Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Où trouver du speed ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jane-eyre

Banni
Inscrit
30 Déc 2013
Messages
4
Bonjour à tous,

Je viens de me présenter sur le forum approprié, dans une version peut-être minimaliste mais il sera toujours temps de faire connaissance un peu plus par la suite ? J'espère que mon post ne sera pas maladroit, auquel cas je pourrai le rectifier si vous me le dites et me préciser ce que je dois changer :p

Après avoir testé plusieurs trucs, j'aime les trucs qui boostent, genre la coke et le speed. Or pour en trouver, c'est la galère, en tout cas je ne sais pas du tout où me tourner. J'ai déjà acheté ça dans la rue à des illustres inconnus, et au mieux c'était de la mauvaise coke super chère, au pire c'était vaguement de la farine. Bon ça va, je sais tester, mais à défaut d'autre chose parfois on prend n'importe quoi. Alors comme je ne roule pas sur l'or et que finalement, le speed que j'ai goûté était bien meilleur que la coke, je recherche plutôt du speed. Sauriez-vous où je pourrais en trouver ? J'aimerais pouvoir m'en procurer mais aussi échanger avec vous sur les effets et tout. Mais en trouver avant d'échanger sur les effets sinon c'est un peu frustrant ;)

A bientôt !
 
T

Towelly

Invité
Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr


Ce genre de demande est proscrit ici-même Maitresse, sinon tu imagines bien que ce serait un sacré bordel.


2.2. Contenu des messages

* Pas de vente ou de demandes d'achat, quelque soit la substance.

* Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une question précise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.

* Pas de messages faisant l'apologie d'une substance à tort et à travers : les posts de 2 lignes du genre " chuis foncedé c chanmé mdr, la [substance de votre choix] c trop bon mangez en" seront immédiatement supprimés.

* Pas de Live TR : ceci découlant du point précédent, les TR en direct live commenté ("je viens de prendre x mg de telle substance, j'attends la montée en fumant un petch, j'vous tiens au courant dans mon prochain post - ah ça y est ça les murs gondolent hihi") aboutissant généralement à ce genre de phrase de la part de leurs auteurs, et engendrent surtout une retranscription de piètre qualité comme a pu le dire Sludge. En cas de bad ou d'angoisse, il vous est néanmoins possible de poster =>ici<.

* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison etc.

* Pas de synthèses chimiques portant sur des drogues synthétiques illégales. (NDLR : ce point étant actuellement en discution, je ne sais pas s'il faut l'inclure)

* Veuillez ne pas poster de topic "Problème culture champis", étant donné qu'ils ont énormément pollué le site auparavant et qu'il existe désormais =>un sujet<= dans lequel vous êtes invité à poser vos questions concernant ce sujet.

* Pas de messages à caractère diffamatoire, insultant, raciste, xénophobe, homophobe, etc.

* Pas d'insultes. Si vous en arrivez là, c'est que vous n'avez plus rien à amener d'intéressant à la conversation, ce qui se soldera par deux semaines de ban.

* Pas de messages à caractère publicitaire ou promotionnel sauf éventuellement pour des événements culturels (ex: festival de musique) auquel cas le salon est la rubrique appropriée.

* Pas d'organisation de rencontres via le forum. Pas d'annonce d'évènement privé (teuf chez untel)
Pour plus de détails : Rencontres IRL & propos associés
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
jane-eyre a dit:
J'aimerais pouvoir m'en procurer mais aussi échanger avec vous sur les effets et tout. Mais en trouver avant d'échanger sur les effets sinon c'est un peu frustrant ;)
Ouuuuh le stratagème ! J'imagine déjà le TR : "je me sens vachement réveillé et près à affronter ma journée !"


edit: Une semaine ? T'es gentil. Je t'ai connu plus virulent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut