Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Où trouver boutures de salvia ?

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
Bonjour les gens,

je voudrais trouver un endroit où aller chercher des boutures en mains propres, par exemple luxembourg...
Ou n'importe où ailleurs, chez un gentil psychonaut voulant bien en vendre.
Merci d'avance.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Pourquoi tu ne commandes pas par internet ? La bouture te reviendrait à environ 10-15€
 

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
voidmercenary a dit:
Pourquoi tu ne commandes pas par internet ? La bouture te reviendrait à environ 10-15€

Parce que ma dernière commande a fini à la police...
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Oui mais la c'est légal. Ta dernière commande c'était ? Des champis ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Legal une bouture de ganja ? t'est sur ? en belgique on a droit a un plant femelle par personne majeur dans la maison ( et encore je suis meme pas sur que ca soit encore d'actualité ) donc limite, mais en france ca m'ettonerais beaucoup.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha ouééé j'avais pas tchek, ben j connais un magasin qui en vend a bruxelles si ca t'interesse.
 

lactro

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
6
bonjour :)

La mienne vient de capituler :( .. je voudrais échanger une ou deux boutures contre caléa, plante a sucre ou pleins d'autres choses légale.
Je ne peux pas acheter en ligne ;)

merci :)
 

crash29

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2012
Messages
2
Salut,
Je suis a la recherche d'une bouture mais pas moyen d'en trouver sur internet pour l'instant.
Quelqu'un a t-il un bon plan?
Merci
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Ouroboros a dit:
Ha ouééé j'avais pas tchek, ben j connais un magasin qui en vend a bruxelles si ca t'interesse.

Tu le connais, ce magasin qui est basé à Bruxelles?
Il est où exactement?
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
Ouroboros a dit:
Ha ouééé j'avais pas tchek, ben j connais un magasin qui en vend a bruxelles si ca t'interesse.

heu tu es au courant que la Salvia est illégale en Belgique depuis 2006...?

Sinon pour revenir au sujet principal, je déconseille fortement d'essayer une défonce avec la plante "naturelle", tu vas passer des mois et des mois à la soigner et quand tu la fumeras enfin tu verras que ça fait quasi rien. Il faut au moins du 20x pour avoir un effet "acceptable", sinon autant fumer un joint.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai l'adresse du shop pour ceux qui veulent en mp.

Sinon lemmiwinks perso je deteste les extrait et la salvia normal me fais de l'effets.

Jamais tu m'aura a fumer de la x20.
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
+1. Même si je test les extraits de temps en temps, les feuilles sont bel et bien efficace, l'effet est certes moins puissant, mais on décolle quand même, et les halu arrivent vite à partir de la 3eme feuille ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les feuilles ça marche, et l'extrait x5 est largement suffisant si on n'aime pas fumer les feuilles (fumée épaisse).
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
Ouroboros a dit:
J'ai l'adresse du shop pour ceux qui veulent en mp.

Sinon lemmiwinks perso je deteste les extrait et la salvia normal me fais de l'effets.

Jamais tu m'aura a fumer de la x20.

ben faudrait dire au vendeur de rester hyper discret sur ses ventes sinon une descente de la police et plus de mag...

Mouais comme on dit, chacun réagit différemment aux substances, perso j'ai quasi rien eu avec des simples feuilles et vu le goût dé-geu je préfère ne pas fumer une trop grande quantité. Avec la 20x tu pars super loin c'est vrai mais tu reviens assez vite aussi (je dirais plus ou moins 30min). Mais encore une fois, ceci n'engage que moi ;)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Pour les feuilles sèches la chique c'est pas mal aussi.
 

dernat71

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2013
Messages
44
Salut Ouroboros !
Tu saurais m'envoyer l'adresse de ce magasin sur Bxl par MP steup ;)
 

mr-sev

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
62
lactro a dit:
bonjour :)

La mienne vient de capituler :( .. je voudrais échanger une ou deux boutures contre caléa, plante a sucre ou pleins d'autres choses légale.
Je ne peux pas acheter en ligne ;)

merci :)

Plante à sucres ?! Tu veux dire la Stévia? En quoi serait-elle psychoactive? J'ai cherché partout, pas trouvé d'infos là-dessus à part des gens qui greffent canna dessus pour je ne sais quelle raison... Je connais un mag' où ils vendent Stévia.

(Je ne sais pas comment MP, il faut d'abord ajouter aux contacts?)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Il faut avoir 20 posts au compteur pour envoyer des MP l'ami.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
mr-sev a dit:
Plante à sucres ?! Tu veux dire la Stévia? En quoi serait-elle psychoactive?

Il a pas dit que c'était psychoactif, juste qu'il veut en faire pousser.
 
Haut