve stimulant).

Celtcharn, perso je trouve que vu la piètre qualité de l'héro dans la rue, beaucoup d'opis pharmaceutiques lui passent devant et sont bien plus fort ou plus agréables.

Et pour l'oxycodone beaucoup d'amateurs d'opis la préfère à l'héroïne (d'ailleurs en Amérique elle fait débat car plusieurs associations désirerait la voir interdite, et même si j'aime beaucoup l'oxy je suis d'accord avec eux, c'est beaucoup trop bon pour rester sur le marché)
 
D

Deleted

Invité
bah hydromorphone , dextromoramide y passent aussi , pasque ...
palfium ok c plus la mode , mais vicodin , c' est la mode avec une canne ...

apres en therapeutique l' oxy n' apporte rien de "super" , juste 2xplus potent que la morphine en gros ...

la methadone lui serait superieure d' autant plus que pas besoin de co analgesie via inhib des recepteurs NMDA , la methadone joue sur les 2 plans et est (de tete) 7x plus potent que la morphine avec une demie vie bien supérieure.

enfin jsais pas si ils virent l' oxy , pourquoi ne pas virer l' hydro (qui est aussi souvent comparée a la rolls des opi )...

plus jeune au "camp" , c' etait palfium et sevredol qui tournait et le king du king (apres la came qui devait etre bonne ) etait le palfium (Dmoramide)

enfin pas mon rayon toussa
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Personellement, j'ai fixé une dose d'héro une fois dans ma vie, ça a été un de mes plus grands moments de bien-être mais je ne suis pas devenu accro. Preuve que cela est possible.
Jah57, je comprends même pas pourquoi tu t'en prends à moi. L'héroïne est en soi potentiellement addictive mais le tramadol, la codéine et la plupart des benzos également. Or qui sur ce forum ayant une expérience assez poussée de la drogue n'en a jamais pris? On lit souvent sur ce forum des allusions à ces substances et personne ne dit rien. Si vous êtes contre les produits ayant un fort potentiel addictif alors je ne comprends pas pourquoi on tolère l'allusion aux opiacés ou aux benzos sur ce forum.
Si le problème vient du fait que j'ai proposé la prise d'héroïne en intra-veineuse, alors qu'en est-il des sujets sur la prise de ké en intra-musculaire ou même de fixer de la meth?

Si vous préférez les opiacés sous forme de médicaments en vue de leur pureté, je le comprends mais c'est également très addictif.
Mais ne me blâmez pas si je parle d'héroïne sur un sujet parlant d'opiacés.

Je ne fais que donner mon avis. D'ailleurs mieux vaut préférer l'opium cultivé chez soi que l'héroine en IV pour un bon trip d'opiacés.

Pour finir, ce n'est pas parce que je fais allusion à l'héro sur un forum que je vais faire accroitre le nombre de junkies. N'importe quelle personne n'y connaisannt pas grand chose peut venir sur ce forum, trouver un sujet sur la datura ou d'opium, décidé de tenter, et finir à l'hosto. Il n'y a pas que l'héroine qui peut causer des problèmes, la plupart des psychédéliques peuvent entrainer des troubles psychiques graves et pourtant personne ici n'hésite à en dire du bien.
Toute chose présente un risque. J'y suis peut-être aller un peu trop cash en parlant de "shoot" mais j'affirme que l'on ne peut parler d'opiaciés en chiant sur la rabla. Comme pour toutes les autres drogues, il faut être bien moralement et voir cela en tant qu'expérience à ne pas recommencer pour supprimer l'addiction. On ne fait que croquer une seule fois dans le fruit interdit sans le bouffer en entier.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Je suis d'accord avec toi, que ce n'est pas la seul substance dangereuse dont on parle sur le forum, la codéine et le tramadol sont addictif certes, mais l'héro en intraveineuse l'es beaucoup plus ... J'ai dit que rare sont ceux qui goute une seul fois a l'héro et qui n'y retouchent plus, je n'est pas dit que sa n'existais pas.
Le fait d'en parler sa passe encore, mais de conseiller a quelqu'un qui veut prendre du tramadol, de l'héro en IV, c'est quand même douteux non ? Je sais pas je trouve sa ce fait pas ... Surtout qu'il a rien demander le type. Encore si il aurais créer un topic, "cherche opiacé costaud". Mais la il parle opiacés légés.
C'est un peut comme si quelqu'un crée un topic ou il dit vouloir gouter au lsa et tu lui dit, mais non c'est pas assez costaud, achète toi du DOI.
Après tu lui dit de ne pas devenir accro, mais sa on ne le choisis pas, si on adore, peut de personnes résisterons a en reprendre.

Enfin je pense que tu m'a comprit, sa ce fait pas de conseiller a quelqu'un de prendre de l'héro en IV ou n'importe qu'elle drogue d'ailleurs, faire l'apologie d'une drogue c'est encore mieux que de dire a tel personne prend sa ou sa a mon avis, même si c'est non plus pas correcte .... Et ma voisine était une junkie accro a l'héro, mes parents l'on retrouvée inconsciente dans un champ en train de faire une OD, sans l'ambulance elle serais peut être déjà morte, elle a choper le sida et aujourd'hui elle est plus ou moin sdf et alcoolique ... Je dit pas que sa arrive a tout les consommateur de rabla, mais sa peut leur arriver si ils deviennent vraiment accro ...
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
OK, je comprends. Ancien post édité. Mais je reste campé sur la position qu'il vaut mieux préféré un trip intense qui se terminera relativement vite quand il s'agit d'opiacés plutot que la prise de cachetons qui peut fortement permettre l'installation vicieuse d'une addiction. Je m'explique. Le coût du meuj de faible qualité est d'environ 40 euros. Ce meuj si il est injecté ou sniffer correctement peut provoquer un voyage extrêmement fort mais également très addictif et l'on peut facilement en venir à penser "j'ai enfin de la thune, comment bien sa me fait en gramme de rabla?". Une histoire qui se termine souvent face contre terre, à l'hosto, ou en clinique de désintox...
Pour ce qui est des cachetons de tramadol, codéine etc... Soit on se fait un gros trip en s'avalant la boite, ce qui est assez comparable, voire plus fort que l'héro donc pas mal addictif également.
Ou alors, on y va doucement, quelques uns le soir pour se détendre, puis dès qu'on s'énerve et enfin pour se sentir bien toute la journée. Une possiblité d'addiction d'autant plus forte qu'elle est progressive.
La différence est qu'il est bien plus facile de se procurer des opiacés faibles, il suffit d'aller mentir un coup chez le médecin, ou même, plus simplement, de sortir 2 euros 38 pour choper une boite de codéine. Pas cher non? Pas besoin de se pourrir socialement en arrêtant pas de demander a ses amis ou à ses parents de la thune pour aller choper son meuj chez son dealeur.

Pour conclure, il y a des avantages et des inconvéniebts dans la prise d'héroine ou d'opiacés faibles mais ces derniers peuvent entrainer une addiction aussi forte mais bien moins remarquable que celle de la rabla. Faut faire gaffe avec les deux donc. Après chacun sa morale.
 
D

Deleted

Invité
un analphabète a dit:
On s’est aperçu que le tramadol était un agoniste opioïdergique ayant une affinité sélective pour les récepteurs ?-opioïdergiques, mais une faible affinité pour les récepteurs ?- et ?-opioïdergiques. L’affinité pour les récepteurs ?-opioïdergiques est approximativement 10 fois moins importante que celle de la codéine et 6000 fois moins importante que celle de la morphine. L’O-desméthyl (ODT ou M1), un métabolite du tramadol, a une affinité 200 fois supérieure au composé d’origine pour les récepteurs ?-opioïdergiques. En plus de son effet sur les récepteurs opioïdergiques cérébraux, le tramadol est un inhibiteur du recaptage de la sérotonine (isomère +) et du recaptage de la noradrénaline (isomère -). Le tramadol induit une analgésie, mais est associé à moins de cas de dépression respiratoire que les autres opioïdes et n’a aucun effet cardiaque important. On s’est aperçu qu’il abaissait les seuils épileptogène et de la sudation, mais qu’il réduisait les frissons post-opératoires.
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Même si je consomme du tramadol, que je trouve (trouvait?..) ce produit très éfficace sur moi, je ne le conseillerai pas à mon pire ennemi vu le potentiel addictif qu'il y a derrière,et je trouve ça gravissime de voir qu'on puisse trouver parmis des rc comme la methylone, une nouvelle catégorie "opioides" ou on offre tranquillement un dérivé de médoc(?!) apparement carrément plus puissant! Le tramadol est DEJA gravement dangereux pour ceux qui ne le connaissent pas (bon je parle pas des habitués aux opi..)..
Et puis je sais pas mais alors du coup, yen a qui pourrait être tenté de l'injecter non?..
Enfin perso..Moi ça m'a traversé l'esprit.
Vous me dirai on peut se foutre à peut près ce qu'on veut dans les veines, mais là ça devient carrément grave! Et les novices qui vont tomber là dessus!

Je trouve ça très grave..
La methy ça va encore, normalement t'en prend un soir, c'est bon, le lendemain (en général..) t'en a plus envie, t'as une redescente, ça te refroidit..Mais si ce truc agit comme il est censé agir, mais là c'est la fin, à quand la O desmethyl-codeine?

Je serai quand même curieux de savoir qui à déjà éssayé, de quelque façon que ce soit, afin d'assouvir ma curiosité (malsaine?..)
 
D

Deleted

Invité
ben je consomme pas mais j' en ai , le tramadol existe sous forme injectable ou de poudre pour solution injectable, en ampoules et en seringues electriques préramplies dans les trousses premier secours .

apres s' eclater avec ça ... enjoy
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Je suis pas un habitué des opiacés, que je n'apprécie peu de manière (car peu pratiqué ?). Mais celui la je le trouve sympa.
Sur d'autres forums il y a des amateurs d'opiacés qui le note plutôt haut.
Euphorie présente (mais toujours plutôt faible chez moi) et énergique au début. Puis gros dodo :bear:

Quand à ceux qui en vendent, ça me dérange pas. à réserver aux consommateurs responsables. Drugs is not for pussy.
 
D

Deleted

Invité
oui voila jen dit pas de mal ... mais a reserver aux consommateurs d' opi :
perso jen consome pas n' y trouverais pas donc un satisfaction suffisante ...
idem si y' avait du 4-MAR , a laisser aux vrais conso de stims ...

c des prods a clientelle tres ciblée , lau autres se feront du mal /n' apprecieront pas ....

enfin je trouve quand meme con que (nottament 2 prods) quelque chose d' aussi ciblé et "dangeureux" soit a porté de tous ... mais bon
 
Haut