Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Où trouver du protoxyde d'azote ??

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
salut tout le monde voila tout est dans le titre j'aimerais savoir ou je peux m'en procurer, sous quelle forme ça se présente, quelle marque etc merci !!
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Alors là, y'a pas plus simple, tu pécho une recharge pour les bombes de chantilly.

Néanmoins, et là j'insiste, ne touche pas à ça. Tu peux risquer une sorte de paralysie respiratoire et en mourir. Enfin je saispas trop, d'ailleurs, si vous avez des précisions, ce serait cool.

Fais, attention, donc.
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
tu pécho une recharge pour les bombes de chantilly.

comment ça ? lol

eh est-ce que le nettoyant pchit pchit anti poussière leader price est efficace ? mdr

merci
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Le dépoussierant clavier, ouai ça marche. Mais je ne sais pas si c'est exactement du proto, en fait.

Tu gonfles un ballon de baudruche, et tu aspires son contenu.

Pour la chantilly, dans chaque bouteille, t'as une espece de capsule en métal, et bah c'est ça, le protoxyde d'azote.

Mais je maintiens, ne touche pas à ça. Limite, prend du poppers.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
d'accord avec Dale!! prend du poppers et t'en trouve facilement sur internet ou sex shop( faut avoir 18 ans pour y rentré) et tu est sur de ce que c'est
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
y a pas de sex shops à proximité en plus c'est payant en plus il parait que ça sert de dilatateur anal j'ai pas envie d'avoir le trou du cul écarté avec :lol: et en plus je suis pas majeur ..

mais pour la bombone chantilly il faut que je l'ouvre ? lol
 
G

Guest

Invité
bboymanu a dit:
y a pas de sex shops à proximité en plus c'est payant en plus il parait que ça sert de dilatateur anal j'ai pas envie d'avoir le trou du cul écarté avec cette merdel

Venant que quelqu'un qui veut se péter au nettoyant anti-poussière je trouve ça un peu limite :roll:
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Moi quand je t'écoute, j'ai même pas envie que tu te drogues.

M'enfin, c'est mon avis.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
il faut peut-étre te renseigner avant de dire de la merde?
le poppers est utilisé des rapport séxuelle surtout pour l'ephorie et la monté qu'il procure il dilate TOUS les muscle (donc y compris ceux de l'anus) met cequi procure une sensation de bien étre!

à ma connaissance il y as eud'accident mortelle avec le poppers ( pas en france résament en tous cas)

Par contre des accident au N2O et autre dépoussiérant il yas pas mal d'accident ! mortelle ! c'était un jeune un peut dans ton genre à mon avis



BON Franchement les conversations avec ce type ne sont pas constructive!!
il dit de la merde et nous envoie chier il as un comportement puérile!!!


euh Modérateur??

il yas non réspect des régles du forum (personne mineur!!)

revient quand tu serra grand!
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Oui je suis là.
Normalement je devrais le Baner lui et son IP, mais il reviendra avec un autre pseudo.

Autant qu'il puisse poser ses questions et que vous puissiez lui répondre de la meilleure façon possible.
Ne répondez pas aux agressions. Informez c'est tout.
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Hum, je pense pas avoir agressé quelqu'un et arrêtez vos hypocrisies franchement ! Je suis sûre que la moitié de ce forum est mineur .. c'est tellement facile de mentir sur l'âge par le net ! Je recherche des informations et vous m'envoyer balladé ? Puis vous me faites marrer avec vos pics genre " Pourquoi la coke n'agit-elle pas ?? " ou autre .. les vrais psychopates c'est vous ! ( oh une agression viiiiite modo, modo ! ) arrêtez d'être hypocrite, je suis sûre qu'il y a des tas de gens intéressés qui ont visités ce topic mais comme ils ont vu comment m'avez reçu ils n'ont certainement pas voulu poser leurs questions, c'est typique !
Franchement je vous le dis, si y a des gens qui devraient arrêter la drogue ici c'est bien vous 2 ! Une preuve que ça provoque l'irritabilité le manque au point que vous allez faire CH*ER un pauvre môme sur un forum un samedi après-midi, vous n'avez que ça à faire franchement ! Pas besoin de me bannir, je me casse de votre forum, hasta la vista et bon débarra !
Ah oui et c'est pas moi qui va me shooter aux médocs comme la ritaline du tuxium ou autre simplement parce qu'ils sont trop paumés au point d'avaler de la merde ! L'inconscient ici c'est pas moi ! Bande de timbrés qui honorent et se prosternent devant une plante ! :lol:
Ah oui j'oubliais aussi ? Faut vraiment être culoté ( ouais c'est facile à dire sur un forum HEIN ! ;) ) pour pouvoir me juger aussi rapidement, vous connaissez ma vie sentimentale, affective, mon parcour scolaire, extra-scolaire, sportif, mes antécédants de tous types ? ( si y en a .. ) vous connaissez le type de personne que je suis vous m'avez déjà vu ? Je ne crois pas non alors vous me faites franchement rire c'est comme si je disais que Tristan c'est un salaupard parce qu'il a un vieux pseudo, ça veut rien dire .. ben vos remarques aussi inconstructives ( pour reprendre la remarque sur-intelligente de l'autre buze là ) je me les fout là ou vous pensez ! ;)
Je tiens tout de même à dire qu'il y a des exceptions sur ce forum mais ce que j'ai vu là je reprends mon avant avant dernière phrase !
 

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
moi perso jai esayer le proto et c simpa sur le coup mais ca vos pas plus le coup que ca et comme dise les autre c clair toi tes pas fait pour les psychotrop tu va y laisser des plume et je sais de quoi je parle jai 10 ans experiense dans le domain et meme en fesen atention j'aurai pu en laisser des plume
 
Haut